Promesse d'embauche non respecté
Bonjour, mon nouvel employeur m'a débauché d'un CDI, m'ayant rédigé une promesse d'embauche j'ai donc démissionné de mon ancien poste. Seulement celu...
Bonjour, mon nouvel employeur m'a débauché d'un CDI, m'ayant rédigé une promesse d'embauche j'ai donc démissionné de mon ancien poste. Seulement celu...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui se termine le 29/05. Mon employeur m'a proposé un CDI au 1 er juin mais la personne qui rédige les contra...
Bonjour, J'étais étudiant en architecture jusqu'au mois de mars et je travaillais en parallèle dans un hôtel chaque dimanche soir (12H) comme veilleu...
bonjour on ma propose un avenant au contrat de travail dev35h a 39h les 4h en plus comment elle son paye normal ou majore? merci
Bonjour, Pour un extrait de casier judiciaire, on me demande le numéro de département de naissance je suis né à Pondichery en INDE, que faut-il met...
Bonjour, je souhaite employer deux salariées auprès d'une personne agée de 91 ans 24h sur 24. Quel doit être leurs salaires et combien de jours conséc...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Decembre 2009, suite aux deux entretiens, je suis accepté pour un job dans la fonction publique hospitali...
Bonjour, Voila, ma compagne travail pour la mairie de notre commune, Elle a travaillé depuis 2 ans en CDD renouvelable. Récemment ma compagne...
Bonjour, Je suis réceptionniste en hôtellerie, je travaille dans le même hôtel depuis bientôt 3 ans, j'ai d'abord signer un premier CDD a terme de...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis quasiment 3 jours dans une nouvelle entreprise. Je précise que je n'ai pas encore signer mon contrat. Le hic ...
Bonjour Je voulais savoir le tarif pour garder un bébé de 2 mois jour et nuit pendant 4 jours Avec tous prise de bain et lavage des vêtements etc...
Bonjour, après un CDD à terme précis de 11 mois puis un CDI à terme imprécis (remplacement pour congès parentale) qui dure depuis septembre 2012, je s...
bonjour, je travaille depuis trois ans pour une société de nettoyage il m on embauché en cdi en temp partiel de 20h par semaine ensuite il mon fait...
Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS CGO en contrat de professionnalisation en alternance, je souhaite arrêter ma formation m...
Bonjour, Cela fais depuis Août dernier que je travaille pour mon employeur sachant que celui ci ne se daigne toujours pas de me déclaré chaque jour ...
Bonjour, Je vous explique mon pb : J'ai postulé à plusieurs emplois de consultant en communication. Une entreprise est prête à me proposer un CDI, ...
Bonjour, actuellement sous CDD CUI-CAE, j'aimerai connaitre la durée de préavis à effectuer en cas de démission. Merci
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants de 0 à 18 ans. Mes petites filles ont 4 et 6 ans et souhaitent venir me rendre visite ...
Bonjour à tous et à toutes, Une petite question me taraude l'esprit puisque j'essaye de savoir si ce que je considère comme heures supplémentaires ...
Bonjour, Je travaille en heure modulée. Le planning annuel des semaines hautes et semaines basses est affiché. Mais aucunes n'est respectées. Je suis...
Bonjour, Je vais bientôt signer un contrat saisonnier sans durée déterminé, mais j'ai reçu un e-mail pour me dire que le contrat serait d'un minimu...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour savoir si j'accepte de travailler en CDI pour faire gestionnaire d'un syndic... Je souhaite travailler dan...
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai travailler a l'hôpital mais comme ils recherchaient quelqu'un en urgence ils ne m'on pas fait de contrat de tra...
Bonjour, J'ai un soucie avec mon assistante maternelle. Elle m'a annoncé hier qu?elle ne peux plus prendre mes enfants a 5h du matin quand je suis...
Bonjour Je suis actuellement au chômage, on m'a proposé un emploi de remplacement chauffeur ambulancier Est ce que je perd mes assedic ? Cord...
