CDD non signé [Résolu]

Miss - 18 févr. 2016 à 22:24 - Dernière réponse :  Miss
- 19 févr. 2016 à 09:59
Bonjour, et merci par avance à vos futurs réponses.
J'ai travaillé du mardi 2 au samedi 6 février. Je n'ai eu mon cdd que le vendredi 5 alors qu'il l'avait avec lui. J'ai demandé à le voir tranquillement chez moi car on avait des clients. le samedi 6, à midi j'ai dit à mon employeur que je continuerai pas avec lui et qu'il recevrai une lettre recommandée pour résumé notre entretien et que je ne me rendrais pas à mon travail le mardi 9 parce que je mettais fin à ma période d'essai. le mardi 16, je me rends à son rendez-vous pour récupérer mon solde de tout compte pour ma semaine effectuée. Or, j'ai eu des menaces: je ne signe pas le contrat, je n'ai pas mes papiers. Cependant que j'ai regardé le contrat il avait changé, et c'était transformée en cdi dâté du mardi 2 février. Je n'ai rien signé.
Je voudrais savoir si le cdd est reconduit en cdi? Même si je n'ai signé aucun contrat. Je ne veux ni du Cdd ni du Cdi. Suis-je en tord alors que l'employeur a tardé à me donner mon contrat? Pourrais avoir les articles de lois pour me défendre?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

tania57 28471 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 05:25
0
Merci
bjr sans contrat dans les 48 h vous etes en cdi meme pas besoin de signer quoi que ce soit
Commenter la réponse de tania57
marylou. 18662 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - Modifié par marylou. le 19/02/2016 à 09:00
0
Merci
hello

Cependant que j'ai regardé le contrat il avait changé, et c'était transformée en cdi dâté du mardi 2 février. Je n'ai rien signé.

vous dites que l'on vous a donné un contrat en cdd !

donc vous avez bien un contrat en cdd !
Bonjour Marylou, oui mon employeur m'a donné un contrat en CDD, que je n'ai pas signé car le lendemain je mettais fin à ma période d'essai. Et le contrat n'est pas non plus signé par mon employeur.
Commenter la réponse de marylou.
Dossier à la une