Les discussions

lyes1952 Contrat de travail

Garde de bébé

Bonjour, Voila j'ai une offre de garde d'un bébé qui aura 1an en janvier, ayant mon propre bébé âgé de 2mois , je remercierais toute celle qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
casimir06
sabinecop Contrat de travail

Rétrogradation

Bonsoir , voila g un contrat en cdi en tant que chef d'équipe dans un restaurant ,dune chaine de fast food , mais je sui en arrêt car g de gros proble...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Poisson92100
Canicula Contrat de travail

Cumuler deux emplois

Bonjour, J'ai travaillé cet été dans un parc de loisirs qui souhaite me reprendre pour travailler les week-ends d'octobre. Or je vais bientôt être ...

Poisson92100
flavelisaury70130 Contrat de travail

Travail sans contrat...

Bonjour, Je suis entrée dans une entreprise le 24/08. A cette date je n'ai pas singé de contrat de travail. Les jours ont passé, et suite à plusieu...

tania57
demeflch Contrat de travail

Contrat non signé

Bonjour, J'ai été embauchée en CUI CAE, en qualité d'assistante scolaire en école maternelle. Le contrat privé devait être rédigé par un lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
demeflch
gregory0104 Contrat de travail

Routier coef 150 et contrat a 200h

Bonjour, je voudrais un petit renseignement et j espere que quelqu un pourra me renseigner... voila je suis embauche depuis 2 ans chez un transporte...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Millepattes
MARIE Contrat de travail

Transfert de salarie

Bonjour, Lors d'un transfert de salarié vers une entreprise qui a obtenu le marché quel motif doit-on mettre?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ilymah
Tifaa Contrat de travail

La paye avec la mairie de nancy

Bonjour, Je travaille pour la première fois avec la mairie de Nancy (14 septembre 2015) en tant qu'animatrice en restauration je n'ai toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
BmV
chrisemeric Contrat de travail

Emploie du temps de travail

Bonjour je suis fonctionner territoriale a temps complet, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me faire un emploie du temps ou je doit de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
chrisemeric
garboeyes Contrat de travail

Absence de contrat pour cdd

Bonjour, Je cherche des informations concernant le travail de mon fils. Embauche (verbalement en cdi temps partiel) le 9 juillet... Sur fiche de...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Ilymah
tanamie Contrat de travail

Renouvellement

bonjour employé a domicile en association cdd a terme précis,pour un surcrois d activité du 2 avril 2015 au 31 aout 2015 mon contrat stipule (le pres...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ilymah
hugo Contrat de travail

Mi temps

Bonjour Je suis dans le privé actuellement à 20 H je souhaite passer à 24 h j'ai fais la demande auprès de ma direction et celle-ci à refusée sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Micha1.
jujju123 Contrat de travail

Travailler pendant inaptitude

Bonjour - j'ai été déclarée inapte temporairement le 15/09 dernier pour raison non professionnelle. Mon medecin traitant m'a mise en arret de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
roger83600
trevis40 Contrat de travail

Renumeration en heure de recuperation

bonjour je suis en cdi ,30 h depuis presque 6 mois dans un commerce sur cannes region touristique et saisonnier donc convention speciale et explicati...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ilymah
Claire.65 Contrat de travail

Éligibilité au cui

Bonjour, Je suis actuellement en poste d'aed dans un collège et, dans le cadre d'une reconversion professionnelle je souhaite postuler à un contra...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
smagdarin
Natsu73 Contrat de travail

Que faire , que dire ?

Bonjour, Pas facile à expliquer , L année derniere, j étais chef de chantier sur la paie et le contrat ( fonctionnement convention immobilier), la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
andthetimetakesoff
audemel Contrat de travail

Contrat à 29h

Bonjour, J ai un contrat ou je fais 29h par semaine et j aurai voulu savoir combien d heures je dois faire à l année je sais qu il y a un calcul à fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
marylou.
aurore nounou Contrat de travail

Convention ou contrat

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Ma convention collective octroie 5 semaines de congé payés, soit 30 jours ouvrables (du lundi au samedi). Or...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
casimir06
tiffany Contrat de travail

Avenant

Bonjour, je suis actuellement en cdi et ma patronne me propose un avenant pour remplacer ma collegue avec une hausse de salaire.celui ci devrait dur...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jfqld
sashkat Contrat de travail