Bonjour, Je suis en galère avec ma patronne, d'abord promesses d'être déclaré pendant 1 an après petite à petit changement de comportement( ...
Bonjour, je suis en interim actuellement dans un magasin discount en tant qu'hotesse de caisse et je travaille le dimanche 3h (10h-13h) je souhait...
Bonjour, je suis actuellement en contrat intérim d'un an dans une société. Mon chef m'as proposer une embauche et ce avant la fin de mon contrat. P...
Bonjour ,je me suis occupée d'une personne âgée de 2005 jusqu a son décès qui date du 5 octobre 2014 ,j avais pas de contrat!!le problème c est que j ...
Bonsoir tous le monde voilà mon soucis je suis actuellement aide à domicile à l'admr j'ai un contrat de 105 h ( cdi à temps partiel), que j'ai signé l...
Bonjour. Voici mon histoire. Je travaille depuis presque 4 ans comme nounou à temps partiel mais j'ai pas un contrat de travaille. Par contre j'ai de ...
Bonjour, je suis en train de ranger et classer mes papiers; et je m'aperçois que je n'ai plus mes contrats à durées déterminées (de 2001 à 2008), ain...
Bonjour, j ai les parents d un enfant qui a annuler l engagement reciproque et ne me verse pas l indemnites que doit je faire apres leur avoir exépé...
Bonjour, je voudrais déclarer mes deux assistantes maternelles et je n'arrive à joindre personnes au pajemploi. Je voudrais le faire par internet ma...
Bonjour, Ma petite fille rentre à l'école en septembre, donc le contrat de la nounou s'arrête le 31 août. Cette dernière vient d'informer les parent...
Bonjour, j ai travaillé une année sans le renouvellement du contrat .
Bonjour, ma fille va prochainement passer son BP coiffure, un grand salon lui propose de l'embaucher 1 mois avant les résultats hors, son patron ne ...
Bonjour, Alors voilà je vous demande de l'aide parce que je ne vois plus le bout du tunnel . Je suis en CAP coiffure sur 2 ans et j'arrive a ma de...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en mission intérim pour quelques mois. Cette mission devrait finir au mois de Juillet, avec possibilité de pro...
Bonjour, je travaille en intérim dans une entreprise et j'ai remarqué que le patron s'arrangeait toujours pour arrêter mon contrat la veille d'un jour...
Bonjour, je voudrais faire garder mes jumeaux de 14 mois par une garde a domicile est aimerait savoir combien cela me reviendrais sachant que ca sea...
bonjour je suis assistante maternelle agreee j ai deux contrat temp plein sur lesquel il ai stipuler que mon salaire mensuel par cheque est le dernier...
Bonjour, Je suis animatrice contractuel à 90% ( 31.5 heures par semaine). Est ce que j'ai le droit de cumuler un autre emploi pour compléter ? Je ...
Actuellement en cdd depuis le 6 janvier 2015 Mon chef me propose un cdi sans me concerter j'ai reçu mon contrat de travail a mon domicile mais je ne ...
Bonjour, J'ai récemment été embauché par une entreprise sans connaître les modalités du contrat (salaire, type de contrat, durée de la période d'es...
Bonjour, Alors je vous explique ma situation surrealiste j'ai recu une réponse positive pour un contrat en CDI avec periode essai de 2 mois, ...
bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les ruptures conventionnelles actuellement agent hospitalier agées de 56ans .mais ma santé pas t...
Bonjour, Je suis depuis la rentrée 2014 en contrat d'apprentissage en alternance. J'ai aujourd'hui 25 ans et mon employeur souhaite que nous mettion...
Bonjour on me reprocher d avoir travailler avec un un enfant en trop j ai droit à 3 enfants et que je elle peut pas travailler en confiance en moi ell...
Bonjour, j'ai 58 ans et 37 ans d'ancienneté, mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.