CDD non signé

Résolu
Miss - 18 févr. 2016 à 22:24
 Miss - 19 févr. 2016 à 09:59
Bonjour, et merci par avance à vos futurs réponses.
J'ai travaillé du mardi 2 au samedi 6 février. Je n'ai eu mon cdd que le vendredi 5 alors qu'il l'avait avec lui. J'ai demandé à le voir tranquillement chez moi car on avait des clients. le samedi 6, à midi j'ai dit à mon employeur que je continuerai pas avec lui et qu'il recevrai une lettre recommandée pour résumé notre entretien et que je ne me rendrais pas à mon travail le mardi 9 parce que je mettais fin à ma période d'essai. le mardi 16, je me rends à son rendez-vous pour récupérer mon solde de tout compte pour ma semaine effectuée. Or, j'ai eu des menaces: je ne signe pas le contrat, je n'ai pas mes papiers. Cependant que j'ai regardé le contrat il avait changé, et c'était transformée en cdi dâté du mardi 2 février. Je n'ai rien signé.
Je voudrais savoir si le cdd est reconduit en cdi? Même si je n'ai signé aucun contrat. Je ne veux ni du Cdd ni du Cdi. Suis-je en tord alors que l'employeur a tardé à me donner mon contrat? Pourrais avoir les articles de lois pour me défendre?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
19 févr. 2016 à 05:25
bjr sans contrat dans les 48 h vous etes en cdi meme pas besoin de signer quoi que ce soit
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 19/02/2016 à 09:00
hello

Cependant que j'ai regardé le contrat il avait changé, et c'était transformée en cdi dâté du mardi 2 février. Je n'ai rien signé.

vous dites que l'on vous a donné un contrat en cdd !

donc vous avez bien un contrat en cdd !
0
Bonjour Marylou, oui mon employeur m'a donné un contrat en CDD, que je n'ai pas signé car le lendemain je mettais fin à ma période d'essai. Et le contrat n'est pas non plus signé par mon employeur.
0