Garde de bébé
Bonjour, Voila j'ai une offre de garde d'un bébé qui aura 1an en janvier, ayant mon propre bébé âgé de 2mois , je remercierais toute celle qui me d...
Bonjour, Voila j'ai une offre de garde d'un bébé qui aura 1an en janvier, ayant mon propre bébé âgé de 2mois , je remercierais toute celle qui me d...
Bonsoir , voila g un contrat en cdi en tant que chef d'équipe dans un restaurant ,dune chaine de fast food , mais je sui en arrêt car g de gros proble...
Bonjour, J'ai travaillé cet été dans un parc de loisirs qui souhaite me reprendre pour travailler les week-ends d'octobre. Or je vais bientôt être ...
Bonjour, Je suis entrée dans une entreprise le 24/08. A cette date je n'ai pas singé de contrat de travail. Les jours ont passé, et suite à plusieu...
Bonjour, J'ai été embauchée en CUI CAE, en qualité d'assistante scolaire en école maternelle. Le contrat privé devait être rédigé par un lycée ...
Bonjour, je voudrais un petit renseignement et j espere que quelqu un pourra me renseigner... voila je suis embauche depuis 2 ans chez un transporte...
Bonjour, Lors d'un transfert de salarié vers une entreprise qui a obtenu le marché quel motif doit-on mettre?
Bonjour, Je travaille pour la première fois avec la mairie de Nancy (14 septembre 2015) en tant qu'animatrice en restauration je n'ai toujours pas...
Bonjour, Après une démission ( lettre de démission donnée le 20/04/2015) un délai au delà duquel une procédure aux prud'homme deviendrait impossible...
Bonjour je suis fonctionner territoriale a temps complet, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me faire un emploie du temps ou je doit de...
Bonjour, Je cherche des informations concernant le travail de mon fils. Embauche (verbalement en cdi temps partiel) le 9 juillet... Sur fiche de...
Bonjour, J'ai signé un engagement réciproque avec une assistante maternelle qui n'a finalement pas souhaité garder mon enfant. Elle me doit des...
Bonjour, quel est le délai de prévenance à respecter pour un changement d'horaires de travail. Merci
Bonjour, dans l'entreprise où je travaille, nous avons une prime de fin d'année équivalente à 1 mois de salaire, ou un 13ème mois. mais je me pos...
Bonjour, En contrat CAE, si un employé ne vient pas travailler, mais est quand même rémunéré a-t-il le droit aux congés payés enfin d'année? l...
bonjour employé a domicile en association cdd a terme précis,pour un surcrois d activité du 2 avril 2015 au 31 aout 2015 mon contrat stipule (le pres...
Bonjour , Je suis en contrat pro depuis 1 ans. Mon salaire aurais du être de 55% du Smic ayant 20ans. Mais du fait d'une convention collective fav...
Bonjour Je suis dans le privé actuellement à 20 H je souhaite passer à 24 h j'ai fais la demande auprès de ma direction et celle-ci à refusée sans pr...
Bonjour - j'ai été déclarée inapte temporairement le 15/09 dernier pour raison non professionnelle. Mon medecin traitant m'a mise en arret de travail ...
bonjour je suis en cdi ,30 h depuis presque 6 mois dans un commerce sur cannes region touristique et saisonnier donc convention speciale et explicati...
Bonjour, je cherche a récupérer mon certificat de travail mais l'agence intérim à fermer sans laisser aucun lien mais cela fait plus de dix ans
Bonjour, Je suis actuellement en poste d'aed dans un collège et, dans le cadre d'une reconversion professionnelle je souhaite postuler à un contra...
Bonjour, Pas facile à expliquer , L année derniere, j étais chef de chantier sur la paie et le contrat ( fonctionnement convention immobilier), la c...
Bonjour, J ai un contrat ou je fais 29h par semaine et j aurai voulu savoir combien d heures je dois faire à l année je sais qu il y a un calcul à fa...
Bonjour, Mon assistante maternelle vient malheureusement de faire un AVC. Paralysée, elle récupère très très lentement ce qui ne permet pas d'envi...
