Les discussions

Paiement

Bonjour Marylou, J'ai 2 questions à vous posez. Le patron doit il me payer la journée de lundi que j'ai travaillé sachant que le CDD n'étais pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sansan88

Employeur indélicat

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD renouvelable un an, j'ai trouvé un CDI, le futur employeur m'a envoyé le contrat de travail non signé en me d...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tania57

Arrêt de mon emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à l'URSSAF mais je n'ai pas encore signé mon CDD est-ce que je peux arrêter mon emploi? Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sansan88

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Suite à mes problèmes de santé, et probablement les difficultés à licencier un travailleur handicapé, mon employeur m'a proposé de rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

Cdd

À la fin d un cdd de 8 mois, si j ai pris mes congés payés dans ces 8 mois vais je toucher la même prime de précarité à la fin du contrat ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

C a e

Bonjour, j'ai signé un contrat cae de 28 heures annualisée et je fait en fait 32h sur 36 semaines plus 4 heures sur 11 semaines (vacances scolaires)...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
marylou.

Prime d'ancienete

Bonjour, c' normal que ma prime d'anciennete est incluse a mon taux horaire

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marylou.

Calcul des heures pour un contrat 35h annualisé

Bonjour, Sur mon contrat de travail il est indiqué que je travail 35h annualisé. Je ne sais pas comment je dois calculer mes heures, et donc détermi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kouna33

Chèque emplois service

Bonjour, Je dois gardé un enfant chez moi combien je peux prendre en honoraire en chèque emplois service ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
casimir06

Rupture conventionnelle et prime sur objectif

 Résolu

Bonjour, Sur la convention de rupture conventionnelle que me présente mon employeur, ne figure que la prime légale, et il me dit de croire en sa p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lilly

Annuler un contrat cdi avant son commencement

 Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI le 14 Février auprès d'une entreprise X. Ce contrat doit démarrer le 22 Mars. Ce Lundi, j'ai eu un appel d'u...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
dna.factory

Retenue sur salaire pour absence

Bonjour, Je travaille dans l hotellerie et ai un contrat en 35h Il y a un mois , j ai ete planifiée une semaine sur 42h Sur les 6jours de trav...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Roselovesjimmy

Conditions de travail non respectées par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide concernant une situation qui me tient à coeur. Mon meilleur ami travaille en CDI et est déclaré 10h par semai...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lilly

Quetion pour un cdi

Bonjour, je suis actuellement en poste CDI dans la maison individuelle. mais mon employeur à mis fin à période d'essai et depuis l'entrè dans la boi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
caroledu92

Recherche d'emploi /sénégal

Bonjour je suis un jeune sénégalaise âgée de 24ans j'ai déjà eu mon bac actuellement je fais mon 2ème année à l'université cheikh anta diop de Dakar e...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV

Magasin saisonnier et cdi

bonjour j'ai une entreprise individuelle et exerce mon activité dans un magasin avec un bail precaire sur 6 mois et je fais également les marchés sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Cui cae autre région

Bonjour, je me trouve dans une situation sans réponse pour le moment , j'ai effectué un CUI CAE en 2013 /2014 dans l'animation dans le tarn , je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
maylin27

Titre

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie et en cdi dans une association depuis 3 ans. Après un mois et demi d'arrêt maladie, mon employeur me fait trava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Hibiscus

Prud hommes

Bonjour, Je vous écris pour une affaire qui concerne mon fils mineur dont la demande D aide juridictionnelle à été refusée. Alex âge de seize ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marylou.

Peut on cumuler cdd étranger et cdi français ?

Bonjour, Je n'arrive pas à clarifier un point : Il est interdit de travailler pendant ses congés payés, sauf pour les vendanges. Le seul argume...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
m140u

Cdd non signé

 Résolu

Bonjour, et merci par avance à vos futurs réponses. J'ai travaillé du mardi 2 au samedi 6 février. Je n'ai eu mon cdd que le vendredi 5 alors qu'il l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Miss

Refuser un avenant modification secteur commercial et objectifs

Bonjour, Responsable commercial depuis 5 ans, j'ai reçu (comme chaque année) mon avenant avec effet rétroactif au 1er janvier... Il apparaît : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sobl

Quels sont les horaires pour un apprenti (coiffeur) en bp ?

Bonjour. Je suis actuellement en 2ème année de CAP coiffure et je me renseigne pour l'année prochaine en vu d'un bp. Je commence donc à chercher un pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Liaminouche

Dépassement forfait jours

Bonjour, Je suis actuellement en forfait de 218jours. Sur mon contrat, il est stipulé que je dois organiser mon temps et que je dois impérativement r...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mitsuka3292

Intérim ensuite cdi

Bonjour, Actuellement en cdi depuis 2 ans, j'ai fais également plus de 4 ans en intérim dans cette même entreprise, j'explique pendant mes 4ans en i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maylin27

Remplacement

Bonjour, Je souhaiterais connaître les primes possibles dont je peux bénéficier. En effet, je vais remplacer ma collègue qui était responsable d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.

