Arrêt maladie sur fin CDD prolongé sur CDI
Elcerien
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Elcerien -
Elcerien -
Bonjour,
Depuis octobre 2015, j'effectue un CDD (remplacement congé maternité) qui est censé se terminer le 14 février 2016 et qui devrait être transformé en CDI aux dires de l'employeur. Or, depuis le 1er février je suis en arrêt de travail et ce jusqu'au 18 février .
question : mon employeur peut-il transformer mon CDD en CDI pendant mon arrêt de travail ou doit-il attendre la fin de l'arrêt de travail pour me proposer le CDI ?
En fait, j'ai l'impression que mon employeur veut me proposer un CDI (en espérant que je le refuse) pour éviter de me régler les 10% de précarité...
Depuis octobre 2015, j'effectue un CDD (remplacement congé maternité) qui est censé se terminer le 14 février 2016 et qui devrait être transformé en CDI aux dires de l'employeur. Or, depuis le 1er février je suis en arrêt de travail et ce jusqu'au 18 février .
question : mon employeur peut-il transformer mon CDD en CDI pendant mon arrêt de travail ou doit-il attendre la fin de l'arrêt de travail pour me proposer le CDI ?
En fait, j'ai l'impression que mon employeur veut me proposer un CDI (en espérant que je le refuse) pour éviter de me régler les 10% de précarité...
A voir également:
- Arrêt maladie sur fin CDD prolongé sur CDI
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? - Forum arrêt maladie
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
A ce jour, je n'ai pas reçu de courrier de sa part me proposant un CDI.
S'il peut me proposer un CDI pendant mon arrêt maladie, cela veut dire que je vais commencer ce CDI en maladie ,,, Cela me gêne...