Les discussions

Makay.68 Contrat de travail

Promesse d'embauche non respecté

Bonjour, mon nouvel employeur m'a débauché d'un CDI, m'ayant rédigé une promesse d'embauche j'ai donc démissionné de mon ancien poste. Seulement celu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Dubaque60
letsirc27 Contrat de travail

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui se termine le 29/05. Mon employeur m'a proposé un CDI au 1 er juin mais la personne qui rédige les contra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
letsirc27
LUC Contrat de travail

Changer son contrat de travail

Bonjour, J'étais étudiant en architecture jusqu'au mois de mars et je travaillais en parallèle dans un hôtel chaque dimanche soir (12H) comme veilleu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marylou.
sousou047 Contrat de travail

Avenant

bonjour on ma propose un avenant au contrat de travail dev35h a 39h les 4h en plus comment elle son paye normal ou majore? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jfqld
marijo Contrat de travail

Extrait de casier judiciaire

Résolu

Bonjour, Pour un extrait de casier judiciaire, on me demande le numéro de département de naissance je suis né à Pondichery en INDE, que faut-il met...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jmp59
nappe Contrat de travail

Employée à domicile

Bonjour, je souhaite employer deux salariées auprès d'une personne agée de 91 ans 24h sur 24. Quel doit être leurs salaires et combien de jours conséc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hoquei44
statusquo29000 Contrat de travail

Erreur de contrat fonction publique

Bonjour, Voila, ma compagne travail pour la mairie de notre commune, Elle a travaillé depuis 2 ans en CDD renouvelable. Récemment ma compagne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paskeuchui
62margaux62 Contrat de travail

Cdd flou, quand partir?

Bonjour, Je suis réceptionniste en hôtellerie, je travaille dans le même hôtel depuis bientôt 3 ans, j'ai d'abord signer un premier CDD a terme de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maylin27
MajorSliver Contrat de travail

Contrat interim à arreter

Bonjour, Je suis intérimaire depuis quasiment 3 jours dans une nouvelle entreprise. Je précise que je n'ai pas encore signer mon contrat. Le hic ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MajorSliver
Monamisa Contrat de travail

Tarif

Bonjour Je voulais savoir le tarif pour garder un bébé de 2 mois jour et nuit pendant 4 jours Avec tous prise de bain et lavage des vêtements etc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marylou.
62margaux62 Contrat de travail

Passer en cdi sans être au courant

Fermé

Bonjour, après un CDD à terme précis de 11 mois puis un CDI à terme imprécis (remplacement pour congès parentale) qui dure depuis septembre 2012, je s...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33
nonie Contrat de travail

Avenant au contrat

bonjour, je travaille depuis trois ans pour une société de nettoyage il m on embauché en cdi en temp partiel de 20h par semaine ensuite il mon fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
caroledu92
chichi_oki Contrat de travail

Mon employeur refuse de me déclaré

Bonjour, Cela fais depuis Août dernier que je travaille pour mon employeur sachant que celui ci ne se daigne toujours pas de me déclaré chaque jour ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette
Kinavira Contrat de travail

Définition heures supplémentaires

Bonjour à tous et à toutes, Une petite question me taraude l'esprit puisque j'essaye de savoir si ce que je considère comme heures supplémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tania57
Ouvriere Contrat de travail

Modulation

Bonjour, Je travaille en heure modulée. Le planning annuel des semaines hautes et semaines basses est affiché. Mais aucunes n'est respectées. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jfqld
Totoasties Contrat de travail

Raccourcir un contrat saisonnier non signé

Bonjour, Je vais bientôt signer un contrat saisonnier sans durée déterminé, mais j'ai reçu un e-mail pour me dire que le contrat serait d'un minimu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
totoasties
amandine.ines Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai travailler a l'hôpital mais comme ils recherchaient quelqu'un en urgence ils ne m'on pas fait de contrat de tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
caroledu92
eline62 Contrat de travail

Problème avec mon assistante maternelle

Bonjour, J'ai un soucie avec mon assistante maternelle. Elle m'a annoncé hier qu?elle ne peux plus prendre mes enfants a 5h du matin quand je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
casimir06
1962PIWI Contrat de travail

Ambulancier

Bonjour Je suis actuellement au chômage, on m'a proposé un emploi de remplacement chauffeur ambulancier Est ce que je perd mes assedic ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
feloxe
Ewa Contrat de travail

Dénonciation travail au noir

Bonjour, Je suis en galère avec ma patronne, d'abord promesses d'être déclaré pendant 1 an après petite à petit changement de comportement( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Enka1
gege31330 Contrat de travail

