Es quelqu'un a déjà eu a faire a GSC finance

Résolu
lyne237 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 17:52
 COURTIER75 - 8 nov. 2018 à 18:44
Bonjour,
voila j'ai fait une demande de prêt sur le site GSC FINANCE est il mon accepter mon prêt
il mon envoyer une proposition qui me convient de remboursement il me dise que j'ai 350 euros de frais de dossier a le virer et après en 24h je recevrai mon prêt sauf que j'ai peur que sa soit un arnaque es que quelqu'un connait merci d'avance KARO

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
30 oct. 2018 à 18:56
bonsoir ; c'est une arnaque à 100% il est illégal de se faire payer des frais avant l'obtention du prêt.

c'est une arnaque classique déjà vue et revue des centaines de fois... évidement que l'arnaqueur va dire que tout est légal.... il ne va vous dire "je suis en train de vous arnaquer" ... laissez tomber et faites un prêt auprès de votre banque ...et surtout pas auprès de particuliers non plus qui appliquent le même système
c'est bien que vous soyez venue demander conseil ici avant de donner/perdre de l 'argent....
4
merci le souci ses que ma banque ne veut pas me preter car etatn interdit bancaire
0