Les discussions

Contrat d'apprentissage licenciement économique

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage avec une entreprise (SAS) qui se trouve en difficultés financières depuis quelques mois, je reçoit mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sorgin

Avenant

Bonjour, Je suis embauchée en tant que Téléconseillère en CDI depuis 2015 dans un centre d'appels au sein duquel j'ai évolué. Assistante commercial...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Xavier92100

Cdd

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD de 11 mois le 24 août. Pour un salaire de 1 966 € brut. Période d'essai 1 mois. Il com^porte un paragraphe stipulant "pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
AUSTINBREIZH

Fin de contrat de professionalisation pour motif non valable.

Bonjour, Ma tutrice a décidé de mettre fin à mon contrat de professionnalisation pour de raisons type : tu es trop junior et je n'ai pas le temps de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
marylou.

Promesse d;homboche

BJ je suis à la recherche d,une bonne repense de: Il ya un asossiation et moi je travaille chez elle Il ya posibelité pour le président de cette a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
caroledu92

Contrat de travail, avenant et variable

Bonjour, Je travaille comme commerciale et je suis en cdi depuis plus de 6 ans. J'ai un contrat de travail et chaque année, notre variable, nos...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ilymah

Changement de contrat : anglais a francais

Bonjour, Je suis en contrat CDI Anglais depuis plusieurs années et suis détaché en France. Je passe ce mois ci en contrat Français mais mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ilymah

Tickets restaurant

Bonjour, Je suis salariée. J'ai trop perçu de tickets restaurant. Je n'en ai pas encore parlé à mon employeur mais je pense que, le connaissan...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Michou1955

Travaille sans contrat

Bonjour, J'etais en fin de droit pole emploi au mois de juillet.J'ai trouvé un posté au mois d'avril, mon employeur m'a proposé de travailler tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Ilymah

Mon employeur veut changer mon salaire

Bonjour, J'ai débuté un nouveau travail le 01/05 octobre 2015. C'est un 35h dans l'administration d'une école. Comme c'est une école, j'ai les 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Contrat de travail pour gérant sarl minoritaire

Bonjour, Je suis en train de monter une startup sarl avec deux autres associés, chacun a 33% des parts de la société, je serai le gérant unique de...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marylou.

Calculer le salaire net en brut

Bonjour, je suis assistante maternelle et j aimerai savoir comment calculer le salaire net en brut.Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tania57

Contrat cae

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en contrat CAE dans une maison de retraite où je touche 600 euros je fais du 25h J'ai 24 ans auparavant j'ai travail...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lo57

Apprentissage

Bonjour, Mon fils a signé un contrat d'apprentissage le 01/08/2015 en boucherie, il perçoit donc un salaire mensuel de 364,38 €. Le 13/04/2016 il fê...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sandrine2504

Es ce que le titre est important dans un contrat ?

Le titre de mon contrat est "Contrat à durée déterminée à temps plein" Mais l'objet du contrat est : Accroissement temporaire d'activité Es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ilymah

Contrat intérim longue duré + prud'homme

Bonjour, je suis actuellement en intérim et sa fais 22 mois que sa dure contrat de 10 mois en cours !!! et j'aurai voulu savoir se que je risque si...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tania57

Rupture abusive promesse embauche

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai réalisé un entretien d'embauche début octobre, 4 jours après, la directrice m'a contacté pour me dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ilymah

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de comptable le 31/07/2015, mon ancien employeur m'a confirmé par courrier RAR que mon préavis se terminait le...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stefffani

Arret de contrat interim avant la fin

Bonjour, j'etais en contrat d interim dans un magasin de bricolage,jusqu'au 07/11 et un samedi debut du mois d'Octobre ma chef vient me voir et me dit...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
maylin27

Facturation km

Bonjour, Je passe par une societé de service à la personne pour la nounou qui garde mes enfants le mercredi après-midi. Tous les mois, je dois ind...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fmpuce

Transport et frais d'alimentation

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'employeur doit systématiquement participer aux frais de transport et d'alimentation des salariés ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
np

Cumuler deux cae

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la Culture. J'aurais la possibilité d'être employée par deux associations culturell...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raphaelle31

Clause de non concurrence

Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur et je suis soumis à une clause de non concurrence à hauteur de 25% de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ilymah

Indemnités suite à non reconduction de contrat

Résolu

Bonjour, Jeune saisonnière de 30 ans, je viens vers vous suite à un litige avec mon employeur. Je bénéficie d'un contrat saisonnier avec une clau...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ilymah

Base sur la paye

Bonjour, voila je suis assistante dentaire qualifier depuis bientôt 8 ans et j ai découvert que depuis le 1 er juin 2015 le smic de base pour une ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
marylou.

