Je travaille et pas signer de contra

nini - 15 févr. 2016 à 01:04
Maia@2002 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 17:17
Bonjour,
je travaille dans la restauration depuis juillet j ai pas signer de contra de travaille ma patronne me fait travaille 7jour sur 7 quand il y a des vacance scolaire pour mon salaire et toujours le mémé pouvez vous me dire mais droit pour justifier pour voir se que je peux faire

1 réponse

Maia@2002 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 17:17
Bonsoir,
Il n'y a pas d'obligation pour le patron de faire signer un contrat CAR un bulletin de salaire "vaut contrat" sauf si vous avez été embauchée en CDD.
Si rien n'a été signé vous pouvez vous considérer embauchée en CDI.
En ce qui concerne vos jours travaillés en plus, votre patron doit vous payer en heures supplémentaires ou en récupération.
Mais il est interdit aux patrons de ne pas donner de jours de congé à son personnel.
Si votre employeur ne vous donne ni jours de congé ni ne vous paie pour les heures supplémentaires, il est en tort.
0