Remplacement
moi124738
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les primes possibles dont je peux bénéficier. En effet, je vais remplacer ma collègue qui était responsable d'un point de vente. Mais mon employeur voudrait que je soit la seule à bénéficier d'une augmentation. Car si il augmente le taux horaire par rapport à mon avenant, lorsque la personne que je remplace reprendra le travail, mon employeur sera dans l'obligation de laisser le taux changé. Hors il ne veut augmenter que moi sur la période du remplacement... c'est pour ça que je cherche qu'elles sont les primes possibles pour mon cas et non appliquant au retour de la personne que je remplace. Merci d'avance de vos réponses
Je souhaiterais connaître les primes possibles dont je peux bénéficier. En effet, je vais remplacer ma collègue qui était responsable d'un point de vente. Mais mon employeur voudrait que je soit la seule à bénéficier d'une augmentation. Car si il augmente le taux horaire par rapport à mon avenant, lorsque la personne que je remplace reprendra le travail, mon employeur sera dans l'obligation de laisser le taux changé. Hors il ne veut augmenter que moi sur la période du remplacement... c'est pour ça que je cherche qu'elles sont les primes possibles pour mon cas et non appliquant au retour de la personne que je remplace. Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Remplacement
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Remplacement colonne d'eau immeuble - Forum copropriété
- Remplacement colonne eaux usées en copropriété - Forum copropriété
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum salariés
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
1 réponse
hello
tout simplement "prime de rempalcement"
peu importe l'intitulé du moment qu'elle est soumise à cotisations !
tout simplement "prime de rempalcement"
peu importe l'intitulé du moment qu'elle est soumise à cotisations !
moi124738
Merci pour votre réponse ;-)
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
moi124738
de rien .. et oups pour la faute .. remplacement bien sûr .. mes doigts ont fourchés !!