Recherche d'emploi /Sénégal

Marguett Messages postés 6 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis un jeune sénégalaise âgée de 24ans j'ai déjà eu mon bac actuellement je fais mon 2ème année à l'université cheikh anta diop de Dakar et je n'ai pas assez de moyens pour pour payer mes études de formation je compte sur votre aides en m'aidant à trouver un bon emplois et je vous en serait reconnaissant de votre aide et de votre réponse merci

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
et que voulez vous qu'on y fasse
0
Marguett Messages postés 6 Statut Membre

Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un bon emploie ou à opter un preinscription à l'université si possible merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

non
0
Marguett Messages postés 6 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi pouvez vous vous expliquez svp
0

ce forum ne trouve pas d'emploi voyez avec les petites annonces
0
Marguett Messages postés 6 Statut Membre

Ok merci pour l'info mais si c pour les preinscriptions à l'extérieur que doit-je faire et où me renseignée???
0
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

C'est quoi ça les "preinscriptions à l'extérieur" ?

Quelles préinscriptions ?
À l'extérieur de quoi ?
0