Les discussions

didinebaguette Contrat de travail

J'ai signé un avenant

Bonjour après un premier refus j'ai signé un avenant pour une promotion et je constate que j'ai été le pigeon au niveau rémunération. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BmV
Nicolas Contrat de travail

Refus avenant contrat de travail

Bonjour, Mon patron veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail. Ce dernier va modifier mes conditions de travail ( temps de pause non...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Nicolas
ludovicraphael Contrat de travail

Indemnité précarité

bonjour je suis actuellement en cdd et mon employeur me dirige en cdi vers une société indépendante avec laquelle il es partenaire est ce que je perce...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Poisson92100
brubru! Contrat de travail

Contrat de travail 39h

Bonjour, Je viens de signer une lettre de promesse d'embauche pour un contrat de 39 h à 1750€ brut. Le temps de travail légal étant de 35heures, va...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
emmett_brown Contrat de travail

Participation véhicule de service

Bonjour à tous, Concernant la mise à disposition d'un véhicule de service 5 places par l'entreprise à un salarié, je souhaiterais savoir si un employ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bino
dombiesse Contrat de travail

Contrat de travail 195h8

Bonjour, Un contrat de travail de 195H/Mois, peut il être proposé dans une Entreprise, ou, aucune convention d'entreprise n'a été signée ? Si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
employé92 Contrat de travail

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je me permets de vous exposer ma situation pour une aide si possible. Ma situation: j'ai été embauché par un par un patron pour un CDI l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
employé92
vesta03 Contrat de travail

Contrat de travail cadre forfait journalier

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'avoir quelques réponses concernant mon contrat de travail. Elles vont peut être vous sembler bête et...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
tamaraline Contrat de travail

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, j ai eu.un contrat d intérim du 01/09/2016 au 28/10/2016 inclus en remplacement d un employé malade sauf que le 10 /10/2016 l entreprise ou j...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tamaraline
Ed@ Contrat de travail

Temps partiel cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais le comptable m'à dit que ce n'était pas un licenciement Économique. Décidément cette question pose vraimen...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
maylin27
Cindy Contrat de travail

Rupture de mission interim

Résolu

Bonjour, Est ce que, en cas de rupture de mission intérim, nous touchons malgré tout les ifm ??? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Cindy
emma1977 Contrat de travail

Renseignements

Bonjours Voila je voudrais savoir ce que je pourrais faire contre mon employeur.voila je travail dans un snack depuis plus d'un mois maintenant norma...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tania57
zitoune Contrat de travail

Renseignement

Bonjour, voila nous avons ete repris pas un patron avec les contrats de l ancien mais nous avons signe aucun contrat avec le nouveau est ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tania57
Queen Contrat de travail

Annulation du contrat au québec, canada

Bonjour, Mon amie a signé un contrat de travail avec GoGazon. Ce contrat a été signé le 11 novembre 2016. Il n'y a pas de période d'essai. Selon ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
djivi38
bebe Contrat de travail

Indemnité de repas (paniers)

bonjour, mon mari travail dans bâtiment a t-il le droit a ses paniers sachant qu il mange tout les jours sur le chantier.

liberté17
Helpme Contrat de travail

Solution avec un travail au noir ?

Bonjour, Une amie à moi, étrangère, japonaise pour être précis même si je pense que cela ne change pas grand chose, est étudiante en France, avec ...

doris33
moumouche90 Contrat de travail

Payée a la chambre

payée a la chambre es-que c'est l'égale .travaillant dans une société de nettoyage . mon contra dit que je commence a huit heure trente. heure travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100
Benja Contrat de travail

Cdd saisonnier

Bonjour, J’ai travaillé en tant que Responsable d’Animation dans un Camping ouvert du 1er avril au 10 octobre 2016, mon contrat allait du 7 mars au 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966
sheldon29200 Contrat de travail

Mission en intérim

Bonjour, J'ai reçu mon contrat pour ma mission et je suis chez adecco mais je n'ai pas eu mes relevés d'heures. est ce normal ? est ce a nous de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
sheldon29200
patoujo83 Contrat de travail

Rupture anticipée du contrat

Bonjour, ma fille a signé son contrat de travail hier, pourriez-vous me dire si c'est légal d'indemniser financièrement son employeur en cas de rupt...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
patoujo83
chauffuer17 Contrat de travail

Modification contrat de travail

Bonjour, Mon employeur posséde plusieurs entreprises de transport de voyageurs. Il veut modifier nos contrats de travail en nous changeant d'entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jfqld
carine2zouba Contrat de travail

Contrat

mon employeur m'a fait signer en mars 2016 un contrat CAE CDI. qu'est ce que ce contrat? qu'implique- t-il? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
inesmael2&
Laurence0112 Contrat de travail

Non. paiement des heures travaillées

Résolu

Pourquoi un employeur qui vous donne accord verbal en.premier lieu pour un emploi formation et qui vous malmène dès la 2eme journée afin que vous part...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cristali
BAGARD Sylvie Juliette Contrat de travail

Recherche période chômage

Bonjour, Pour finaliser mon relevé de carrière , il me manque des périodes de chômage que la CARSAT n'a pas mentionné. J'aimerais une attestatio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
liberté17
lolo@10 Contrat de travail

6 avenants à mon contrat puis plus rien

Bonjour, je suis en poste en tant que chef d'équipe depuis le 1er avril 2015 sous forme d'avenants à mon contrat de travail tous les 3 mois or depu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lolo@10
Chichou33 Contrat de travail

Contrat travail extra

Bonjour j ai été embauché en extra dans un hôtel en femme de chambre j ai travaillé du 27 mai au 30 juin et sur mon certificat de travail il et écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jfqld
Nicolasprog Contrat de travail

Mon patron ne veut pas me licencié

Bonjour ou bonsoir. alors voila j'ai fais un abondants de poste au travaille, et mon patron ma rappeler pour me dire que je devais vinir signé ma lett...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cristali
Françoise Catrou Contrat de travail

Reprise de mon ancienneté

Bonjour, Je travail depuis 10 ans pour la croix rouge j ai actuellement 60 ans j ai travaillé auparavant dans une coopérative je voudrais savoir sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cristali
Séb Contrat de travail

Contrat

Bonjour, je travaille pour la ville et mon contrat est terminé. On m'a téléphoné la semaine suivante pour me dire qu'il y avait un autre contrat qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Séb
troquez-moi Contrat de travail

Sujet démission

Bonjour, pour répondre à Arkanao le troc d'un emploi permet d'éviter la démission pure ou le licenciement et bien entendu cela se fait en lien avec la...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
troquez-moi
david Contrat de travail

Avenant a mon contrat

Bonjour, ma femme est enceinte son employeur veut lui faire signer un avant pour faire un changement de secteur. ce dernier ne l’intéresse pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kikifather
Davkat2 Contrat de travail

Problème de renouvellement de contrat

Bonsoir je suis un militaire sous contrat.j'ai incorporé l'armée le 1er janvier 2000.La fin de mon contrat se terminait au 1er juillet 2017.(jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Any--Li
somphet Contrat de travail

Véhicule personnel

Bonjour, mon employeur me demande d'utiliser mon véhicule personnel pour des trajets professionnels pendant mes heures de travail. Puis je refuser? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jfqld
VERONIQUE DESCLAUX Contrat de travail

Diminution de salaire

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel(80)et la ou je travail ,il veulent faire du changement concernant un nouveau fontionnement de planning et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jfqld
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 8 322