Les discussions

pelikan149 Contrat de travail

Durée d'un cdd

quelle est la durée minimun d'heure par semaine pour un cdd

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tania57
LUDOVIC Contrat de travail

Américain

Bonjour, Quelles sont les démarches à suivre pour l'accueil d'un travailleur américain ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
BmV
Mumbai333 Contrat de travail

"contrat extra" restauration rapide.

Bonjour à tous. J'ai travaillé en extra pendant 15 jours (2h tous les midis) pour remplacer un employé en congé maladie dans un restaurant.Puis ce ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mumbai333
fafan Contrat de travail

Forfait annuelle cadre

Bonjour, mon employeur ma mis au forfais depuis plusieurs année je suis passer cadre 6 ans âpre mon problème et que sous couvert de se for...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jfqld
fazer1st Contrat de travail

Rupture conventionnelle et inaptitude

Bonjour, je vous explique ma situation, en arrêt maladie depuis le 9 novembre pour dépression due aux conditions de travail (3 ans à travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tania57
Mamyswing Contrat de travail

Contrat cae séniors

Bonjour, J'ai 59 ans et je suis éligible CAE , es ce que j'ai le droit de faire ce contrat dans une boulangerie comme serveuse en boulangerie Mer...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mamyswing
ozyris76 Contrat de travail

Demande de conge parental d'un mois

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 28 juin, j'aimerais faire une demande de congé parental à mon employeur mais seulement pour le mois d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
doris33
Mbracq Contrat de travail

Armée de terre

Bonjour j'ai 15,5 bientôt 16ans dans 3 mois et je suis une fille et je aimerais faire armée de terre c'est mon rêve depuis toute petite mais je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
GrandCaribou
doudoupripri Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème, J'étais en cdi depuis a peu près 6 mois et donc comme j'ai déménagé ça me faisais trop loi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
hoquei44
anthony1968 Contrat de travail

Litiges avec mon patron

bonjour je voudrais savoir si mon patron a le droit de refuser de m envoyer sur un chantier par ce que je n ais pas signer mon contrat de travail ,a...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
anthony1968
Ethjen Contrat de travail

Contrat cdd 6 mois

Bonjour voilà j ai un soucis j ai été embaucher en janvier 2016 en contrat CDD 6 mois avec période d essai déjà passée . cependant j ai signer 30h par...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tania57
Mab-82 Contrat de travail

Je travail depuis 7 mois sans contrat

Bonjour, j ai besoin de conseil car j y comprend rien voila j ai signé un cdd 4 mois pour une entreprise en mars qui s achève le 12 juillet 2015 l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tania57
audreyle Contrat de travail

Fraude ou non?

Bonjour, Je vais très prochainement passer du côté employeur car je vais faire garder mon enfant par une assistante maternelle. Mon assistante me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
mg75
ben198 Contrat de travail

Pas de pause méridienne

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il est légal de travailler 6 jours sur 7 de 10h à 15h50 (5h50/jour) sans pause méridienne? Ou autre pause entre midi Du...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ben198
dom5111 Contrat de travail

Cadre

bonjour resposable de secteur pour 10 departements est il obligatoire d etre cadre merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
marylou.
Sansan88 Contrat de travail

Paiement

Bonjour Marylou, J'ai 2 questions à vous posez. Le patron doit il me payer la journée de lundi que j'ai travaillé sachant que le CDD n'étais pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sansan88
ver Contrat de travail

Employeur indélicat

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD renouvelable un an, j'ai trouvé un CDI, le futur employeur m'a envoyé le contrat de travail non signé en me d...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tania57
Sansan Contrat de travail

Arrêt de mon emploi

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à l'URSSAF mais je n'ai pas encore signé mon CDD est-ce que je peux arrêter mon emploi? Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sansan88
dianann45 Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Suite à mes problèmes de santé, et probablement les difficultés à licencier un travailleur handicapé, mon employeur m'a proposé de rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57
Ncah Contrat de travail

Cdd

À la fin d un cdd de 8 mois, si j ai pris mes congés payés dans ces 8 mois vais je toucher la même prime de précarité à la fin du contrat ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57
ninou2929 Contrat de travail

