Les discussions

gardere33 Contrat de travail

Certificat de travail

bonjours j'ai perdu mes bulletins de paye ainsi que mon certificat de travail il sont brulée dans un incendie l'entreprise a fermer en 2002 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tania57
Julien5644 Contrat de travail

Contrat cui après un cui

Bonjour, Je suis président d'une association sportive et je voulais savoir quel type de contrat je pouvais proposer à une personne qui vient de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marylou.
Loupo Contrat de travail

Routier 150m 200h

Bonjour, taux horaire 2010,2011,2012 coefficient 150m 200h

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marylou.
lilalo Contrat de travail

Misssions en intérim

Bonjour, Lorsqu'on effectue des missions en intérim est on toujours considéré comme demandeur d'emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
j-christophe51
archi1975 Contrat de travail

Calcul des montants saisissables

Bonjour, je voudrais savoir si les commissions (lièes à des ventes) versées en complément de mon salaire, rentrent dans le calcul de la quotité sais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
archi1975
audrey863 Contrat de travail

Dimanche non payer sous avenant

bonjour, je suis actuellement sous avenant et je travail le dimanche mais il ne sont pas payer, il me dise que c'est normal que mes dimanches ne soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
marylou.
tititetheflash Contrat de travail

Job d'été 14 ans

Bonjour, mon amie et moi avons 14 et 15 ans. Nous voulons savoir quels sorte de job nous pourrions exercer pendant le temps des vacances scolaires ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tititetheflash
Evely59 Contrat de travail

Défaut de paiement

Bonjour Je viens d être embauché à temps complet avec Cdi C est une création et ça ne marche pas Résultat je ne fais pas les 35 heures prévu pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dna.factory
half38 Contrat de travail

Contrat de travail temps partiel

Bonjour, étant en invalidité de catégorie 1 depuis 10 ans, mon employeur m'a demandé de signer un avenant à mon contrat au 1er avril, de 10h30 par sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.
Paulette2875 Contrat de travail

Promotion??

Bonjour, En poste depuis 8 ans dans mon entreprise, ma responsable est partie depuis mi-février suite à un litige avec notre employeur. Elle est d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
tania57
fafa Contrat de travail

Refus signé avenant

Résolu

Bonjour, Je suis agent d'entretien, mon employeur souhaite réduire mais heure de travail sur le site car il sont en travaux. Est ce qu' il a le dro...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marylou.
madison1012 Contrat de travail

Travailler chez les particulier

Bonjour je vais bientôt avoir plus de boulot et je voulais travailler chez les particulier pour faire du ménage mais je c'est pas comme sa se déroule....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.
Dani Contrat de travail

Travail régulier ou non ? / suisse

Bonjour, J'emploie une femme de ménage 4 heures tous les 15 jours. Est-ce considéré comme un travail régulier ou un travail de proximité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
BmV
Marsu738 Contrat de travail

Document de rupture conventionnelle

Bonjour a tous , J'ai demandé il y a de sa 2 mois a faire une rupture conventionnelle à mon patron et il l'a accepté. La demande d'homologation est...

marylou.
MCV Contrat de travail

Changement du nombre d'heures

Bonjour, Je travaille à temps partiel et en CDI dans différentes écoles, mjc ou centre sociaux. Un de mes employeurs a augmenté mon nombre d'h...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
MCV
Elodie Contrat de travail

Indemnités de fin de mission

Bonjour, Aujourd'hui j'arrive à la fin de ma mission je ne sais pas si ça va etre reconduit . Admettons que je sois reconduit vont ils me ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
j-christophe51
31032016 Contrat de travail

Heures supplémentaires

Bonsoir, je travaille dans le privé et cela m'arrive de remplacer des collègues . J'ai un contrat sur 35h et quand je remplace je fais au minimum 9h s...

marylou.
fleurjaune Contrat de travail

Rsa

Bonjour, Étant bénéficiaire du rsa activité, je voudrais savoir si je dois encore signé des contrats de suivie par une référence ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou
ludo7684 Contrat de travail

Indemnité déplacement

Bonjour, j ai donc un souci sur mes indemnités de déplacement sur mon contrat de travail interim j' ai 21€ de déplacement et sur mon bulletin de sa...

