Suis je prioritaire pour postuler à ce poste
nicol38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon petit problème. Actuellement je fais du bénévolat dans une association depuis plus d'un an. Mais je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Actuellement une personne de l’administrative que je remplaçais(bénévole) vient de démissionner, elle était en CAE. Suis je prioritairement? pour postuler à ce poste.
Je suis éligible au CAE.
Dans l'attente d'une réponse. Merci d'avance.
Cordialement.
Voilà mon petit problème. Actuellement je fais du bénévolat dans une association depuis plus d'un an. Mais je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Actuellement une personne de l’administrative que je remplaçais(bénévole) vient de démissionner, elle était en CAE. Suis je prioritairement? pour postuler à ce poste.
Je suis éligible au CAE.
Dans l'attente d'une réponse. Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Suis je prioritaire pour postuler à ce poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Opération a venir la poste - Forum compte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Modele de demande d'explication pour absence au poste - Guide
Je suis éligible au cae cui et cie.
Par contre il y a beaucoup d'emploi civique, est ce que eux peuvent être prioritaire à moi.
Merci d'avance
dès qu'elle passe postulez !! mais ce serait quand même étonnant que la direction ne retienne pas votre candidature si vous étiez bénévole !!
mais ,???
je sais pas pour les emplois civiques !! désolée !!
ce n'est pas parce que ils sont obligés de passer par pole emploi, qu'ils ne peuvent pas vous dire si oui ou non vous avez une chance d'avoir le poste !
c'est l'employeur et lui seul qui décide de la candidate qui occupera le poste !
Oui je le sais qu'ils peuvent dire oui ou non, c'est pour ça que j'ai un mauvais pressentiment. En plus j'ai une RQTH.
Maintenant à voir