Salaire apprenti augmentation (salaire embauche > smic)
Bonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage depuis septembre 2020 dans le cadre d'une formation d'ingénieur en Cybersécurité. Compte ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage depuis septembre 2020 dans le cadre d'une formation d'ingénieur en Cybersécurité. Compte ...
Bonjour, Le camping où je travaille en cdi à temps partiel a était racheter récemment que ça devenir mon contrat ? Va t on m en faire un nouveau ? S...
Bonjour, Je suis Agent Contractuel en CDD dans la Fonction État Dans mon dernier contrat de 3 ans , est stipulé Article de loi 4 - 1° loi du ...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d’apprentissage depuis le 12/10/20 en tant que carreleuse-mosaïste, j’aimerais rompre mon contrat car je vie ...
Bonjour, Peux t'on avoir un contrat de 39 heures sans rtt ? Merci
Bonjour, Suite à une fusion on m'a fait signer en février un avenant à mon contrat de travail pour me passer à une catégorie supérieure et donc une ...
Bonjour, Il y a un an on m'a changé de poste avec mon accord verbalement. Un avenant au contrat devait être donc rédigé. Je l'ai réclamé pendant 3...
Bonjour, je travail dans une entreprise, en moyenne j'utilise 1 ou 2 masque jetable par jour, a la longue ça fais bcp, l'entreprise dans lequel je tr...
Bonjour, Je suis cadre itinérant. J'avais une voiture de fonction mais mon employeur l'a retiré aux employeur. Donc maintenant, il applique ...
Bonjour, Dsl si je ne suis pas dans la bonne rubrique ! Je sais que je peux travailler à 14 ans sous certaines conditions : que pendant la moitié ...
Bonjour, Mon employeur me propose un CDD à 80 % (120 heures/mois), pour un mois renouvelable 2 fois pour aboutir à un éventuel CDI. Il s’agit d’...
Bonjour, Contexte : Un gardien logé par Nécessité de service pour une mairie . Question : L'employeur a t il le droit d'obliger le gardien à ...
Bonjour, embauché le 4 janvier 2021 en cdd jusqu'au 31 décembre 2021 contrat signé aucune période d'essai stipulé... Le 28 janvier convoqué mon patro...
Bonjour , voilà j’ai étais transféré lors d’une DSP de transport public depuis janvier 2020 et nous sommes en février 2021 et toujours pas de contrat ...
Bonjour, Je suis chef d'une entreprise, je compte recruter un nouveau employé. Ca sera un CDD à temps partiel. Le futur salarié et moi avons fix...
Bonjour, titulaire aide soignante reconnue en maladie professionnelle J ai fait la formation d assistante de régulation médicale. J ai demandé une mut...
Bonjour, Je suis restaurateur, j aurai une question par rapport au repas de mes employés. Mes employés se servent sans compter dans les stocks ...
Bonjour, Suite à une embauche en 2015 en contrat avenir en CDI(droit privé) dans un établissement public, un 2ème contrat CDI m'a été fait signé au b...
Bonjour, Je suis une dame de 85 ans , ma femme de ménage ne peut faire que 2 heures de travail par semaine .... Ma question est la suivante Ai je...
Bonjour, Peut on cumuler un cdi (3 jours/ semaine ) et faire un cdd (5 jours/semaine ) qui ne me permettra pas 1 jour de repos dans la semaine? ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI de 25h semaines mon patron viens de se rendre compte qu'il n'y a pas 25h semaines sur le planning au bo...
Bonjour; Je viens de signer un CDDI ( Contrat à durée déterminée d'insertion ) avec un taux horaire de 10,56€ brut pour 20h/semaine, avec au total ...
Bonjour, Alors voilà ma question je vais essayé d'être clair. Je suis en cdi mensualisé à 151,67 par mois. Cependant le mois de février étant de...
Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'on risque si on part du jour au lendemain d'un AFPR ? J'y suis depuis un mois et demi et Ma conseillère pôle emp...
