Licencié sans contrat de travail

dodo - 5 févr. 2016 à 22:10
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 6 févr. 2016 à 08:18
Bonjour,
j'ai embauché dans une entreprise le 11 janvier dernier. Je n'ai jamais signé de contrat, il me disait toujours je m'en occupe . ce matin j'ai été convoqué , il met soit disant fin a ma période d'essai , il devait me remettre le document mais comme par hasard il y a un souci .
Il ne m'a jamais demandé mon numero de secu .
Que puis je faire contre cette entreprise malsaine d'autant plus qu'il met fin a ma periode d'essai pour une raison qui n'a rien a voir avec mon job
Merci

2 réponses

pas de contrat = pas de période d'essai
vous pouvez prouver que vous avez travaillé dans cette entreprise ?
si oui, vous saisissez les prud'hommes
0
Merci pour votre retour
Oui je peux le prouver deja je vais avoir mon salaire viré sur mon compte et en plus je pux avoir des attestations d'employes
merci a vous
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
6 févr. 2016 à 08:18
hello

Il ne m'a jamais demandé mon numero de secu .

vous n'êtes peut être pas déclaré, car à votre embauche il faut faire une déclaration auprès de l'urssaf et là votre numéro de ss + date et lieu de naissance sont obligatoires !
0