Emploi cesu

Bonjour, mon temps de travail est diminué de moitie je suis en cesu, je travaillais 65 à 67 heures par mois du jour au lendemain ils m'ont baissé de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
caroledu92
lebellamysalmon Contrat de travail

Contrat travail weekend

Bonjour! J'ai 17 ans (je suis en seconde générale) et je souhaiterai obtenir un contrat de travail à l'année pour travailler le samedi. Je me pose q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dany311
vélina Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Mon fils est en contrat d'apprentissage et souhaite arrêter celui-ci (il est au cours de sa seconde année sur 3 ans) pour changer d'orien...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zazou
cricri0530 Contrat de travail

Cae

Bonjour, J'ai effectué un contrat CAE de 43 mois dans une école entre 2006 et 2011 (reconnue TH), depuis je suis en invalidité. Aujourd'hui on me p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
maylin27
Bouboulaurie! Contrat de travail

Apprentissage

bonjour, alors voila j'ai 15 ans et je viens de commencer mon apprentissage en restauration et mon patron ma dis que je devais travaillez le reste d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Micha1.
chonchon90 Contrat de travail

Cdi dans une association d'insertion

Bonjour, Actuellement en CDI dans une association d'insertion dans un hall de gare ou nous avons ouvert une épicerie avec des produits locaux, un caf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
marylou.
cindyguibert Contrat de travail

Augmentation de la charge de travail

bonjour, J'ai un contrat de 120 h au mois,de 9h a 14h par jour du lundi au samedi. les heures sont lissées sur l'année,si je fais plus d'heures el...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
cindyguibert
bporelinconnu Contrat de travail

Contrat travail 17 ans

Bonsoir Je travaille dans un magasin depuis 7 ans (avec 3 ans d'arrêt maladie) et mon fils, qui vient d'avoir 17 ans , souhaite obtenir un petit cont...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
caroledu92
verogp Contrat de travail

Fin de contrat

bonjour, cela fait 2 ans que je suis sous contrat à durée déterminé en milieu hospitalier contrat de 2 mois à chaque fois. l'année dernière j'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
verogp
corleone561 Contrat de travail

Salaire n inférieur à n-1

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible qu'une personne touche moins que l'année d'avant, alors que celle-ci n'a eu aucun changement de poste...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jee pee
Jacøb Contrat de travail

Travail le week-end + semaine

Bonjour, Je vais bientôt commencer un contrat intérim qui me fera travailler les week-end pendant 24h par semaine, soit 12 le samedi et 12 le dima...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Poisson92100
interim Contrat de travail

Plus 5 ans d'interim

Bonjour, voila, mon histoire,je travaille pour une boite d'interim ,ca fait plus de 5 ans,et toujours pour la meme entrepise utilisatrice,sachant b...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
caroledu92
peg24 Contrat de travail

Contrat d' apprentissage

Bonjour, mon fils de quinze ans vient de commencer son contrat d'apprentissage le 25 août 2015 en pâtisserie mais il aime pas ce qu'il fait peux t'i...

tania57
doreenda Contrat de travail

Salaire

Je suis AVS et je veux savoir si cela est normal j'ai signé un contrat de 20h et l'on veut que je fasse un 27h es ce normal.? Veuiller me donner une r...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
marylou.
ferguson1516 Contrat de travail

Cdd à cdi

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDD à 35h, mon patron souhaiterait m'embaucher en CDI à 39h, pour les heures de la 35éme à 39éme tout...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
marylou.
luluberlul Contrat de travail

Ma paie

Bonjour,voilà 3 ans que je travaille dans mon travail et 2 ans que je fais de la caisse et qu'il y a même mon prénom sur un des caissons. Nous avons é...

tania57
Malik Contrat de travail

Signature de mon ccd après 5 semaines

Bonjour, J'ai étais embauché le 7 mars 2013 mais je n'ai signé mon contrat que le 16 avril 2013, puis-je prétendre à un cdi ou pas? Merci pour votre...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malik
seveseve Contrat de travail

Signer un cdi il y a plus 1mois

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement car le 15 07 2015 j ai signé un c d i et je n est pas l exemplaire en main. ma chef me dit il est parti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tania57
martinseba Contrat de travail

Prime d'ancienneté stage

Bonjour! Je viens de retrouver un emploi dans un magasin (j'y avais travaille 6 mois avant de rompre le contrat). Je me pose une question : j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
salva57
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 322