Les discussions

Florian..G Contrat de travail

Rupture de contrats pro

Résolu

Bonjour, Actuellement en contrat d'alternance ( qui se fini fin octobre 2016) et ma formation qui ce finie le 23.09.2016 J'ai la possibilité d'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tania57
Gobelin Contrat de travail

Contrat + souplesse

Bonjour, J'ai eu un contrat dans une entreprise allant jusqu'au 04/09/2016 mais avec une période de souplesse allant jusqu'au 06/09/2016. Dès d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Gobelin4
bountylc Contrat de travail

De 35h à 37,50 et retour au 35h

Bonjour, J'ai été embauché en 2006 au 35h00 puis en 2014 je suis passé au 37h50 (avenant négocié avec patron) je souhaiterais repasser au 35h00 ? Es...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line
Hannalys Contrat de travail

Concierge qui ne fait pas son travail

Bonjour, je suis locatrice dans un immeuble où tous les habitants sont aussi locateurs. L'immeuble a un seul propriétaire pour tous les appartements. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Poisson92100
Danis Contrat de travail

Contrat intérim non signé

Bonjour, J'ai signé un contrat d’intérim qui commence du 01/08/2016 au 08/08/2016. Puis on m'a prolonger d'un jour donc le 09/08/2016. Normalement...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Danis
maira Contrat de travail

Cui

Bonsoir, mais non non. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line
dadounette85 Contrat de travail

Nouveau contrat

Bonjour, Je viens de trouver un travail comme secrétaire commerciale (journée à l'agence pas de déplacement)dans une auto école. Mon contrat est sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
hoquei44
maira Contrat de travail

Contrat cui

Bonjour, je suis en contrat cui depuis de 4 ans secteur privé, mais je peux rester encore 1 ans, car j'ai 54 ans. mais mon directeur refusé me f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
anny-line
ninie78 Contrat de travail

Problème avec maitre d'apprentissage

Bonjour, Mon fils commencer son apprentissage au 1er septembre, un cap couverture, des le 1er jour, il est cassé, il n'y est pas retourner, car son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Misha-d'ok
marie Contrat de travail

Solde de tout compte

Bonjour, Mon fils bien de finir son apprentissage le patron lui a payer ses conger lais il n a pas toucher de solde de tout compte es normal merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
anny-line
FrankG Contrat de travail

Fin de cdd

Bonjour. Arrivant en fin de 3eme cdd mon patron me propose un cdi. N'ayant pas envie de prolonger "l'aventure" -incompatibilité de caractère- j'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
maylin27
lolalarue57 Contrat de travail

Rupture contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro "caisse option ELS" dans un Auchan. Au début, on m'a dit que je ferai plusieurs rayons dont la caiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
tania57
LightAlchemist Contrat de travail

Erreur date de fin contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai effectué l'année dernière une formation en alternance, j'ai réalisé cette formation sous la forme d'un contrat d'apprentissage qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme
jacote53 Contrat de travail

Conventioncollectives

jevoudraissavoirpourunsalarieedelafontionpublicsiladroitadesjoursdanciennetes

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jfqld
the_fly Contrat de travail

Coefficient bac +3

Bonjour, Je viens tout juste de commencer un travail de web designer. Je suis titulaire d'un Bac +3. Je viens de lire mon contrat de travail (pas en...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
the_fly
Nicolas-5 Contrat de travail

Salaire

Bonsoir, j'aimerai savoir si en tant que jeune de 16 ans quelle serait mon salaire pour 24 h 00 de travail par semaine. Cordialement, Merci au p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nicolas-5
Primavera!! Contrat de travail

Non respect du contrat de travail

Bonjour. Employée à mi temps depuis 4 ans comme secrétaire, je partage le poste avec une collègue qui est en arrêt maladie depuis 6 mois. Une secrétai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Primavera!!
grtgazb40 Contrat de travail

Avenant sur un contract

Bonjour peut ton refusé un avenant a un contrat de travail merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
pop Contrat de travail

Intérimaire

Bonjour, j'ai travailler 25 mois avec l’intérim dans la même societe.sans arrêt et maintenant ils me dégager .et je vous demandez est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
maylin27
ORCHID Contrat de travail

Refus de nouveau poste - risques

Bonjour, Je suis employé cadre en CDI dans une entreprise depuis plus de 6 ans. Mon poste va être supprimé, car l'activité lié à ce poste se ter...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
eutan
lamuremonpay Contrat de travail

Contrat de travail

Bjr je travaille en CDD depuis 2ans et mon patron ma remis mon CDI avant les vacances d'été, mais le problème est que le CDI est daté d'un an en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
malilouloute
poulette2 Contrat de travail

Enceinte contrat cui

Bonjour, Je suis avs ( auxiliaire de vie scolaire) depuis Mars 2015 en cui (fin de contrat mars 2017) et je suis actuellement enceinte. Les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
caroledu92
Mm Contrat de travail

Infirmier liberal

Bonjour, voilà je vais bientôt débuter le remplacement en libéral, comment l'infirmière doit stipuler et composer le contrat pour qu'il soit considér...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
djivi38
lacoco76400 Contrat de travail

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils âgé de 15 ans a commencé un contrat d'apprentissage comme serveur en restauration au 1er août 2016, il fait 40h par semaine et term...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
lacoco76400
steffi1978 Contrat de travail

Changement des horaires de travail

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé Sur mon contrat de travail que j'ai signé il y a 15 ans, il est stipulé "la direction se réserve le dro...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
steffi78
memens Contrat de travail

Rupture du contrat de travail

Bonjour, mon apprenti viens de rentrer en deuxième année durant la première année il n'a pas effectué un mois sans absences la plupart justifié pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
tania57
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Salariée ou indépendant dans l'immobilier

Bonjour, Je suis actuellement en CDI salariée agent immobilier dépuis début février 2016 Mon salaire est une avance sur commissions Mon fixe minimu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
kasom
Titine83520 Contrat de travail

Droit de travail chez ma mère de 90 ans

Bonjour, Je m'occupe en binôme avec des intervenantes d'une société d'aide à la personne, de ma mère de 90 ans. Puis-je me faire employer par cette ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Titine83520
NESS Contrat de travail

Salaire en interim

Bonjour, comment peut on définir le taux horaire d'un futur salarié intérimaire ? Doit on obligatoirement respecter le taux horaire correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
marylou.
Maydesbois Contrat de travail

Information concernant un contrat cui

Bonjour, J'ai poster un message de demande de renseignement au nom de Maydesbois pourrai-je avoir plus de réponse svp, je remercie marylou mais j'ai...

doris33
babsy 26 Contrat de travail

Conservation de document

Fermé

Bonjour, Merci de me stipuler en quoi est il necessaire de conserver les contrats de travail lorsqu'on conserve deja les certificats.Merci

Dernière réponse le 11 août 2016 par
caroledu92
Nounou Contrat de travail

Rompre un contrat

Bonjour, j'ai un petit soucis voila je suis assistante maternelle et j'ai recu des parents en juin pour que je puisse garder leur petite fille en sept...

caroledu92
fabrice Contrat de travail

Droit apres 3 ans d'interim

Bonjour, ca fait trois années que je suis en interim sans interuption pour la meme entreprise, on me propose un cdi, quel sont mes droits niveau salai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
momo
Maeva Contrat de travail

Fin de mission intérim

Bonjour, Je suis actuellement en intérim]. Mon contrat est renouvelé toutes les semaines. J'ai dû demander une fin de mission 2 jours avant la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
MadmoizelAnonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 8 331