Je travaille et pas signer de contra

Bonjour, je travaille dans la restauration depuis juillet j ai pas signer de contra de travaille ma patronne me fait travaille 7jour sur 7 quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Maia@2002

Contrat 40h

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise metallurgique avec un contrat 40h,donc 5h sup payée par semaine et la direction veut nous ramener a 35 h ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marylou.

Salaire brut mensuel en dessous du smic

Bonjour, Je commencerai bientôt à travailler comme Personnel Navigant Commercial pour une compagnie étrangère qui ouvre une base en France. La com...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
PNC Oryx

Tts et contrat de travail

Bonjour, j'ai été embauché comme Barman dans un restaurant depuis le mois de juin 2015. je réclame depuis ce jour un contrat de travail, par habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MISTER YORICK

Info travaille

Bonjour, Bonjour je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment. Je travaille donc du lundi au vendredi. Je souhaiterai travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
marylou.

Priorité sur le cdi

Bonjour, je suis en cdd dans une même entreprise depuis 1 an et la une collègue va démissionner, sur mon contrat il est noté que je suis prioritaire s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
caroledu92

Contrat cui cae

Bonjour, voila j'ai commencé le 15/02/2015 mon contrat et il se termine le 15/02/2016 normalement j'ai droit encore un ans je pose la question pourrie...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paques18

Dia

Bonjour, c,est andrea et svp j,ai anive de travailer et j,ai pas de travaiel et moi j,ai anvie de travaile dans se magazer comme ca je ganie de sc.....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tania57

Remise des documents de fins de contrat

Bonjour, suite à des problèmes de santé je me retrouve en arrêt maladie durant mon cdd qui se termine bientôt. J'ai entendu par un client que le patro...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tania57

Avenant

Bonjour, je vais signer un avenant au contrat de travail , après la signature j'aurai voulu savoir ci je récupérai la copie immédiatement ou je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jfqld

Cdi contrat non signé et pôle emploi

Bonjour, J'ai travaillé en Interim pendant deux semaines dans une entreprise et la responsable m'a proposé un CDI en temps partiel (30H) que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tania57

Rupture de contrat en essai

bonjour ,voila j'ai signer un cdi avec une periode d'un mois essai .il me reste une semaine pour signer mon contrat cdi ,je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tania57

Indice des prix

Bonjour tout le monde, J'ai une question concernant mon contrat de travail et j'aimerai mieux y comprendre avant d'aller voir mon patron. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sky1091

Mon patron peut-il casser mon contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis 7mois maintenant, mon patron m'a dis que si je ne me bouger pas plus il aller casser mon contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Julie35330

Pas de contrat cdd sorite événementiel

Bonjour, Je travaille depuis plus de 2 jours en CDD mais je n'ai toujours pas reçu de contrat de travail. Les jours de travail travaillés sont diffé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
EugeneOudine

Fin de cdd ,avenant

Bonjour, J'ai travailler du 25 octobre 2015 au 26 janvier 2016 donc un CDD de 3 mois depuis je travaille sans contrat. Mais ce matin le 09 Février mon...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
marylou.

Assistante maternelle

année complète ou incomplète ?????????????????????? j'avais déjà du mal avec la première question qu'une deuxième arrive je ne vais pas y arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
na01

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis en contrat de travail à durée déterminée d'insertion à temps partiel dans une association. J'ai effectué ma période de préavis de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jfqld

Prime pour l'embauche

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai embauché en CDD un peintre pour un salaire brut de 2250€ mensuel pour 169 H La prime pour un CDI que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
marylou.

Imitation de signature

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon employeur, je suis la seul salariée déclarée de l'entreprise. J'ai été en congé parental à tem...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lilly

Refus de signer un avenant

Bonjour, je suis salarié depuis le 13/01/09 en cdi dans mon entreprise de telecom sous traitant de Orange. Depuis le:01/11/15 notre dépot à été dépla...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marylou.

Cui agent polyvalent, non titulaire.

Bonjour, je suis actuellement en cui avec la mairie de Soulac Sur Mer. Je voudrais savoir comment se passe un contrat cui en mairie. Car j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
paques18

Garde d'enfants sans contrat, travail dissimilé?

Bonjour, J'ai commencé à travailler en tant que garde d'enfants à domicile chez une famille depuis quelques mois. Les parents m'ont pas fait signé...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
adrianne22

Suis je prioritaire pour postuler à ce poste

Bonjour, Voilà mon petit problème. Actuellement je fais du bénévolat dans une association depuis plus d'un an. Mais je suis toujours à la recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
marylou.
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 202