Cui cae autre région
suricate
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve dans une situation sans réponse pour le moment , j'ai effectué un CUI CAE en 2013 /2014 dans l'animation dans le tarn , je suis allées au bout du contrat , pour au final partir dans une autre branche , aujourd'hui donc en 2016 on me propose un CUI également dans l'animation mais sur marseille est ce que j'ai le droit de postuler à ce post sachant que j'ai déjà effectue un CUI CAE sur un an ?
Ps: je suis actuellement au chômage et j'ai 23 ans ....
Merci de votre réponse !
je me trouve dans une situation sans réponse pour le moment , j'ai effectué un CUI CAE en 2013 /2014 dans l'animation dans le tarn , je suis allées au bout du contrat , pour au final partir dans une autre branche , aujourd'hui donc en 2016 on me propose un CUI également dans l'animation mais sur marseille est ce que j'ai le droit de postuler à ce post sachant que j'ai déjà effectue un CUI CAE sur un an ?
Ps: je suis actuellement au chômage et j'ai 23 ans ....
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Cui cae autre région
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum chèque
- Chèque dans mauvaise agence Crédit Agricole - Forum chèque
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum emprunt immobilier
- Chèque déposé hors région - Forum chèque
cordialement ,
vous avez obligatoirement un conseiller depuis la validation de votre inscription.... allez sur le site PE et dans votre compte, vous avez son nom.
Ceci dit, il y a quelques années il fallait 18 mois entre deux CAE..... Donc....
Cordialement