Refuser un avenant modification secteur commercial et objectifs
Bonjour, Responsable commercial depuis 5 ans, j'ai reçu (comme chaque année) mon avenant avec effet rétroactif au 1er janvier... Il apparaît : ...
Bonjour, Responsable commercial depuis 5 ans, j'ai reçu (comme chaque année) mon avenant avec effet rétroactif au 1er janvier... Il apparaît : ...
Bonjour. Je suis actuellement en 2ème année de CAP coiffure et je me renseigne pour l'année prochaine en vu d'un bp. Je commence donc à chercher un pa...
Bonjour, Je suis actuellement en forfait de 218jours. Sur mon contrat, il est stipulé que je dois organiser mon temps et que je dois impérativement r...
Bonjour, Actuellement en cdi depuis 2 ans, j'ai fais également plus de 4 ans en intérim dans cette même entreprise, j'explique pendant mes 4ans en i...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les primes possibles dont je peux bénéficier. En effet, je vais remplacer ma collègue qui était responsable d'un ...
Bonjour, je travaille dans la restauration depuis juillet j ai pas signer de contra de travaille ma patronne me fait travaille 7jour sur 7 quand ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise metallurgique avec un contrat 40h,donc 5h sup payée par semaine et la direction veut nous ramener a 35 h ...
Bonjour, Je commencerai bientôt à travailler comme Personnel Navigant Commercial pour une compagnie étrangère qui ouvre une base en France. La com...
Bonjour, j'ai été embauché comme Barman dans un restaurant depuis le mois de juin 2015. je réclame depuis ce jour un contrat de travail, par habitude ...
Bonjour, Bonjour je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment. Je travaille donc du lundi au vendredi. Je souhaiterai travailler ...
Bonjour, je suis en cdd dans une même entreprise depuis 1 an et la une collègue va démissionner, sur mon contrat il est noté que je suis prioritaire s...
Bonjour, voila j'ai commencé le 15/02/2015 mon contrat et il se termine le 15/02/2016 normalement j'ai droit encore un ans je pose la question pourrie...
Bonjour, c,est andrea et svp j,ai anive de travailer et j,ai pas de travaiel et moi j,ai anvie de travaile dans se magazer comme ca je ganie de sc.....
Bonjour, suite à des problèmes de santé je me retrouve en arrêt maladie durant mon cdd qui se termine bientôt. J'ai entendu par un client que le patro...
Bonjour, je vais signer un avenant au contrat de travail , après la signature j'aurai voulu savoir ci je récupérai la copie immédiatement ou je vais...
Bonjour, J'ai travaillé en Interim pendant deux semaines dans une entreprise et la responsable m'a proposé un CDI en temps partiel (30H) que j'ai a...
bonjour ,voila j'ai signer un cdi avec une periode d'un mois essai .il me reste une semaine pour signer mon contrat cdi ,je me suis rendu compte que m...
Bonjour tout le monde, J'ai une question concernant mon contrat de travail et j'aimerai mieux y comprendre avant d'aller voir mon patron. Alors...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis 7mois maintenant, mon patron m'a dis que si je ne me bouger pas plus il aller casser mon contrat ...
Bonjour, Je travaille depuis plus de 2 jours en CDD mais je n'ai toujours pas reçu de contrat de travail. Les jours de travail travaillés sont diffé...
Bonjour, J'ai travailler du 25 octobre 2015 au 26 janvier 2016 donc un CDD de 3 mois depuis je travaille sans contrat. Mais ce matin le 09 Février mon...
année complète ou incomplète ?????????????????????? j'avais déjà du mal avec la première question qu'une deuxième arrive je ne vais pas y arriver ...
Bonjour, Je suis en contrat de travail à durée déterminée d'insertion à temps partiel dans une association. J'ai effectué ma période de préavis de 15 ...
Bonjour, Ma question est très simple. J'ai embauché en CDD un peintre pour un salaire brut de 2250€ mensuel pour 169 H La prime pour un CDI que je...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon employeur, je suis la seul salariée déclarée de l'entreprise. J'ai été en congé parental à tem...
