Baisse de mon coefficient syntec
Résolu
dayafterday
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
-
2 févr. 2016 à 20:09
dayafterday Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 4 févr. 2016 à 19:45
dayafterday Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 4 févr. 2016 à 19:45
A voir également:
- Peut on baisser le coefficient d'un salarié
- Astuce pour faire baisser les cdt - Forum Automobile
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Coefficient erosion monetaire - Guide
- 2eme visite médicale CDT élevée - Forum Justice
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
1 réponse
Didine883
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
5
4 févr. 2016 à 19:32
4 févr. 2016 à 19:32
Bonsoir,
Je vous confirme qu'un employeur n'a pas le droit de diminuer un coefficient sans l'accord expresse (c'est à dire signature d'un avenant) du salarié.
Déjà, l'avez vous signalé ? Si vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas à le faire sans attendre. Comme vous n'êtes pas le seul, il s'agit peut-être tout simplement d'un erreur liée au changement de système de paye ?
Je vous confirme qu'un employeur n'a pas le droit de diminuer un coefficient sans l'accord expresse (c'est à dire signature d'un avenant) du salarié.
Déjà, l'avez vous signalé ? Si vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas à le faire sans attendre. Comme vous n'êtes pas le seul, il s'agit peut-être tout simplement d'un erreur liée au changement de système de paye ?
4 févr. 2016 à 19:45
Merci de votre retour. Oui signalé et résolu depuis en ayant insisté sur le fait qu'il s'agissait d'un élément du contrat (donc retour au coefficient présent sur mon contrat). Je ne pense pas que c'était une erreur, mais plutôt une harmonisation volontaire en lien avec la re-définition des postes au travers de la nouvelle structure ("harmonisation" qui me donne l'impression d'avoir tiré les coefficients vers le bas pour plusieurs employés -à tort ou à raison, je laisserai chacun juger de son propre cas-).
Cordialement,