Les discussions

natacha75 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un contrat à 39H avec des RTT Mon patron souhaite le modifier et me présenter un contrat 39H dont 4 heures supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Loulou
vivi750 Contrat de travail

Je travaille depuis juillet sans contrat

Bonjour, Je travaille depuis juillet pour une société, mon patron, m'a proposé un contrat de travail que je n'ai toujours pas signé, car je fais le t...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tania57
sb Contrat de travail

Jour de repos après contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim jusqu'au 24 décembre inclus. Est-ce légal que mon employeur me mette un jour de repos le dimanche 25 ? Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
caroledu92
glisead83 Contrat de travail

Calcul de droit en fin de contrat

Bonjour, je me nomme cathérine, j'ai besoin de votre aide dans le calcul de mes droits, j'ai signé un contrat d'un an de nounou avec un couple, et mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00
ang3llfr Contrat de travail

Apres un mois pas de contrat de travail

Résolu

Bonjour, bon jour embauché depuis le 22/10/2011 dans un grnand groupe, en cdi 38h/semaine, je n'ai toujours pas recu mon contrat de travail, parcont...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Slie
VAL69 Contrat de travail

Volte-face : offre contrat de travail

Bonjour, Je suis en pleine interrogation et surtout je suis dans le plus grand désarroi ! Je suis actuellement depuis quelques semaines à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
VAL190769
Krikri Contrat de travail

Contrat de professionalisation

Bonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation dans une banque en septembre, cependant il est notifié sur le contrat que j'ai le bac alors...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Krikri
Martinique12 Contrat de travail

Absence de contrat et déclaration urssaf ?

Bonjour, je travaille depuis peu dans une société de services,, je n'ai signé aucun contrat et mon employeur certifie m'avoir inscrit à l'URSSAF, pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tania57
S. Contrat de travail

Commencer un nouveau contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation au sein d'une société mais celui-ci ne me convient pas (missions différentes de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
New-dream
eric Contrat de travail

Contrat de travail toujours pas signé

Bonjour, je travail à la mairie depuis 1 mois et je n'est tours rien signé (aucun contrat ou arréter). est-ce comme dans le privé ou je dois me con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
maylin27
venuse Contrat de travail

Probleme de contrat

Bonjour, ma fille a signe un contrat en cdi de 3 mois mais on ne lui a pas donne protestant que le superieur de la societee ne la pas supervise c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
maylin27
basti Contrat de travail

Rupture de contrat anticipée ????

Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement. Une rupture de contrat (CDI) anticipée peut elle se faire alors que le salarié est en congès ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
caroledu92
Sourire Contrat de travail

Renouvellement de contrat de droit public

Résolu

Bonjour, Je suis AED (=assistante d'éducation) dans une ecole elementaire depuis septembre 2006. Mes contrats ont toujours étaient de 1 an renouve...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sourire
gregreg Contrat de travail

Contrat intérim

Bonjour, Mon épouse est actuellement en contrat d'intérim et son contrat se termine au 31 décembre 2011 avec un période de souplesse jusqu'au 20 f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maylin27
Nenette Contrat de travail

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je suis ASH depuis le 14 novembre 2011 dans un ehpad handicap, gériatrie et je n'ai pas signé de contrat. Le travail est très dur. J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nenette
steph Contrat de travail

Contrat 218 jours

Bonjour, J'ai un contrat de 218 jours sans RTT dans une PME , J'arrive à terme de ce décompte pour la première année la semaine prochaine ,que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Loulou
Clémence Contrat de travail

Contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en BTS professions immobilières en alternance. Depuis septembre 2011 je suis dans une agence immobilière. Ma patronne ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tania57
chuck-5 Contrat de travail

Contrat de travail non signé depuis 8 mois

Bonjour, Je suis embauché depuis le 22 juin 2009, mais je n'est pas signé de contrat de travail a ce jour. Le jour ou je vais le signé, doit-il être ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
keke33480
Geoffrey84 Contrat de travail

Préavis en contrat étudiant

Bonjour, Je vous explique ma situation,en septembre 2010 j'ai signé un cdi à temps partiel de 9 h , les samedi et dimanche dans un super U. Aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92
caliemarie Contrat de travail

