Remise des documents de fins de contrat
marinemp
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à des problèmes de santé je me retrouve en arrêt maladie durant mon cdd qui se termine bientôt. J'ai entendu par un client que le patron et mes anciens collègues bavait sur mon dos et me dénigrait entre eux et devant la clientèle.
Psychologiquement, je ne me sens pas capable de retourner là-bas et d’être confrontée à mes collègues et mon patron.
Je sais bien que si je veux avoir mon reçu pour solde de tout compte, il faut que je me présente à l'entreprise pour le signer.
Y a t-il un moyen légal pour demander que cela soit fait par courrier, ou ailleurs que dans l'entreprise ( en terrain neutre ), comme cas de force majeur ou autre?
Merci de votre réponse...
Psychologiquement, je ne me sens pas capable de retourner là-bas et d’être confrontée à mes collègues et mon patron.
Je sais bien que si je veux avoir mon reçu pour solde de tout compte, il faut que je me présente à l'entreprise pour le signer.
Y a t-il un moyen légal pour demander que cela soit fait par courrier, ou ailleurs que dans l'entreprise ( en terrain neutre ), comme cas de force majeur ou autre?
Merci de votre réponse...
A voir également:
- Remise des documents de fins de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
donc vous allez avoir un bébé alors prouvez lui que vous etes une femme courageuse
qu'il soit fier de sa maman