jfqld
gn83 Contrat de travail

Edf et rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis salariée d'edf depuis 1999, actuellement les conditions de travail se sont énormément dégradés. Est-ce que vous pensez que je peux ...

hoquei44
Paul34 Contrat de travail

Résiliation contrat pro 1ère année

Bonjour, Je fais actuellement un bts en contrat pro depuis 7 mois dans une entreprise donc moitié à l'école moite a l'entreprise . Cela ce passe trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tania57
kiko78440 Contrat de travail

Quand se fini mon contrat de travail

Bonjour a tous. J'ai reçu le 01/03/2016, ma lettre de licenciement. Je doit effectué 1 mois de préavis. Pour moi, j'effectue mon dernier jour da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gehi
minusse Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour, J'ai effectué une rupture conventionnelle avec mon employeur et ai quittée mon travail le 12 février 2016. Suite à cela, celui-ci m'a mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17
Pierre Contrat de travail

Clausule de non-concurrence

Bonjour, dans mon contrat de travail il y a la clause de non-concurrence suivante : "Dans le cadre de ses fonctions, il s'engage à ne jamais tent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoquei44
bva33 Contrat de travail

Mensualisation assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle. J'ai un contrat de 46.5 par semaine. Pour la mensualisation, comment dois-je procéder avec les heures sup (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
casimir06
lilgy Contrat de travail

Missions interimaire

Bonjour, Je suis en contrat interim depuis 21 mois. Mes contrats sont reconduis tous les mois, je suis sur un poste de remplacement. De part m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
caroledu92
moralesclara Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour, Je suis aujourd'hui salariée d'une entreprise de courtage en prêt immobilier. Dans mon contrat figure une clause de non concurrence qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lilly
lmfloyd Contrat de travail

Contrat de travail 39h

Bonjour, Mon futur employeur me propose un contrat de travail cdi à 39h sans RTT? Est-ce légal? si oui, comment doit être détaillé le corps du sala...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
marylou.
Nathalie Contrat de travail

Refus signer avenant contrat de travail

Bonjour, Ma société va être prochainement divisée en filiale. Ils vont nous faire signer des avenants à nos contrats de travail. Que se passera-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
gehi
mouloud76 Contrat de travail

Transport marchandis de 3t5

Bonjour j'ai un camion de 12m3 je cherche des contrat transporte marchandis je ss de rouen et je peux me dèplacer en règional comme nationale SVP si v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mouloud76
claudie Contrat de travail

Reduction des heures

Bonjour, je suis actuellement en CDI a 30h je travail dans un pressing depuis 8 ans mon patron vend le magasin la repreneuse veux garder en baissa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
marylou.
Dafy Contrat de travail

Ai-je le droit de refuser?

Bonjour, je suis actuellement salarié a temps partiel en pompes funèbre et marbrerie, mon patron peut il m'obliger à passer la tondeuse, faire des tra...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marylou.
deb237 Contrat de travail

Pas d'avenant proposé à ce jour

Bonjour, je suis employé du particulier employeur et j'ai un contrat de travail de 39 heures sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi), ma pat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
caroledu92
Labinch Contrat de travail

Travail de nuit

Bonjour, Je suis infirmière de jour et de nuit A t'on le droit de travailler 4 nuits d'affilée? J'ai remplacé une collègue de l'équipe de nuit #1 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
maurice
noblind33 Contrat de travail

Evolution des compétences

Bonjour, je suis Graphiste embauché depuis maintenant 9 ans dans une même société, depuis 3 ans j'ai rejoint le service publicitaire régie de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
noblind33
nanynonogad66 Contrat de travail

Cdd à terme imprécis et prime de précarité

Bonjour , je suis embauchée en cdd à terme imprécis depuis le 27/10/2014. mon contrat a été renouvellé de période en période depuis cette date. il s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nanynonogad66
Jerome67 Contrat de travail

Coefficients et salaires

Bonjour, J'ai une petite question, je suis en interim,je suis titulaire d'un bac pro TCI et on me met au coefficient 190 ce qui me paraît bizarre qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
marylou.
koala12 Contrat de travail

Deux travail

Bonjour, je garde une personne agee à temps pleins à l'année pour lequel je touche un salaire et les frais, et je travaille à coté plus de 25h, ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
hoquei44
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 331