C a e

Bonjour, j'ai signé un contrat cae de 28 heures annualisée et je fait en fait 32h sur 36 semaines plus 4 heures sur 11 semaines (vacances scolaires)...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
marylou.
bernard Contrat de travail

Prime d'ancienete

Bonjour, c' normal que ma prime d'anciennete est incluse a mon taux horaire

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marylou.
Cathy 123 Contrat de travail

Chèque emplois service

Bonjour, Je dois gardé un enfant chez moi combien je peux prendre en honoraire en chèque emplois service ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
casimir06
Roselovesjimmy Contrat de travail

Retenue sur salaire pour absence

Bonjour, Je travaille dans l hotellerie et ai un contrat en 35h Il y a un mois , j ai ete planifiée une semaine sur 42h Sur les 6jours de trav...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Roselovesjimmy
elisha Contrat de travail

Quetion pour un cdi

Bonjour, je suis actuellement en poste CDI dans la maison individuelle. mais mon employeur à mis fin à période d'essai et depuis l'entrè dans la boi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
caroledu92
Marguett Contrat de travail

Recherche d'emploi /sénégal

Bonjour je suis un jeune sénégalaise âgée de 24ans j'ai déjà eu mon bac actuellement je fais mon 2ème année à l'université cheikh anta diop de Dakar e...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV
mariegaspar Contrat de travail

Magasin saisonnier et cdi

bonjour j'ai une entreprise individuelle et exerce mon activité dans un magasin avec un bail precaire sur 6 mois et je fais également les marchés sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.
suricate Contrat de travail

Cui cae autre région

Bonjour, je me trouve dans une situation sans réponse pour le moment , j'ai effectué un CUI CAE en 2013 /2014 dans l'animation dans le tarn , je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
maylin27
Hibiscus Contrat de travail

Titre

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie et en cdi dans une association depuis 3 ans. Après un mois et demi d'arrêt maladie, mon employeur me fait trava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Hibiscus
Merouchi Contrat de travail

Prud hommes

Bonjour, Je vous écris pour une affaire qui concerne mon fils mineur dont la demande D aide juridictionnelle à été refusée. Alex âge de seize ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marylou.
Miss Contrat de travail

Cdd non signé

Résolu

Bonjour, et merci par avance à vos futurs réponses. J'ai travaillé du mardi 2 au samedi 6 février. Je n'ai eu mon cdd que le vendredi 5 alors qu'il l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Miss
mitsuka3292 Contrat de travail

Dépassement forfait jours

Bonjour, Je suis actuellement en forfait de 218jours. Sur mon contrat, il est stipulé que je dois organiser mon temps et que je dois impérativement r...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mitsuka3292
lilian13 Contrat de travail

Intérim ensuite cdi

Bonjour, Actuellement en cdi depuis 2 ans, j'ai fais également plus de 4 ans en intérim dans cette même entreprise, j'explique pendant mes 4ans en i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maylin27
moi124738 Contrat de travail

Remplacement

Bonjour, Je souhaiterais connaître les primes possibles dont je peux bénéficier. En effet, je vais remplacer ma collègue qui était responsable d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.
nini Contrat de travail

Je travaille et pas signer de contra

Bonjour, je travaille dans la restauration depuis juillet j ai pas signer de contra de travaille ma patronne me fait travaille 7jour sur 7 quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Maia@2002
ff Contrat de travail

Contrat 40h

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise metallurgique avec un contrat 40h,donc 5h sup payée par semaine et la direction veut nous ramener a 35 h ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marylou.
PNC Oryx Contrat de travail

Salaire brut mensuel en dessous du smic

Bonjour, Je commencerai bientôt à travailler comme Personnel Navigant Commercial pour une compagnie étrangère qui ouvre une base en France. La com...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
PNC Oryx
MISTERYORICK Contrat de travail

Tts et contrat de travail

Bonjour, j'ai été embauché comme Barman dans un restaurant depuis le mois de juin 2015. je réclame depuis ce jour un contrat de travail, par habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MISTER YORICK
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 322