Droit du travail

Respect - 6 févr. 2016 à 13:55
 Respect - 7 févr. 2016 à 10:26
Bonjour,
Mon ami à fait 18mois d'intérim dans ma boîte après c 18mois il a eu un cdd de 4 mois puis renouveller 6 mois via alliance emploi à la fin du cdd il l'ont remis en intérim pendant 6 mois la il y a eu une session d'embauche il ne l'on pas embauché et l'on mi en fin de mission pour soi disant problème de comportement parce qu'il a demander un rdv à la rh pour savoir le motif de son refus de lembaucher apparemment il n'avait pas le droit de le repasser en intérim après le cdd délais de carence non respecter on les a menacé d'aller au prud'hommes le patron fait le beau en disant qu'il be craint rien vous en pensez quoi?

1 réponse

doris33 Messages postés 43428 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 16 579
6 févr. 2016 à 13:58
Bonjour,

"vous en pensez quoi?"

j'en pense que vous devriez faire un effort de rédaction, afin que votre problème soit facile à comprendre.

Quelques points de ponctuations seraeint fort nécessaires.

Cordialement
0
Bonjour

Mon ami à effectuer 18 mois en intérim dans mon entreprise, à la fin de ses 18mois on lui propose un cdd de 4mois qui sera renouvelé pour une durée de 6mois.
A la fin du cdd l'entreprise le reprend en intérim sans carence et ceux pendant 6 mois.

A ce moment là plusieurs embauches sont prévus et à notre grande surprise il n'en fait pas partie.

De ce fait il demande un rdv avec la responsable des ressources humaines pour savoir pourquoi il ne fait pas partie des embauches et la on lui reproche un soi disant mauvais comportement qu'il aurait eu 2ans auparavant.

Qu'en pensez-vous ?
0