Erreur de caisse
Bonjour, Je suis en contrat à durée déterminée dans une boulangerie dont le nom a sa renommé depuis une semaine environ. Cela fait 2 jours que ...
Bonjour, Je suis en contrat à durée déterminée dans une boulangerie dont le nom a sa renommé depuis une semaine environ. Cela fait 2 jours que ...
Bonjour, Je travaille actuellement pour un employeur qui m'a fais une promesse d'embauche, celle-ci contient, la date d'embauche, le salaire, le p...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la rédaction d'un avenant est obligatoire de la part de mon employeur par rapport a ma promotion de poste et chang...
Bonjour, j'ai étais embauché en cdd de 6 mois qui c'est terminé le 3 mai 2016 depuis je continu a prendre mon poste au sein de l'entreprise mon patr...
Bonjour, Je travaille pour la mairie en tant qu'agent non titulaire dans une crèche. J'ai un contrat jusqu'à mi-août, cependant la crèche ferme à ...
Bonjour, De combien de temps dispose l'employeur pour remettre les documents de fin de contrat ? Est-ce obligatoire le jour du départ de l'entrepr...
Bonjour, Je souhaite des renseignements je souhaiterais embaucher mon assistante maternelle de fin mai à fin août quel contrat puis je lui faire ...
Bonjour, Existe t il une lettre type pour un salarié demandant de faire mois que les 24h obligatoire. ( le contrat de travail n'est pas encore signé....
Bonjour à tous en décembre 2014 j'ai signé un contrat CDI à 20h par mois ce contrat je dépassais les heure largement mais celle-ci n'était jamais payé...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de vos conseils concernant mon contrat de travail. Ste à inaptitude non professionnelle, mon employeur v...
bonjour, je viens de retrouver un travail après une période de chômage, et déjà le poste ne correspond pas à l'intitulé sur mon contrat CDI. Par c...
Bonjour, Lors d'un entretien avec mon employeur, j'ai reverifier mon contrat de travail et ma feuille de paie et j'ai vu une différence. Mon emp...
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail de 39h et il est stipulé qu'il n'y aura pas de majoration de la 36eme à la 39eme heure... Je travaille da...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'a fin juin 2016. On m'a proposé un cdi, que j'ai accepté à condition que mon salaire soit réévaluer car...
Bonjour, je cherche une aide pour loyer impayés
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat d'apprentissage dans une structure équestre avec comme intitulé de poste "chargée de communication". Or...
Bonjour, Je vais avoir une augmentation du nombre d heures sur mon poste. (Actuellement à 29h précédemment 32hmodifier en février 2016) Je cherc...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 mois et une semaine dans une société de nettoyage. Je n'ai pas eu de mutuel! Maintenant jebaisse la société car ...
Bonjour, Cela fait 3 mois que je travaille dans un établissement médico-social, et j'ai déjà signé 3 ccd. C'était pour un remplacement d'arrêt mal...
Bonjour j'ai un contrat de travail a 39 h depuis 2001 .j'ai pris un 80 % en 2009 suite a la naissance d'un enfant puis du 2eme enfant .je souhaite auj...
Bonjour, Je suis cuisinier dans un restaurant, mais l'associé majoritaire de la société a placé le cuisinier et le serveur en co-gérants de l'entrep...
bonjour, Je vais bientôt quitter les études pour rentrer dans la vie active, j'ai donc postuler a différents endroits. J'ai eu réponse d'une entrep...
Bonjour, j'ai démissionné de mon poste d’ingénieur commercial . Mon employeur avait 8 jours pour lever la clause de non concurrence mais il ne l'a ...
Bonjour, Suite a une vérification, je viens de m’apercevoir que sur mon contrat de travail je suis qualifié 2.4 hors sur ma fiche de paie il y a de ...
Bonjour, je suis rémunéré par un fixe et une commission sur C.A. Mon salaire augmente actuellement car mon C.A. est en forte progression. Mon employ...
Bonjour, Je suis en contrat d'intérim à la semaine depuis 2 mois. Pour des raisons personnelles j'aimerais m'arrêter le 26 juin de travailler pour e...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle temperature minimum faut il avoir dans un bureau de secretariat car mon patron ne chauffe pas et il fait dix degr...
Bonjour, J'étais cadre d'une entreprise régie par la convention collective "papeterie, founitures de bureau" qui a été acquise par une société régi...
Bonjour Voilà mon problème.il ya plusieurs année j'ai découvert que j'avais une maladie qui pouvez me rendre stérile du coup envi d'avoir un bb. Mon...
Bonjour, Je travaille comme commercial salarié en France pour une société étrangère. Mon contrat de travail stipule que je reçois un salarie fixe (...
Bonjour, Je suis Cadre - 2.1 - 115 dans mon entreprise depuis maintenant 5 ans. J'ai eu récemment une proposition d'embauche dans une autre ent...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je souhaite travailler pour un membre de ma famille bénévolement pendant l'été. Normalement je crois que je n...
Bonjour, Je suis repris par une autre societe .qu Elle don't mes droit
Bonjour, J'ai effectué plus de 18mois dans une meme société et le même poste. La boîte m'a arrêter environ 20 mois après. Je voulez savoir quels éta...
Bonjour, Il y a 3 mois un directeur de centre de formation professionnelle m'a proposé un travail de formatrice (cdd) à compter du mois d'avril 201...
Bonjour, je suis apprenti dans un supermarché. J'ai un planning assez spéciale puisque j'ai cours au CFA tout les lundi et mardi et le reste de la ...
Bonjour J'ai un ado de 16 ans qui a garder pendant 5 semaine j'ai une madame et elle lui doit 115$ évidemment elle trouve toutes les raisons possible...
Bonjour, j'ai eu un accident en 2012 sur mon lieu de travail, transporté par les pompiers. Le 13 mars 2013 l'accident du travail est refusé,après l'...
Bonjour, J'ai un cdi dans une boite ainsi qu'un contra d'interim dans une autre pour arrondir les fins de mois. Un changement d'agence d'interi...
Bonjour, Voilà 7 ans que je travail pour le conseil général et jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas de CDI. Dans 2 mois mon CDD s'arrête et il...
Bonjour, Je suis sous officier sous contrat ( armée de terre ), jai fait mes 8 mois de formations, et cela fait 1 moi que je suis en regiment et cel...
bonjours j'ai perdu mes bulletins de paye ainsi que mon certificat de travail il sont brulée dans un incendie l'entreprise a fermer en 2002 comment ...
Bonjour, Je suis président d'une association sportive et je voulais savoir quel type de contrat je pouvais proposer à une personne qui vient de fa...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat d'intérim et ce jusqu'au 29/04/2016 . En me rendant à mon poste ce matin j'ai appris que le centre pour l...
Bonjour, taux horaire 2010,2011,2012 coefficient 150m 200h
Bonjour, Lorsqu'on effectue des missions en intérim est on toujours considéré comme demandeur d'emploi ?
Bonjour, comment calcule t on la somme à déduire pour une semaine d'absence pour une personne au 39h avec rtt ? On part sur la base de 35h ou 3...
Bonjour Ma fille a 22 ans et est en deuxième année de bp coiffure avec un bac en poche Nous avons appris que le salon est vendu que le repreneur ne ...
Bonjour, je voudrais savoir si les commissions (lièes à des ventes) versées en complément de mon salaire, rentrent dans le calcul de la quotité sais...
bonjour, je suis actuellement sous avenant et je travail le dimanche mais il ne sont pas payer, il me dise que c'est normal que mes dimanches ne soit ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.