Interim et dimanche travaillé

Bonjour, je suis en interim actuellement dans un magasin discount en tant qu'hotesse de caisse et je travaille le dimanche 3h (10h-13h) je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marylou.
nalie68 Contrat de travail

Perte d ifm

Bonjour, je suis actuellement en contrat intérim d'un an dans une société. Mon chef m'as proposer une embauche et ce avant la fin de mon contrat. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jmp59
Zaze641 Contrat de travail

Travail sans contrat

Résolu

Bonjour ,je me suis occupée d'une personne âgée de 2005 jusqu a son décès qui date du 5 octobre 2014 ,j avais pas de contrat!!le problème c est que j ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caroledu92
pepettecorse Contrat de travail

Heures en cumulant deux travails

Bonsoir tous le monde voilà mon soucis je suis actuellement aide à domicile à l'admr j'ai un contrat de 105 h ( cdi à temps partiel), que j'ai signé l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
pepettecorse
Iuliacici12 Contrat de travail

Pas de contrat mais des fiches de paye

Bonjour. Voici mon histoire. Je travaille depuis presque 4 ans comme nounou à temps partiel mais j'ai pas un contrat de travaille. Par contre j'ai de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
casimir06
pisomalona Contrat de travail

Contrats à durées déterminées perdues

Bonjour, je suis en train de ranger et classer mes papiers; et je m'aperçois que je n'ai plus mes contrats à durées déterminées (de 2001 à 2008), ain...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jfqld
tofilou Contrat de travail

Declaration pajemploi

Bonjour, je voudrais déclarer mes deux assistantes maternelles et je n'arrive à joindre personnes au pajemploi. Je voudrais le faire par internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
casimir06
SARAH Contrat de travail

Indemnité de fin de contrat nounou

Bonjour, Ma petite fille rentre à l'école en septembre, donc le contrat de la nounou s'arrête le 31 août. Cette dernière vient d'informer les parent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ysabe_l
mounir-tlemcani Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, j ai travaillé une année sans le renouvellement du contrat .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marylou.
Anoonyyme Contrat de travail

Dépression dûe au travail

Bonjour, Alors voilà je vous demande de l'aide parce que je ne vois plus le bout du tunnel . Je suis en CAP coiffure sur 2 ans et j'arrive a ma de...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Anoonyyme
Lamia59200 Contrat de travail

Travail intérimaire

Bonjour, je travaille en intérim dans une entreprise et j'ai remarqué que le patron s'arrangeait toujours pour arrêter mon contrat la veille d'un jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou
odrey Contrat de travail

Garde a domcile

Bonjour, je voudrais faire garder mes jumeaux de 14 mois par une garde a domicile est aimerait savoir combien cela me reviendrais sachant que ca sea...

sophiag
COURMAYEUR Contrat de travail

Salaire

bonjour je suis assistante maternelle agreee j ai deux contrat temp plein sur lesquel il ai stipuler que mon salaire mensuel par cheque est le dernier...

casimir06
sajyta Contrat de travail

Salariée contractuel animation

Bonjour, Je suis animatrice contractuel à 90% ( 31.5 heures par semaine). Est ce que j'ai le droit de cumuler un autre emploi pour compléter ? Je ...

caroledu92
maleysson Contrat de travail

Je refuse un cdi

Actuellement en cdd depuis le 6 janvier 2015 Mon chef me propose un cdi sans me concerter j'ai reçu mon contrat de travail a mon domicile mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lekabilien
nynaeve7 Contrat de travail

Absence de contrat de travail

Bonjour, J'ai récemment été embauché par une entreprise sans connaître les modalités du contrat (salaire, type de contrat, durée de la période d'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nynaeve7
stepheee Contrat de travail

Promesse d'embauche non tenue

Bonjour, Alors je vous explique ma situation surrealiste j'ai recu une réponse positive pour un contrat en CDI avec periode essai de 2 mois, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stepheee
papate80 Contrat de travail

Avis

bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les ruptures conventionnelles actuellement agent hospitalier agées de 56ans .mais ma santé pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33
max Contrat de travail

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis depuis la rentrée 2014 en contrat d'apprentissage en alternance. J'ai aujourd'hui 25 ans et mon employeur souhaite que nous mettion...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tania57
clara1981 Contrat de travail

Agrément d assistantes maternelles

Bonjour on me reprocher d avoir travailler avec un un enfant en trop j ai droit à 3 enfants et que je elle peut pas travailler en confiance en moi ell...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
casimir06
TKTEPA Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai 58 ans et 37 ans d'ancienneté, mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TKTEPA
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 322