CUI Agent polyvalent, non titulaire.

Ngoc - 7 févr. 2016 à 15:13
paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 8 févr. 2016 à 00:56
Bonjour,

je suis actuellement en cui avec la mairie de Soulac Sur Mer.
Je voudrais savoir comment se passe un contrat cui en mairie.
Car j'ai était recruté grâce à Pole emploie, après ma demande dans l'animation de loisir auprès d'enfants ou d'adolescents.
On m'a embauché en tan qu' agent polyvalent. Je fais la garderie du matin, cantine, tap, et garderie du soir.
J'aimerai savoir si ils ont le droit de ne pas me donner du travail pendant les vacances et de me les faire rattraper après.
A voir également:

1 réponse

paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 45
7 févr. 2016 à 17:29
Bonjour,
je ne sais pas comme cela se passe pour les collectivités territoriales.
J'ai travaillé dans un collège, employée en cui comme toi ; les collèges s'est l'éducation nationale donc Etat et non Communes. Je ne travaillais pas pendant les vacances, ni celle d'été et j'étais payée. Je n'ai rien rattrapée après, c'est ainsi normalement que ça se passe.
Vaut mieux quand même que tu te renseignes pour ne pas te faire avoir
si j'en sais plus je te recontacterai
0
Moi aussi au début je pensais que cela fonctionné comme ça. J'ai fait plains de recherche mais tous avait un contrat avec l'éducation national et ils disaient la même chose que vous. Mais comme j'ai été embauché en tan qu' agent polyvalent, je pensais que j'avais comme même mes 20h a faire pendant les vacances d'Octobre. On ne m'a pas appelé alors j'ai pensais que j'avais droit aux vacances payés car je recevais ma paye. Avant les vacances de Noel on me dit que je leur devais des heures et qu'il fallait que je les rattrape. Je suis passé a la mairie pour leur demander si je travaillais pour les vacances de Noel, pas de réponse. Plus tard j'apprend que je devais remplacer la personne qui travaille avec moi en garderie, elle fait 37h30/sem et moi seulement 21h/sem. J'étais d'accord pour la remplacer mais je savais pas s'ils avaient le droit de me faire rattraper mes heures de vacances et si je pouvais la remplacer comme je ne fessais que 21h/sem. Merci de m'avoir répondu et de m'aider.
0
paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 45 > Ngoc
8 févr. 2016 à 00:56
c'est difficile car il faudrait savoir comment ils fonctionnent et surtout s'il ont le droit, s'ils ne profitent pas, si j'ai d'autres renseignements, je te le ferai savoir et peut-être essayer de trouver des forums de collectivités territoriales
0