Bonjour, je suis salarié depuis le 13/01/09 en cdi dans mon entreprise de telecom sous traitant de Orange. Depuis le:01/11/15 notre dépot à été dépla...
Bonjour, je suis actuellement en cui avec la mairie de Soulac Sur Mer. Je voudrais savoir comment se passe un contrat cui en mairie. Car j'ai ét...
Bonjour, J'ai commencé à travailler en tant que garde d'enfants à domicile chez une famille depuis quelques mois. Les parents m'ont pas fait signé...
Bonjour, Voilà mon petit problème. Actuellement je fais du bénévolat dans une association depuis plus d'un an. Mais je suis toujours à la recherche d...
Bonjour, Depuis octobre 2015, j'effectue un CDD (remplacement congé maternité) qui est censé se terminer le 14 février 2016 et qui devrait être tran...
Bonjour, Je vais essayer de faire clair et cours.j'ai déjà travailler 2 saisons dans cette entreprise,à nouveau proposition cdd pour cette année.Mon i...
Bonjour, Mon ami à fait 18mois d'intérim dans ma boîte après c 18mois il a eu un cdd de 4 mois puis renouveller 6 mois via alliance emploi à la fin ...
Agés de 77 et 74 ans, nous souhaitons recruter une personne pour entretien de l'appartement. Nous avons aussi une petite maison dans le sud dans la qu...
Bonjour, je suit en-contrat-d-accompagnement-dans-l-emploi cae] de 2ans j'aimerais rester comment faire .
Bonjour, j'ai embauché dans une entreprise le 11 janvier dernier. Je n'ai jamais signé de contrat, il me disait toujours je m'en occupe . ce matin j...
Bonjour, Je suis en CAE dans une mairie et ils veulent m'arréter le contrat pour faute car je travaille pas corréctement et est çe que ne pas travai...
Bonjour, Suite à au récent rachat de la société où je travaille depuis plusieurs années (SSII soumise à la convention syntec), mon employeur (PME s...
Bonjour, je suis actuellement employé en tant qu'agent de sécurité dans une entreprise, et je travaille depuis 2 ans le jour. Cependant, mon employe...
Bonjour, Je travaille depuis 8 ans dans une PME de 25 salariés qui dépend de la convention collective syntech . Je viens de passer cadre au co...
Bonjour, voilà j'ai effectué un contrat CUI du 01.01.2015 jusqu'au 31.12.2015. Renouvellement cette année pour un an. J'aimerais savoir si j'aurais d...
Bonjour, Mon conjoint va être muté en Juillet, mon contrat intérim vient d'être renouvelé jusqu’en fin juillet (je ne l'ai pas encore signé). J'a...
Bonjour, J'ai répondu a une annonce concernant un cdd de 3 mois renouvelable pour 32 h (confirmé lors de mon entretien de recrutement). Par chance...
Bonjour, j'emploi une personne en cesu sans contrat de travail depuis bientot 3 ans environ 12 heures par mois mais je ne vais plus en avoir besoi...
Bonjour à tous, Je suis actuellement commercial dans une société en Moselle. J'ai été sollicité par une société concurrente. J'ai signé un contra...
Bonjour, je suis en contrat aidé depuis maintenant 2 ans en école maternelle (ecole privée) , j'arrive a la fin de mon contrat qui a déja été renouvel...
Bonjour, je fais suite à mon post d'hier concernant mes craintes suite à la requalification de mon cdd en cdi suite à une absence de contrat...apre...
Bonjour, Mon père agé de 90 ans a utilisé les services d'un femme de ménage rémunérée par CESU, sur une période d'environ 5 ans à raison en moyenne d...
Bonjour, Je suis salarié dans un restaurant au poste de chef de rang en cdi avec un contrat de 39h hebdomadaire. Mon problème est que le restaur...
Bonjour, Pouvez- vous m'indiquer le taux horaire net du smic au 1er janvier 2016. Il s'agit d'une femme de ménage que j'emploie moins de 15h par mo...
Bonjour, Nous employons une femme de ménage 6 heures par semaine sans contrat depuis 2 ans. Enceinte, elle nous demande de signer une rupture con...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.