Bonjour, Jai terminé mon contrat interimaire le 25 janvier inclus et j'ai démarré de suite mon cdi, je travaille mais on ne ma pas ecore donné mon c...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise avec un CDI signé depuis 2018 à 13h par mois. En 2019 et en 2020 j'ai eu dans la même entreprise un CDD...
Bonjour, Je suis actuellement responsable de site en maintenance multitechnique sur un site seul. Le problème est que quand j'ai signé mon contra...
bonsoir j'ai signé un contrat CDD pour un poste de secrétaire médical avec diplôme en main dans un hôpital du 94 or sur le CDD j'ai signé pour un ...
Bonjour, J ai travaillé que 6h le mois de janvier etant en cdd mon contrat c finis le 3 janvier j ai toucher mes indemnité le 22 janvier pour 4 m...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste le 7 décembre 2020 lettre envoyée en recommandé à mon employeur qui l'a reçu le 12 décembre. Mon employeur m...
Bonjour, Un de mes proche , travaille a Super U du Vigan 30120 , depuis le mois de septembre. Ils lui donne un contrat à chaque fin de mois avec sa...
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années sur un même, poste donc contrat signé à l'entrée . Mon employeur souhaite aujourd'hui, ajouter un variabl...
Bonjour, Lorsque l'employeur demande à un salarié d'une façon régulière une activité autre que celle qui fait l'objet du contrat de travail, le sala...
Bonjour, j'aurais un renseignement mon patron appartient a une franchise il possede 2 entreprise qui on un nom different de la franchise en question ...
Bonjour, je travaille en grande distribution !! si je travaille en coupure ex 9h12h 13h 30 18h est ce légal de n'avoir pas 2h de coupure entre mes de...
Bonjour, Cela fait 14ans que je suis en intérim dans la même entreprise esqu il ont le droit que puis je faire ayant pris peux de vacances pendant c...
Bonjour, Je travail pour une association d'aide à domicile, dans laquelle j’étais remplaçante avec une succession de CDD longue durée depuis presq...
Bonjour, J’ai un contrat de travail américain je suis française et je travaille en France pour eux depuis septembre. Ils mettent fin au contrat br...
Bonjour, La dame qui me fait le contra me demande de rechercher du travail sa oui c'est normale mais le souci c'est qu'elle m'oblige a remettre mais...
Je suis actuelment en CDD a 20h par moi et j'ai une proposition de travailler en intérim a 35h ma Question est : je peut cumulé les deux emplois e...
Bonjour, Il y’a deux mois de cela j’ai dû quitter mon emploi car j’ai été contrainte de déménager et n’ayant pas encore le permis je ne pouvais plus m...
Bonjour, je voudrait savoir si rupture de contrat avec d'inaptitude peux creer les problemes pour la recherche nouveaux travalle.
Bonjour,je suis actuellement en contrat d interim depuis janvier et ce jusqu'a fin aout mais voila la semaine derniere j ai eu un accident de travail ...
Bonjour, Je vais terminer ma deuxième mission de 18 mois suite à une carence bien entendu de 6 mois entre les deux. Ne pouvant embaucher pour le m...
Bonjour, j'était en contrat cdd dans une mairie et donc je bénéficié des avantages du cnas, ai je toujours le droit de bénéficier de celui ci car j'ai...
Bonjour, Je suis passée d'un 35h à un 39h par semaine soit 169h mensuel. Sur mon bulletin figure bien 2 lignes : - le salaire de base 151.67 p...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Je travaille dans une entreprise avicole depuis juin 2019 et j'ai commencé avec un contrat de CDD renouvelable...
Bonjour, Je vais travailler 3 jours par semaine dans un salon dessange (si tout va bien lol) et j aimerai connaître mon salaire net pour le mois
Bonjour, mon amie a terminée ses 3 mois de classes mais on lui dit qu'il faudra qu'elle y retourne parce qu'il lui manque certains diplômes (tir) ca...
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel partie du forum posé ma question et je m'en excuse si mon post est mal placé. Ma fille travaille dans un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.