Contrat de travail saisonnier
Bonjour à tous ! Je viens d'être engagé avec un contrat de travail saisonnier dans une résidence de vacances. Je serai chargé de l'entretien des es...
Bonjour à tous ! Je viens d'être engagé avec un contrat de travail saisonnier dans une résidence de vacances. Je serai chargé de l'entretien des es...
Bonjour, J'ai été embauché le 15/06/2009, suite à réponse à offre d'emploi (du pole emploi) dont j'ai une copie mentionnant : - RESPONSABLE RAY...
Bonsoir, j'ai été engagé dans 1 agence de communication à la date du 15 avril. Je n'ai pas signé de contrat immédiatement. Je reçois ma première fi...
Bonjour, Un homme que j'ai rencontré dans mon domaine, le spectacle et qui s'en occupe de mon site web, pretend qu'il a un contrat oral de management ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.
Bonjour, Si je vous interpelle aujourd'hui c'est que je ne trouve pas de réponse a ma question. Ma formation en contrat de professionalisation debut...
Bonjour, depuis le 4 Janvier je suis en CDD de 6 mois, normalement mon CDD débouche sur un CDI mais quand je demande a ma responsable me dit qu'elle s...
Bonjour, J'ai travaillé pour un employeur sans fixer de delai. Pour moi il s'agissait d'un contrat à durée illimité, et je ne me plaignais de rien. J...
bonjour, J'ai été pendant 15 ans à un poste de secrétaire dans une agence ; il y a 6 mois, une opportunité s'est présentée pour un autre poste d'assi...
Bonjour, Je suis surveillante dans un collège 20 heures par semaine, j'ai signé un premier contrat en CAE de 12 mois puis un second de 6 mois et da...
Bonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...
Bonjour, j'ai un contrat de travail de 100 heures et tous les mos j'en fait entre 155 et 170 heures,aucune ne me sont payés en heure supplémentaire,l...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise du BTP de moins de 10 salariés. Lorsque j'ai été embauché j'ai signé un contrat de travail pour effectuer 3...
Bonjour, Je suis démissionaire de mon entreprise et mon préavis se termine le 29 mai 2010. Plusieurs questions: A partir de quand serai-je l...
BONJOUR, pourriez vous me renseigner en urgence sur ma situation En congé parental jusqu'au 23/5/10 je viens de trouver un promesse d'embauche ch...
BONJOUR je suis actuellement en arret maladie,suite a une operation,je souhaiterais savoir s'il m'es possible de faire une demande de rupture de cont...
Bonjour, Je suis en cdd de 6 mois depuis le 19 avril, et j'ai meme touché un salaire pour le mois d'avril. Par contre on ne m'a toujours pas do...
bonjour je souhaiterai savoir combien d'heure par semaine peut faire au maximum un contrat étudiant. En effet j' ai déjà un contrat étudiant de 20...
Bonjour a tous. J'ai vais rompre mon contrat d'apprentissage bientot,, l'entreprise se renseigne sur le modalité, mais je trouve que c'est vraiment...
Bonjour, Je suis secrétaire dans une SARL du secteur du BTP. Et là, mon gérant souhaite me faire signer un avenant à mon contrat de travail. Or, ce...
bonjour , jai embaucher une nounou depuis le 25.08.09 jaimerai arretai le contrat le 31.07 .10 ; elle est en annee complete sur 52 semaines combien je...
bonjour a tous! je suis en interim pour la même boite depuis fevrier 2007, avec seulement des contrats a la semaine. quelqu'un sait t'il si cela es l...
je suis en contrat avenir 26 heures semaines je peux etre en chomage partiel et avoir un complement des assedic je touche le r s a merci de me repondr...
Bonjour, Voila mon problème,en 2007, j'ai cherché, sur internet un comparateur de prix pour une assurance santé. j'ai été contacté plusieurs fois, et...