Déménagement siège

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 2006, ma société vient d'être racheté annoncé début juillet. Un déménagement du siège est prévu pour janvi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jfqld

Paye

bonjour je me permet de vous contacter car j'ai le probleme suivant ,mon patron a recupere mon vehicule et materiel,maintenant il declare qu il manque...

hoquei44

Information contrat de travail

Bonjour A qui puisje montré ma fiche de paie et mon contrat de travail pour me calculer mes heures. Merci

tania57

Avenant de contrat non signé

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps plein 35h annualise, suite à des raisons personnelle j'ai demandé à mon employer une réduction de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
caroledu92

Indenmedite de depard

j voudrais s avoir en accident de travail esque la prime et doubler ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marylou.

Modification cdi à tps partiel

Bonjour, J'ai une amie qui travaille dans une boutique de vêtements, elle a un CDI à temps partiel de 20h. Son patron lui a dit qu'il allait modifi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ilymah

Contrat de travail 39h sans rtt

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de poste en cdi,39h par semaine pour un salaire annuel de 34 000 brut.je ne suis pas cadre et il n y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jfqld

Dépôts d'espèces et chèques

Bonjour , Je suis salariée en CDI dans un magasin , chaque soir après fermeture , je dois déposer l'argent en espèces et en chèques de la journée en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Komar

Modification contrat close de mobilité

Bonjour, je suis salariée d'une filiale (dans une Holding) qui a été fermée, aujourd'hui on me propose un poste dans une autre filiale de cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tania57

Rupture contrat bp

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que j'ai commencé mon contrat dans un salon de coiffure, et cela se passe très mal; je suis prise pour une escla...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Elysa

Probléme d'heure

Bonjour, je suis chauffeur en mèsagerie payer sur une basse de 169h d'autre chauffeurs pour le méme travail sont a 186h légal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jfqld

Employeur hors departement

Bonjour, mon employeur est hors departement et je dois attendre son retour pour avoir mon salaire c est a dire 1mois que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lauritahiti

Duplicata contrat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus l'avenant à mon contrat de travail en cdi suite à une mutation, est ce que je peux demander ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ilymah

Temps de pause

Mon patron possède plusieurs magasins,chacun sous une société différente. J'étais employé dans une de ses sociétés avec un CDI à 36h 75,temps de pause...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tania57

Patron

Bonjour, JE loue un appartement et mon propriétaire est aussi mon directeur je voudrais déménager mais j'ai peur qu'il me licencie a t''il le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jfqld

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Je suis convoqué, incessamment, à un entretien préalable. Il m'est reproché d'avoir créé une société ayant le même objet que celle où je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ilymah

Voiture de fonction

Bonjour, je suis commerciale sur le terrain depuis 2 ans et je possede un vehicule de fonction pour mes deplacements (jai bien un avantage nature sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Ilymah

Clause de non concurrence besoin d'aide

bonjour à tous, dans mon contrat j'ai une clause de non concurrence qui indique que je n'ai pas le droit de travailler chez un concurrent ou un cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
caroledu92

35 heures

Bonjour J'ai un contrat en CDI de 35 h,je fais tres souvent des heures supp,mon employeur m'a dit que si des semaines je faisais moins de 35 h il p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lagon84

Décompte des heures à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel, et mon employeur et moi même ne sommes pas d'accord sur la manière de décompter les heures par semaine. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marylou.

Contrat de travail cdi cadre antidaté

Bonjour, J'ai signé un CDI CADRE sur profil, convention syntec, avec prise d'effet en janvier 2015 alors que le document est daté en octobre 2015. J...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marylou.

Travail en 4x4?

Résolu

Bonjour, je vois pas du tout à quel type d'horaires correspond un travail en 4X4, Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
seno

Quelle indemnité de chomage après un contrat cui cae

Bonjour, Quelles allocations chomage perçoit on après un contrat CAE CUI ? Aujourd'hui j'ai encore des droits, mais si j'accepte un contrat CAE CUI...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caroledu92

Inadequation intitulé de poste et diplôme demandé

Bonjour, Je suis en période d'essai, en CDI. J'ai été engagée en tant que secrétaire administrative mais l'offre de poste mettait en avant des miss...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caroledu92

Heures non rémunérées

Bonjour, s que mon patron peut me faire faire plus d'heures que mon contrat sans me les payer?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
marylou.
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 8 260