Les discussions

Richrdk Contrat de travail

Dpae et contrat de travail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la différence entre la Déclaration Préalable à l'Embauche et le contrat de travail (CDI). Quelles sont les en...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Richrdk
Cyrille5793 Contrat de travail

Jeune apprenti en détresse

Bonjour Mon fils de 17 ans est en contrat d apprentissage dans une boulangerie depuis le mois d août 2014. Depuis le premier jour il subit des insul...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Cyrille5793
puce42s Contrat de travail

Deuxieme emploi

bonjour actuellement en cdd dans une mairie a 35h mais annualise a 27.44h je voudrais avoir la possibilité de prendre un deuxième emploi le week end p...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
puce42s
adelice1 Contrat de travail

Avenant cdi

Bonjour, Pouvez- vous me dire si cela est 'normal' que mon cdi ,soit un avenant à l'issue de mon cdd ? Plusieurs de mes collègues sont dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tania57
Sara Contrat de travail

Cui cae

Bonjour, l'année dernière j'étais en contrat cui cae avec mon employeur pendant 24 mois. Est il possible de refaire un cui cae mais avec un autre em...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Lilly38100
Celine24 Contrat de travail

Baby sitting

Bonjour, J ai besoin d une Baby sitting, pour mon petit garçon de 18 mois je suis maman célibataire , j ai besoin de 25 à 30 heure par semaine , je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Ysabe_l
Thomas Contrat de travail

Mal être au travail démission

Bonjour, je suis actuellement en contrat saisonnier pour la saison d'hiver, je souhaite tout arrêter parce que je me sens mal à l'aise içi, je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tania57
cerise1310 Contrat de travail

Travail à base température

je travaille dans une station fruitière non chauffer a partir de quelle température mon patron doit stopper le travail.merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tania57
Clairesol Contrat de travail

Annualisation

Bonjour a tous, ma question concerne le contrat de travail. Dans mon contrat de travail il est spécifié que je suis annualisé c'est a dire que chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Clairesol
Harris Contrat de travail

Régularisation mensualisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me faire confirmer que mon calcul est correct concernant la régularisation de la mensualisation sur le salaire d'assistante...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nanou
btana75 Contrat de travail

Logement de fonction: coût

Bonjour, je suis gardien et Mon employeur me met à disposition un logement accessoire au contrat de travail, autrement dit un logement de fonction don...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marylou.
sarah130014 Contrat de travail

Cherche un travail sans faire bcp d'étude

Bonjour, je suis une fille je cherche un métier. Bien payer sans fait bcp detude urgent car je n'est plus trop la patient d'attendre .Je voulais fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
reflexion1
Caramel Contrat de travail

Cdd de 18 mois plus contrat pro de 9 mois

Bonjour, J'ai effectuée plusieurs cdd dans une même entreprise pour une durée totale de 18 mois et j'ai ensuite effectuée dans cette même entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Caramel
marielass Contrat de travail

Rémunération

Bonsoir! Je suis en CDI depuis 11 mai 2015 et je travail 35/39 H par semaine et je suis payée 1135,29 euros par mois et par fois un peu moins comme ...

marylou.
Givrally Contrat de travail

Job d'été 13-14 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche à faire un job d'été en Juillet/août. Je sais que la loi autorise les jobs d'été à partir de l'âge de 14 ans, pa...

Azertyuiopnani
Pitshou Contrat de travail

Titre de séjour pour algerien

Bonjour, Je suis un jeune algerien qui réside en ce moment à alger, je fais 3 à 4 déplacement par an à paris et récemment j'ai eu une proposition po...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Pitshou
luno Contrat de travail

Pour un visa touristique italien

on ma envoye une invitation avec assurance de prendre toutes les charges, et je voudrai un visa de 3 mois! je travaille mais on me paye par bielletag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Ben
benoit Contrat de travail

Mediateur de la république

Bonjour, je recherche un numéro de téléphone ou une adresse, pour contacter un conseillée en médiation de la république.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.
Kyridias Contrat de travail

