Préciser sur mon ccd ?

cocod1606 - 6 févr. 2016 à 10:16
Didine883 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 10:34
Bonjour, Je vais essayer de faire clair et cours.j'ai déjà travailler 2 saisons dans cette entreprise,à nouveau proposition cdd pour cette année.Mon inquiétude est que : une ancienne employée(son ex femme)est de retour dans la vie personnelle de mon patron(travailleur indépendant),j'ignore à ce jour si elle va réintégrer l'entreprise mais pour avoir eu connaissance de ses agissements, des faits, des détournements,je n'ai aucune confiance en cette personne. je prépare des versements bancaires avec des espèces, chèques) un exemple: si elle n'est pas employée a t elle le droit de me donner des ordres,si elle effectue le dépot suite à la préparation de mon versement et qu'il manque de l'argent(elle a déjà fait,vue sur bilan comptable) comment me protéger ? est il possible de préciser certaines clauses sur mon contrat ?et avant tout engagement(signature du cdd), ne serait il pas mieux d'avoir un entretien avec l'employeur?
je remercie les personnes qui pourront me répondre.

1 réponse

Didine883 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 5
7 févr. 2016 à 10:34
Bonjour,
Personnellement je fuirais ce patron et sa femme et je ne signerai pas de CDD !
0