Les discussions

Andre46220 Contrat de travail

Temps de pause

Mon patron possède plusieurs magasins,chacun sous une société différente. J'étais employé dans une de ses sociétés avec un CDI à 36h 75,temps de pause...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tania57
maelid Contrat de travail

Patron

Bonjour, JE loue un appartement et mon propriétaire est aussi mon directeur je voudrais déménager mais j'ai peur qu'il me licencie a t''il le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jfqld
kuceila Contrat de travail

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Je suis convoqué, incessamment, à un entretien préalable. Il m'est reproché d'avoir créé une société ayant le même objet que celle où je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ilymah
Imanecss Contrat de travail

Voiture de fonction

Bonjour, je suis commerciale sur le terrain depuis 2 ans et je possede un vehicule de fonction pour mes deplacements (jai bien un avantage nature sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Ilymah
sev2010 Contrat de travail

Clause de non concurrence besoin d'aide

bonjour à tous, dans mon contrat j'ai une clause de non concurrence qui indique que je n'ai pas le droit de travailler chez un concurrent ou un cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
caroledu92
lagon84 Contrat de travail

35 heures

Bonjour J'ai un contrat en CDI de 35 h,je fais tres souvent des heures supp,mon employeur m'a dit que si des semaines je faisais moins de 35 h il p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lagon84
166jours Contrat de travail

Décompte des heures à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel, et mon employeur et moi même ne sommes pas d'accord sur la manière de décompter les heures par semaine. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marylou.
Simon Contrat de travail

Contrat de travail cdi cadre antidaté

Bonjour, J'ai signé un CDI CADRE sur profil, convention syntec, avec prise d'effet en janvier 2015 alors que le document est daté en octobre 2015. J...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marylou.
Seno Contrat de travail

Travail en 4x4?

Résolu

Bonjour, je vois pas du tout à quel type d'horaires correspond un travail en 4X4, Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
seno
mumulamb Contrat de travail

Heures non rémunérées

Bonjour, s que mon patron peut me faire faire plus d'heures que mon contrat sans me les payer?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
marylou.
Adinelle Contrat de travail

Garde du dimanche

Bonjour, Dans mon entreprise nous sommes annualisés:1607 heures à faire. Je travail un dimanche par mois 3h30 payé double. Cependant ces 3heures 30 n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ilymah
rachido666 Contrat de travail

Travaille non declarer

Bonjour voila mon problème :voila la situation cette année.ma femme a accoucher de mon premier enfant moi je finissez un bp coiffure et était au rsa ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Lagaillarde
Nicole Contrat de travail

Quel tarif horaire?

Bonjour, Je garde actuellement deux enfants au domicile des parents sur la base de 52h par mois. Ceux ci voudraient en plus que je garde à mon domi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
casimir06
Question Contrat de travail

Contrat 39 heures

Bonjour, J'ai un contrat de 39 heures par semaine mais sur ma fiche de paie j'ai une base salariale sur 35 heures + 4 heures supplémentaires pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jfqld
Jordanmgt Contrat de travail

Alternance, heures supplémentaires

Bonjour, j'aimerais avoir deux trois réponses à mes questions. Je suis en alternance bac professionnel de commerce et il se trouve que je travail 40 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Ilymah
Mido Contrat de travail

De 35h à 39h puis retour aux 35h

Bonjour, Mon mari a été embauché en 1997 en contrat CDI 35h semaines. Depuis son embauche il a toujours fait entre 169h et 180 heures par mois voire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mido33580
steve357 Contrat de travail

Non paiement du salaire

Bonjour, J'ai débuté en contrat d'apprentissage chez une entreprise en Guyane le 01 novembre 2013 qui devait être pour une durée initiale de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
steve357
grty11 Contrat de travail

Cumul emploi

Bonjour, je suis actuellement en CDI et envisage de m'associer et créer une SARL en tant que co-gérant minoritaire. Dois je en informer mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mido33580
valou31240 Contrat de travail

