Les discussions

Ashq

Bonjour, Je suis salariée non titularisée, notre centre hospitalié est ouvert du lundi au dimanche. Je suis sur des plannings variable et travail...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
angelsam

Contrat de travail lors du rachat d'une autre société

 Résolu

Bonjour, Ma société a racheté une autre société sans pour autant fusionner. Depuis, l'ensemble du personnel travaille pour les deux enseignes sans p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
hoquei44

Contrat assistante maternelle

bonjour je vous expose mon problème je suis assistante maternelle un métier merveilleux pour moi que je fais avec amour en août j'ai fait un remplace...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marie-31

Rachat de société et baisse de salaire

Bonjour, La société dans laquelle je travaille actuellement va être rachetée. Le nouvel employeur garde notre ancienneté et notre salaire BRUT. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
echibib

Absence de contrat de travail cdi et rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans et demi sans contrat de travail écrit , (j'ai la DPAE , et mes fiches de paies), suite à des difficultés avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
az19

Égalité de poste

Bonjour. Employé dans une entreprise depuis 3 ans, je vais évoluer dans mon poste. Ainsi, on m'a donné une fiche de poste (je n'en n'avait pas j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xon_

Rupture contrat de professionnalisation, reprise d'étude

Bonjour, Est il possible de rompre un contrat de professionnalisation de 6 mois, pour la cause "reprise des études". Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tania57

Changement de statut de cadre

Bonjour, j'ai été recruté depuis une dizaine d'années en tant que "cadre autonome" notre direction m'avise maintenant que je n'ai plus droit à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jfqld

Peintre bâtiment

Bonjour, combien et le panier dans le batiment moi je mange sur le chantiers je suis a 45 klm de cher moi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_frmu

Changement de patron

 Résolu

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat intérim non signé

Bonjour, J'ai démarré, il y a environ un mois, un contrat d'intérim (d'une durée d'un an). L'agence m'a fait parvenir le contrat papier sous 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tony3164

Declaration nounou a domicile sur pajemploi

bonjour, nous venons de prendre une nourrisse a domicile pour garder notre petite fille de 2 ans et demi. Nous lui avons fait un contrat de 40h par s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Indemnités kilométriques pour travail en horaire décalé

Bonjour, Je viens de signer un avenant à mon contrat de travail pour changement d'horaires (passage en équipes 2x8). Or, en dehors des primes (pri...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
hoquei44

Contrat sur 4 jours

Bonjour le medecin du travail m a mis apte a un 30 heures sur 4,5 jours au lieu de 4 jours comment contester cet avenant et de quelle manière

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hoquei44

Contrat de travail non reçu

Bonjour, je suis théoriquement en cdi depuis le 5 septembre dans une nouvelle entreprise mais je n'ai jamais reçu mon contrat donc pas signer du cou...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Any--Li

Restaurations

Bonjour, Je fais actuellement un travail en restauration et ont ma proposer 22h semaine...est ce légale et quel son les conditions svp.. merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
caroledu92

Décharge chaussures de sécurité !

Bonjour a tous , Je suis sur le point de signer un nouveau contrat de travail ! mon nouveau futur employeur veut me faire signer une décharge conc...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
veloceman

Terme contrat emploi avenir

Bonjour, Mon contrat emploi avenir arrive à terme le 25/10/2016 et je n'ai toujours pas passé d'entretien , ni d'examen pour obtenir une certificati...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
caroledu92

Delais de rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Ayant prevenu mon employeur de mon absence d'une semaine pour suivre une formation d'une semaine, 3 semaines an amont, ils m'ont repondu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dna.factory

Contrat de travailn a absent

Bonjour, j'ai commencer a travailler il y a 3 semaines j'ai toujours pas eu mon contrat de travail ;puis je refuser d'aller travailler merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jfqld

Pas de contrat de travail

Bonjour, Je travaille dans une ADMR en CDD renouvelé régulièrement depuis 3 mois . J'ai travaillé tous le week end et mon CDD s'est terminé dimanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ptiboy

Areter

Bonjour, Je suis à St maixent l'école pour devenir sergent j'ai 6ans d'armée et je suis au tout début de mon stage de 4 mois, mais je me rend que c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jfqld

Fin de contrat

Bonjour, jai travailler 5 ans dans 1 college en contrat cui j"ai 56 ans je ne peut pas aller jusque la retraitr car les derogations sont a 58 ans je...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
caroledu92

Cdi temps complet mais pas le nombre d'heure

 Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon cas, j'ai signé un CDI temps complet je suis agent de sécurité ( actuellement dans mes deux mois d'essais ) et je n...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
maylin27

Passage de contrat intérim vers c.d.i

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en contrat intérimaire en temps qu'usineur depuis 3 mois, je vais passer d'ici la semaine prochaine en C.D.I....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Thmsdsprz

Heure de travail commencer et tel payer

Bonjour, je ss intérimaire je commence à 8h30 et fini à 12h reprend à 14h pour finir à 17h30 mon employeur ma fait finir la journée à 11h45 dois t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100

Proposition nouveau job, hésitations...

