Indice des prix
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai une question concernant mon contrat de travail et j'aimerai mieux y comprendre avant d'aller voir mon patron.
Alors sur l'article mentionnent mon salaire, il y a une ligne qui dit "Le salaire fixe comportera annuellement une augmentation de la rémunération selon l'indice des prix 000880010".
Ce que moi je comprend c'est que chaque année mon entreprise doit se baser sur cet indice pour me faire une augmentation.
J'ai vu sur le site de l'INSEE que cette à décembre 2015 nous sommes sur une valeur de 125,32.
Or, sur ma paye de Janvier 2016 je ne voit aucune augmentation, donc je me pose la question de savoir si j'ai bien tout compris.
Car d'après moi j'aurai du avoir une augmentation suivant cet indice.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai une question concernant mon contrat de travail et j'aimerai mieux y comprendre avant d'aller voir mon patron.
Alors sur l'article mentionnent mon salaire, il y a une ligne qui dit "Le salaire fixe comportera annuellement une augmentation de la rémunération selon l'indice des prix 000880010".
Ce que moi je comprend c'est que chaque année mon entreprise doit se baser sur cet indice pour me faire une augmentation.
J'ai vu sur le site de l'INSEE que cette à décembre 2015 nous sommes sur une valeur de 125,32.
Or, sur ma paye de Janvier 2016 je ne voit aucune augmentation, donc je me pose la question de savoir si j'ai bien tout compris.
Car d'après moi j'aurai du avoir une augmentation suivant cet indice.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Indice des prix
- Indice ffb 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Indice ilc 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ilat 2025 - Accueil - Location
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Prix sacem - Guide