Contrat de travail en cdi chantier

Bonjour, Je suis en CDIC depuis juillet 2011, le projet pour lequel j'ai été embauché arrive à son terme, normalement fin décembre. A ce jour, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
valou31240
Jboul Contrat de travail

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour voilà j'ai effectuer une rupture de contrat conventionnelle avec mon employeur qui ha été accepter et signer mais avan d'être valider il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
marylou.
Diogo39260 Contrat de travail

Pour faire des stages

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir à quel âge peut-ont faire des stages. Car je voudrais faire un stage, pendant les vacances, pour découvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jfqld
Kenziian Contrat de travail

Contrat toujours pas signé

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise et je finis le 16/10, et je n'ai toujours pas signé de contrat alors que j'ai commencé le 7/0...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
hoquei44
crakus03 Contrat de travail

Interim

bonjour je suis en mission intérim et j'en peux plus !je dort plus ,les nerfs prennent le dessus !j'ai un contrat de travail du 12/10/15 au 16/10...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jfqld
Tempor Contrat de travail

Travail dissimulé, risque pour moi ?

Fermé

Bonjour ! J'écris ici car je me pose énormément de questions concernant mon contrat de travail. Il y a 5mois j'ai décidé d'aller travailler pour...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
pititenouette
lengegardienne Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, J'ai signé un CDI de 15h par semaine ou il est stipulé que je peux faire plus d'heures selon les besoins de l'entrprise;;;Comment sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tania57
Véro Contrat de travail

Qui paie nounou

Résolu

Bonjour, Ma fille est en cours de divorce. Elle vient de passer en conciliation et la juge a prononcé la garde alternée. Ma fille ne travaille pas l...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
véro
ptisuisse@ Contrat de travail

En cdd depuis septembre 2011

bonjour pouvez-vous m'informer sur le nombre de contrat en CDD dans la fonction publique hospitalière? depuis la fusion avec un autre centre hospitali...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maylin27
Pascalb12 Contrat de travail

Clause abusive du contrat de travail?

Bonjour, Mon contrat de travail de négociateur immobilier comporte une part de rémunération fixe et une part de rémunération variable. Cette part var...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ilymah
zack Contrat de travail

Envie de quitter un cdi

Bonjour, je viens vers vous pour quelques précisions: j'ai démarré un nouvel emploi il y a 3 mois et demi. J'avais une période d'essai de 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
zack
m@rgaux Contrat de travail

Question sur l'intérim

Bonjours , Je vient de finir mes 18 mois dans une usine j'ai donc postuler dans d'autre agence et justement l'agence ou j'ai postuler travaille ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jfqld
aurel Contrat de travail

Cdd non signer

Bonjour, j'ai commencé un boulot qui ne me convient pas du a des problemes de santé physique . j'ai fait une journée et je n ai pas signé mon cdd qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marylou.
djembe Contrat de travail

Calcul des congés payés

Bonjour, calcul des congés payés dus pour une rupture conventionnelle:je dépend de la convention collective de la pharmacie d'officine; je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marylou.
COULEURS123 Contrat de travail

Licenciement ou démission ?

Bonjour, j'emploi une assistante maternelle depuis presque 3 ans(décembre 2012) pour mon enfant en garde complète . Mon enfant va à l'école depuis l...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
couleur123
TAMERLAN1111 Contrat de travail

Travail et visa de tourisme

Un étranger hors CEE en France 3 semaines avec un visa de tourisme et qui a trouvé une société pouvant l embaucher a-t-il le droit de travailler ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Ilymah
lili Contrat de travail

Contrat antidaté

Bonjour, Je suis actuellement en contrat cui, et je dois signer prochainement mon renouvellement de contrat pour les 6 derniers mois qu'il me reste,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jfqld
patougard Contrat de travail

Travail le dimanche

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d emploi, j ai déposé plusieurs cv dont un dans une agence d aide à la personne. On m a contacté pour ...

tania57
Claire68th Contrat de travail

Erreur comptable

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà la situation. J'emploi une assistante maternelle depuis janvier. Le contrat est signé mais je me suis rend...

casimir06
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 8 322