Bonjour, Je suis en apprentissage logistiques, pour des raisons de travail non fourni j ai été viré du lycée je ne sais pas si mon employeur peut me...
Bonjour, Je suis assistante maternelle. Ma convention collective octroie 5 semaines de congé payés, soit 30 jours ouvrables (du lundi au samedi). Or...
Bonjour, je suis actuellement en cdi et ma patronne me propose un avenant pour remplacer ma collegue avec une hausse de salaire.celui ci devrait dur...
Bonjour, mon temps de travail est diminué de moitie je suis en cesu, je travaillais 65 à 67 heures par mois du jour au lendemain ils m'ont baissé de...
Bonjour! J'ai 17 ans (je suis en seconde générale) et je souhaiterai obtenir un contrat de travail à l'année pour travailler le samedi. Je me pose q...
Bonjour Ma nièce est licencier pou faute grave à t'elle droit au chômage Merci
Bonjour, Mon fils est en contrat d'apprentissage et souhaite arrêter celui-ci (il est au cours de sa seconde année sur 3 ans) pour changer d'orien...
Bonjour, J'ai effectué un contrat CAE de 43 mois dans une école entre 2006 et 2011 (reconnue TH), depuis je suis en invalidité. Aujourd'hui on me p...
bonjour, alors voila j'ai 15 ans et je viens de commencer mon apprentissage en restauration et mon patron ma dis que je devais travaillez le reste d...
Bonjour, Actuellement en CDI dans une association d'insertion dans un hall de gare ou nous avons ouvert une épicerie avec des produits locaux, un caf...
bonjour, J'ai un contrat de 120 h au mois,de 9h a 14h par jour du lundi au samedi. les heures sont lissées sur l'année,si je fais plus d'heures el...
Bonjour, Je vous expose un cas réel, je serai ravi d'avoir un retour. Suite à l'intégration d'un salarié d'une filiale dans un groupe, avec cha...
Bonsoir Je travaille dans un magasin depuis 7 ans (avec 3 ans d'arrêt maladie) et mon fils, qui vient d'avoir 17 ans , souhaite obtenir un petit cont...
bonjour, cela fait 2 ans que je suis sous contrat à durée déterminé en milieu hospitalier contrat de 2 mois à chaque fois. l'année dernière j'ai p...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible qu'une personne touche moins que l'année d'avant, alors que celle-ci n'a eu aucun changement de poste...
Bonjour, Je vais bientôt commencer un contrat intérim qui me fera travailler les week-end pendant 24h par semaine, soit 12 le samedi et 12 le dima...
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui répondait à ma question. J'ai été embauchée en CDI il y a 4 ans, ...
Bonjour, voila, mon histoire,je travaille pour une boite d'interim ,ca fait plus de 5 ans,et toujours pour la meme entrepise utilisatrice,sachant b...
Bonjour, mon fils de quinze ans vient de commencer son contrat d'apprentissage le 25 août 2015 en pâtisserie mais il aime pas ce qu'il fait peux t'i...
Je suis AVS et je veux savoir si cela est normal j'ai signé un contrat de 20h et l'on veut que je fasse un 27h es ce normal.? Veuiller me donner une r...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDD à 35h, mon patron souhaiterait m'embaucher en CDI à 39h, pour les heures de la 35éme à 39éme tout...
Bonjour,voilà 3 ans que je travaille dans mon travail et 2 ans que je fais de la caisse et qu'il y a même mon prénom sur un des caissons. Nous avons é...
Bonjour, J'ai étais embauché le 7 mars 2013 mais je n'ai signé mon contrat que le 16 avril 2013, puis-je prétendre à un cdi ou pas? Merci pour votre...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement car le 15 07 2015 j ai signé un c d i et je n est pas l exemplaire en main. ma chef me dit il est parti...
Bonjour! Je viens de retrouver un emploi dans un magasin (j'y avais travaille 6 mois avant de rompre le contrat). Je me pose une question : j'ai fait ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.