Bonjour, Je vais essayer d'exposer brièvement et clairement ma situation. Actuellement salarié dans une association, j'ai souhaité voir les off...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dany311

Temps partiel refusé

Bonjour, J'ai fait une demande de temps partiel (4/5ème) qui vient de m'être refusée. Le courrier de mon employeur dit ceci : "Nous vous confir...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Prime cae

Bonjour, je suis actuellement employé en contrat d avenir en tant qu' agent des services hospitaliers j arrive au terme de mon cdd de 3 ans et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Cleopotamine

Question sur le nombre de poste cae cui : important

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une petite entreprise peut embaucher 2 personnes en CAE-CUI ? Vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Any--Li

Avenant au contrat

Bonjour, je travaille dans une société de restauration collective et mon nouvel employeur m'a fait signer mon avenant 5 jours après sa reprise sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jfqld

Véhicule de service : dépôt des enfants à l'école

Bonjour, Mon employeur me met à disposition une voiture de service . Il est mentionné dans le contrat que je suis autorisée à utiliser cette voitu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Anne

Avenant au contrat de travail

Bonjour, J'ai reçu un avenant au cdi stipulant que je dois accepter toute heure complémentaire que la société pourrait être amenée à me demander, da...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
cahouette56

Oubli remise lettre preavis assistante maternelle

Bonjour, Tout est dans me titre. Mon enfant était gardé par une assmat au sein d' une MAM depuis plus d'un an. Il est entré à l' école cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ChrisBiscotte

Quitter l'armée

Bonjour, Voilà je suis à St Maixent l'école pour être sous off j'ai 6 ans de services et je voudrais arrêter l'armée mais je veut pas finir mon CM1...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Evergrenn

6 mois sans avoir signé de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 mois que je travail dans le secteur public hospitalier. J'ai eu 1 mois d'essai où j'ai signé un contrat avec une date de fin. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Directeur technique

Bonjour, j avais un [ contrat de travail] directeur adjoint production dans le contrat était écrit surveillé la production et maintenant j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
eutan

Contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro et j'ai moins de 26 ans. Je dispose d'un bac professionnel en commerce ainsi que d'un bep comptabilité....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
hoquei44

Départ avant fin de mission

Bonjour, Je me prénomme Stéphanie, j'ai signé un contrat d'intérim d'une durée de 6 mois (de juin à décembre) . Cependant je serais dans l'obligatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
wanoussa

Cdi étudiant après étude

Bonjour. J'ai passé un entretien récemment pour un job étudiant dans une grande surface. J'ai affirmé que j'étais étudiant et j'ai du ramener lors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Zizou7856

Absence de contrat écrit

 Résolu

Bonjour Je dois commencer mon activité lundi prochain comme professeure de piano en cdd de 9 mois (c'est ainsi depuis 2006...) Je ne sais toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
dna.factory

Grossesse et rupture de contrat

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un emploi en mai dernier . Devant les difficultés et L urgence pour trouver un mode de garde pour mon enfant, j ai signé un contra...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mayalabeilles

Taux de rémunération d'un apprenti

Un jeune de 18 ans qui a suivi une seconde rentre t-il directement pour sa première année au taux de SMIC correspondant à la deuxième année d'un contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jfqld

La direction demande de se déshabiller avant de pointer...

 Résolu

Bonjour, Je viens travailler à moto et je porte donc des vêtements de protection pour la route. J'ai l'habitude de pointer et d'ôter mes vêtements...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kiwol

Heures complementaires a temp parciel

Bonjour peut aider comme il est calculé les heures supplémentaires dans un contrat à temp partiel quand ceci dans le contrat (il/elle Unit durée hebdo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Hsantos

Dérive d'essai professionnel

Bonjour, Ma petite amie souhaite devenir assistante vétérinaire et pour cela elle doit accomplir une formation en contrat pro avec école et un cab...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jfqld

Que vais toucher de mon employeur suite a un abandon de poste

que vais je toucher comme indemnités de la part de mon employeur en cas d'abandon de poste

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Pas depointage, pas de paye ?

Bonjour, Mon patron peut-il me considérer comme absent si je n'ai pas pointer manuellement cette semaine ? Je travail dans la restauration et on doi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jfqld

Refus signature avenant contrat de travail

bonjour, mon employeur veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail pour un changement d'emploi du temps sans modifier mon nombre d'heure...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Poisson92100

Commercial -perte de salaire refus des dossiers par l'entreprise

Bonjour, Nous avons récemment changer le mode de rémunération dans l'entreprise et l'ensemble des commerciaux ont accepté cette modification car el...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
eutan
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 8 238