Salaire brut/net contrat pro

Bonjour, Sur mon contrat de professionnalisation il est indiqué 750,77 euros de salaire brut mensuel (soit 55% du smic), savez-vous de combien sont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caliemarie
Cynthia910 Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai commencé un BTS Assitante de Gestion le 17/10/11. Je me rends doucement compte que ce n'est pas tout à fais ce à quoi je m'attendai...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Cynthia910
Jujuu34 Contrat de travail

Contrat d'apprentissage

Bonjour, voila jai signer mon contrat d'apprentissage et je voudrai savoir combien de temps apres on le recoi ? pcq ca fais 3 semaine et toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jfqld
vivi Contrat de travail

Credit d'heures en contrat annualise

Bonjour, je suis en contrat annualise et j'ai un credit d'heure de52 h. je dois les prendre en congés ou me les faire payer ? moi ce qui m'interres...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jfqld
Diane Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, J ai travaillé pendant plus d un an pour une association en tant qu assistante de Direction, j'etais en charge de la gestion administrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Diane
Ronkem Contrat de travail

Contrat français ou belge?

Bonjour, Je suis en plein processus de recrutement par une boite qui dispose de sièges en France et en Belgique mais mon recrutement concerne un pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ronkem
thorgal09 Contrat de travail

Non respect du contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis 05/2006 en cdi, je travail comme commercial pour un agent général en assurance. Mon contrat compren...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thorgal09
Kimi2007 Contrat de travail

Contrat intérim fini ou abandon de poste?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : J'ai signé un contrat intérimaire pour la période du 14/11/2011 au 18/11/2011. Je me suis b...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kimi2007
. REFYMS . Contrat de travail

. rupture de contrat .

Bonjour, je suis militaire depuis un an et mon contrat se terminant le 2 j ' ai eu des permissions jusqu ' au 29 pour que le 30 et le premier je puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
. REFYMS .
espoirdelavie Contrat de travail

Baisse de contrat d'assistante maternelle

Bonjour, j'ai un contrat de 50h semaine pour 3e /h pour une année complète de 48 semaines je perçois 600E /mois salaire mensualisé et congés inclus. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Mauricette
pascalou Contrat de travail

13ème mois pour un contrat cae

Bonjour, je fais un CAE dans une Mairie, les embauchés viennent d'avoir un 13ème mois es ce que moi je peux en bénéficier merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jfqld
lecontrapro Contrat de travail

Interdiction rtt sous contrat pro

Bonjour, Tous le monde me donne tort et je crois qu'une bonne partie des services RH jouent avec l'incompréhension des droits de ses salariés. P...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lecontratpro
cnousdu34 Contrat de travail

Aidez moi sur mon contrat de travail

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. En fait mon amie viens de trouvée un CDI et de signée aussi. Sont contrat commence le 7 décembre 2011. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Loulou
Nina Contrat de travail

Contrat pro

Bonjour, Mon contrat pro se passe tres mal , mon patron ne veut pas me licencier car il a peur que je le poursuive. Donc il fait tout pour que je de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab
cyril53120 Contrat de travail

Indemnité de fin de contrat.

Bonjour, Voici mon problème. Je suis depuis presque 8 mois en CDD ( 2 mois + renouveler 6mois) et mon contrat ce termine le 2 décembre. Mon emplo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
caroledu92
margurite275 Contrat de travail

En ass,on me propose un contrat cae

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 61 ans dans un mois on me propose un cae,en mars,bref je suis en ass(allocation spécifique solidarité) je touche 442e par mois,on prop...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
island
poeherehere Contrat de travail

Chantage contrat de travail ???

Help urgent mon futur employeur me demande mon ancien contrat de travail sinon il me refuse!!!!!!!! BONJOUR, J'ai 20 ans j'ai fais des études d...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
poeherehere
Agent Flo. Contrat de travail

Transfert de contrat de travail

Bonjour, Je suis agent de surveillance, la société qui m'emploi à perdu le marché sur le site ou je travail au profit d'une autre société de gardi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Agent Flo.
emily2701 Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai entamé un contrat d'apprentissage au super u de talmont st hilaire. La période d'essai étant terminé. Je doit déménagé dans quelques...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
58Sab
Polin Contrat de travail

Contrat trop compliqué

Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne sais trop par quoi commencer, j'ai beaucoup de questions!!! Cela fait maintenant 6 mois que je travaille dans une en...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Polin
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 331