Annulation plan augmentation

Bonjour, je me permets de vous poser une question relative à mon travail En effet l'année dernière afin de me garder dans l'entreprise suite à mon ...

kyriadas
nanabis1 Contrat de travail

Contrat de travail et rémunération

Bonjour, Voila ont me propose un CDIC synthé 1.4.2 - Coefficient 250 ( A valider avec la direction) je n'ai pas encore signer mon contrat c'est le b...

marylou.
AlexandraPop Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, Mon mari travail en batiment en cdi depuis 03/02/2015. Hier (03/12/2015) a signe la rupture conventionnelle avec le employeur pour le dépar...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
AlexandraPop
Mélissa Contrat de travail

Bafa

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai passer la première partie du BAFA, j'aimerais savoir combien je serais payer en travaillant pendant les petites vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33
TURI Contrat de travail

Paiement du jour de noël

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat intérimaire du lundi 21/12 au jeudi 24/12,le vendredi 25/12 c'est Noël,suis-je payé ce jour là?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
reflexion1
yamatsuka Contrat de travail

Delais signature cdi apres un cdd

Résolu

Bonjour, Je termine un CDD à tps partiel (2 CDD de 2 mois en renouvellement à 24h/sem.). Mon employeur me propose de reconduire ce contrat en CD...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tania57
Jpel69 Contrat de travail

Travailé sans contrat signé...

Bonjour, Je suis en contrat CAE,CUI, dans une association depuis 10 mois et j'ai toujours pas signé de contrat avec l'association,mais par contre j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marylou.
Mick Contrat de travail

Rupture d'un avenant a un cdi

Bonjour, je suis embauché depuis 2006 dans la societe pour laquelle je travail actuellement, En avril 2014 j'ai signé un avenant pour changer de fonct...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dna.factory
wishyou Contrat de travail

Heure de travail

bonjour à tous, Je ne savais pas du tout dans qu'elle rubrique mettre ma question, désolé si c'est le cas. Je vous explique: je suis actuellement é...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hoquei44
Sarrousse Contrat de travail

Présence après fin de contrat cdd

Bonjour, Mon deuxième CDD s'est terminé samedi 19. Mes patrons m'avaient promis un passage en CDI au 4/5ème avec le même salaire.mais tout s'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.
Cat1230 Contrat de travail

Tarif baby sitting 2 bébés

Résolu

Bonjour voila mon problème je vais garder 2 bébés et je ne sais absolument combien il faut que prenne niveau tarif !! Des réponses vite si possible

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag
vahine98 Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, Souhaitant mettre fin à mon CDI par une rupture conventionnelle , j'ai eu un rendez vous fin Novembre avec mon responsable lui exposant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33
noema42 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, mon petit fils va finir son travail à domicile le 31 décembre ;il travail depuis 4 mois aura t'il droit à une prime de fin de contrat merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
marylou.
gwen61 Contrat de travail

Rsa

Bonjour, je vien de recevoir une lettre de refus pour le rsa cause le condeil departemental me dit votre droit rsa sera conditionné a la conclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GrandCaribou
Yuno Sparda Contrat de travail

Problème de signatures de mon contrat

Bonjour, j'ai un problème. Je viens de commencer un apprentissage il y'a peu de temps et mon contrat est justement arrivée. Il faudrait la signature d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ilymah
Oizo Contrat de travail

Article 1224-1 et avantage voiture

Bonjour, J'ai déjà exposé mon problème et mes questions précédemment sur le transfert de mon contrat travail mais j'aimerais avoir un éclaircissem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33
martine Contrat de travail

Cuisinier

Bonjour, un travail de 33 heures en tant que cuisinier dans une ASBL de personnes handicapées mentales travaillant de 8h45 à 14h15 du lundi au jeudi, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
marylou.
Laly07 Contrat de travail

Ifm et cdi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai parcouru pas mal de site mais ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà, j'ai signé un contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Laly07
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 331