Bonjour voila je vous explique mon souci je viens d'avoir un cdi de 25h/semaine la première semaine tout c'est bien passer mais la deuxieme j'ai du e...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2008 (qui doit se terminer au 31 aout 2010), et j'ai de sèrie...
Bonjour, j'ai un CDD qui se termine a la fin du mois, et apparement Mr Sarkozy aurait mis en place une prime de fin de contrat. qu'elles en sont le...
bonjour a tous je suis en contrat pro est l'ecole ne me plai pas du tout je voulais s'avoir et il possible de casser ce contrat pour changer d'ecole e...
BONJOUR, Voila je vient de signer depuis le11/03/10 un contrat de 24h en CDI, ce contrat m'autorise de faire 10 heures supplémentaire par mois ce q...
Bonjour, Je m'adresse ici en espèrant que vous pourrez m'aider. Cela faisait pratiquement 1 an et demi que je bossais en intérim pour une grande boi...
En contrat depuis 2007 au sein d'une commune du 91, ma chef de service m'a annoncé il y a 1 mois que mon contrat ne serait pas renouvelé. Celui-ci pre...
Bonjour, je travaille dans une grande surface a temps partiel avec un contrat 30h sur l année dernière j ai fais 26 semaines a 38h payés 35 avec les a...
Bonjour à chacun, Actuellement en fin de mission (je suis dans le secteur de la prestation de service aux industries), je sais que mon employeur va...
Bonjour, j'ai un petit problème pour résoudre un cas. C'est une association qui passe un contrat avecune commune pour gerer un musée municipal. J'en ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de travail. J'ai un statut étam et je suis la convention collective Bureaux d'études techniques (syntec)....
Bonjour, Voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour une nouvelle garde d'enfant d'enseignant sur 36s/an Le calcule suivant pou...
ma fille est assistante maternelle et c'est la première fois qu'elle a un litige avec un parent. En effet, les parents d'un petit garçon qu'elle avai...
Bonjour, J'ai débuté une troisième année en marketing communication en alternance le 1er mars 2010, j'avais alors 20 ans, j'ai eu la semaine dernière...
Bonjour, J'ai commence a travailler dans un magasin de pret a porter depuis mai 2006, puis j'ai arrete mon contrat en juin 2008. Je n'ai a ce jour...
Bonjour, je me retrouve devant un souci majeur. Mon patron me menaçant de ne pas me payer mes heures supplémentaires m'a fortement incité à signé un ...
Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement en CDI, depuis 2 ans, je suis seul avec mon boss, et le travail ne me plait pas... j'ai d'autres projet ...
Bonjour, je suis sur le point de signer un contrat cadre de niveau 7. je beneficie des dispositions de la convention collective du Commerce de Détail...
Bonjour, Sommes nous payer pendant cette période (15 jrs + 15 jours) par l'employeur ? Certes pour ma part, j'ai une semaine de cp à prendre mais l...
Bonjour à tous, Voila J'ai un "petit" soucis, en fait je suis en contrat de professionnalisation depuis novembre 2008 et je fini en novembre 2010!...
Bonjour, suite a un retour de CIF, mon enployeur m'adresse un avenant a contrat de travail en LR et double exemplaire. Il m'annonce que suite a une r...
bonjour mon patron refuse de me licencier a l amiable alors que ca fait au moins 3 fois que je lui demande donc pour pouvoir etre licencier je ne me p...
bonjour, je suis complètement perdu.... je suis dans une société en alternance depuis 1/9/2008 je vais la quitter au 30/06/2010 normalement... Ma DR...
Bonjour a tous, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et j'aimerais rompre le contrat. Le seul moyen pour moi est de rompre par accor...
mon employeur veut changer mon contrat de vendeuse sur les marchés en contrat de vrp, il produit du canard, je percois actuellement 60 euros brut par ...
bonjour, devant faire un avenant au contrat car ma fille va avoir 3 ans , elle devient donc periscolaire , j'aimerai savoir si l'on peut faire en anné...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.