Impayée huissier

Lolotte1210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2018 à 13:46
Bonjour,
Bonjour, je m’explique suite à une baisse de revenu je n’ai pas pu payer des mensualités de mes crédit 450€ par mois au bout de 4mois il me harcèler j’ai trouver un arrangements avec ma famille j’ai pu leur donner 500€ (Bien sur que je doit rembourser + une mensualisé de 450€ J’ai pu m’arranger avec mon proprio pour leur sortir la sommes et pas payer mon loyer un mois et que l’on puisse manger car 2 enfants les mois suivant Sa recommence
Impossible de payer il m’on mis au contentieux que je ai eu au téléphone j’ai dit que je pouvais payer 175€ par mois début du mois j’ai payer 200€ il M’on dit il nous faut 75€ en plus j’ai dit que ‘était impossible pour moi de pyer plus donc j’ai pas donner les 75€ qui me réclamer se mâtin j’ai reçu une lettre il me réclame la somme totale et en plus il me mettre au huissier quelle sont les risque ? Vont t’il vraiment me demander la somme total 13000€ ? L’es huissiers sont t’il plus compréhensifs que l’es crédits ?
Sachant que je monte un dossier de surendettement
Merci à vous pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 13:46
Bonjour,

Pas de saisie possible sans titre exécutoire, avec votre dossier de surendettement vous serez à l'abri des saisies pendant un certain temps.
0