Es quelqu'un a déjà eu a faire a GSC finance

Résolu
lyne237 Messages postés 14 Statut Membre -  
 COURTIER75 -
Bonjour,
voila j'ai fait une demande de prêt sur le site GSC FINANCE est il mon accepter mon prêt
il mon envoyer une proposition qui me convient de remboursement il me dise que j'ai 350 euros de frais de dossier a le virer et après en 24h je recevrai mon prêt sauf que j'ai peur que sa soit un arnaque es que quelqu'un connait merci d'avance KARO

3 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonsoir ; c'est une arnaque à 100% il est illégal de se faire payer des frais avant l'obtention du prêt.

c'est une arnaque classique déjà vue et revue des centaines de fois... évidement que l'arnaqueur va dire que tout est légal.... il ne va vous dire "je suis en train de vous arnaquer" ... laissez tomber et faites un prêt auprès de votre banque ...et surtout pas auprès de particuliers non plus qui appliquent le même système
c'est bien que vous soyez venue demander conseil ici avant de donner/perdre de l 'argent....
4
lyne237

merci le souci ses que ma banque ne veut pas me preter car etatn interdit bancaire
0
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonjour , nous n'avons pas besoin de connaitre toutes ces "officines " de prêt: il suffit d'en voir le fonctionnement :votre prêt est toujours accepté quelque soit votre situation financière et on vous demande toujours des frais de ceci et cela , ce qui est illégal .... donc dés qu'on vous demandera de payer des frais avant d'obtenir votre prêt c'est une arnaque......
c'est tout simple: demande de paiement avant obtention de prêt= arnaque
2
lyne237 Messages postés 14 Statut Membre 1

MERCI PAS FACILE
0
Utilisateur anonyme

C'est une arnaque.

Les frais de dossier éventuels ne sont demandés qu'après la réception des fonds sur votre compte et normalement à la première échéance.

Vous n'avez aucun fond à avancer.
0

A NON VOUS CROYEZ POURTANT JE VIENT DE LEUR DEMANDER IL MON REPONDU SA
Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que le virement soit effectué à la date 4. Nous sommes la société GSC FINANCE et sur notre site web figure nos mentions légales alors vous avez la certitude que nous sommes une société légale, vous n'avez donc rien à craindre. Une fois le versement des frais de dossier effectué, notre Banque se chargera de procéder au virement du prêt sur votre compte et nous vous enverrons le justificatif de versement. Dans l'attente de vous lire recevez Madame, Monsieur l'expression de nos salutations distinguées.
0
Utilisateur anonyme

ça ne change pas ma réponse. A vous d'y croire ou non.
0

ok merci du conseil
0
Utilisateur anonyme

Par ailleurs je ne trouve peut être pas le bon site mais je ne vois aucune mention légale. Il n'y a d'ailleurs pas d'entreprise à ce nom en France
0
lyne237

et eurofinance ??? es quelqu'un a deja eu a faire a eux
0