Mon patron peut-il casser mon contrat d'apprentissage ?

Cl.b - Modifié par micheld33 le 11/02/2016 à 18:13
Julie35330 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 10 févr. 2016 à 20:33
Bonjour,
Je suis en contrat d'apprentissage depuis 7mois maintenant, mon patron m'a dis que si je ne me bouger pas plus il aller casser mon contrat à t'il le droit à ce motif sachant que je fais que 30heures par semaine au lieu de 35 mais il a dès torts je suis censé être en boulangerie sauf que mon patron me mais tous les jours en patisserie au début cela me déranger pas vu que j'aime bien la patisserie mais quand je vais en cours je suis perdu vu que je suis dans un classe de boulanger! Il me traite un peu en me disant " tu n'y arriveras pas " " j'ai dès apprenties de merde" et me fais des réflexions assez blessantes devant les clients alors que je fais tous pour y arriver , ensuite je suis là que pour la patisserie et pour faire femme de ménage je trouve que ce n'est pas normal vu que je suis censée être boulangère j'aimerai savoir si c'est lui ou non qui est en tord merci alors que j'ai étais au travail que je vomissais toute la 30 minutes j'ai quand même étais au travail sont fils á la grippe et á eu le droit à 4jours d'arrêt je trouve pas sa normal il fais trop de différence car je suis une fille que dois-je faire je suis mineure .. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 10/02/2016 à 20:03
hello

que dois-je faire je suis mineure

en parler à vos parents qui feront le nécessaire auprès de votre employeur et du cfa !
0
Julie35330 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
10 févr. 2016 à 20:33
Vous devriez en parler à vos formateurs au CFA !
0