Les discussions

DeLiVrAnCe Contrat de travail

[droit du travail]rupture contrat amiable

Bonsoir, je vais tenter de vous décrire ma situation actuelle. Employé depuis Octobre 2008 ( 2 CDD de deux mois successifs puis CDi depuis Février...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
chris79 Contrat de travail

Contrat et stagiairisation

Bonjour, ma question porte sur la notion de vacance de poste. En l'occurence suite à un détachement d'un collègue son poste a été pourvu par voie con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
michter2
Ouzma Contrat de travail

Problème après signature du contrat.

Bonjour tout le monde, Alors mon problème est presque simple : j'ai signé un contrat d'interim au début du mois de mars débutant le 1er avril, e...

Cornil
cécé25 Contrat de travail

Probleme rupture de contrat commun accord

Bonjour, voila le 11 mars 2009 mon employeur a recu mon courrier ,par lettre AR ,stipulant une demande de rupture de contrat sur la base d'un commun ...

cécé25
badelou Contrat de travail

Rupture de contrat de travail d'une nounou

Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée. Je voudrais savoir quel indemnité de rupture doit-on me payer lors du retrait d'un enfant. Est-ce 1/120...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
nathalie200 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, j'ai eu un premier contrat de travail du mardi au samedi 11 h 19 h mais par la suite j'ai changé d'horaires il y a 9 ans et je travaill...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sophiag
maitenna Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Lorsque j'ai été embauchée au sein de la société (professionnel du Droit) il y a 20 ans, je l'ai été avec un contrat de travail à mi temp...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
marine2
GLORIA75 Contrat de travail

Rupture contrat de travail

Bonjour, J’ai signé un contrat de travail (CDI avec période d’essai de 3 mois) qui commençait le 23 mars ; je suis allée et ça ne m’a pas plus alors...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
anonyme Contrat de travail

Erreur sur contrat de travail (somme)

Bonjour, Il y a une erreur dans un avenant qui a été fourni avec mon premier contrat CDI (dès mon embauche). Sur cet avenant la somme en lettre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Firepok Contrat de travail

Résiliation contrat apprentisage

Bonjour, Actuellement en contrat d'apprentissage depuis le 03/09/07 dans une PME je souhaite partir de cette entreprise le 31 juin pour raison pers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
philerenard Contrat de travail

Rupture contrat professionnalisation pour inc

Bonjour, Ma fille est en contrat de professionnalisation en alternance ( 2ème année)pour préparer BP Esthétique. Suite à des allergies de peau , pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mercantyla
feeelec Contrat de travail

Contrat dembauche a maurice

Bonjour, je suis francaise et je veux venir travailler et habiter alile maurice.aidez moi dites moi quelles sont les demarches a suivre svp. je trav...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Joindo Contrat de travail

Faux contrat

Bonjour, J'ai été enbauchée à la foire de Nice ce mois ci en tant que commerciale,hors j'ai signé un contrat(je men suis rendue compte qu'après évide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
riadh Contrat de travail

Contrat de mission

Bonjour, j'ai été embauché par une ste du batiment dont le siege est à Paris, par l'intermediaire d'un chef chantier basé sur lyon. Il m'a dit m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
mm13330 Contrat de travail

Rupture contrat de professionalisation

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je suis actuellement en BTS en alternance est je voudrais l'arrêter car je n'arrive pas à gérer l'école et le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
JeanJod
Stormgrade Contrat de travail

Contrat de 39h pour travailler 35h?

Bonjour, Actuellement je suis en CDD pour 39h par semaine, afin de réaliser une prestation durant mes 6 mois de contrat chez un client qui a demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Stormgrade
alpha1203 Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour,je suis actuellement en contrat cirma qui e termine au mois d 'avril .Aie je droit a un contrat cae aprés? et si j'ai droit au assedic merci

popo76
youslim Contrat de travail

Menaces rupture contrat - prud'homme ou pas ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà une première question. J'aimerais savoir si je peu ouvrir un dossier de plainte auprès s...

Utilisateur anonyme
VéroD Contrat de travail

Cumul de 2 contrat à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein dans le secteur privé mais j'ai signé un avenant à 80% dans le cadre d'un congé parental. On me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
VéroD
ickyknox Contrat de travail

Rompre contrat intérim

Bonjour, je suis technicien en intérim depuis 1an dans une société. Mes contrats se renouvellent tous les 3mois. Mon dernier contrat s'achève fin ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
dadou Contrat de travail

Contrat aprentissage

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de démissioné de son entreprise en étant en contrat d'aprentissage depuis plus d'un an et de pouvoir quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cocotte3061
james Contrat de travail

Rupture contrat indéterminé de chantier

Bonjour, je souhaite rompre un contrat de chantier qui doit normalement prendre fin fin Juillet. Sachant que je n'ai toujours pas passé de visite médi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
xeraco41
elise Contrat de travail

Avenant de contrat

Bonjour, Mon employeur m a engage en cdd sur un site jusqu au retour d une personne en conge maternite,je suis agent de proprete ,le 2 fevrier il m a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elise
lachoise Contrat de travail

Avenant au contrat de travail - détachement

Bonjour, je travaille dans le secteur du btp, en expatriation. suite à la conjoncture difficile, mon employeur essaie de me pousser vers la sortie,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
rictus Contrat de travail

Rupture de contrat abusif

Bonjour, salarié dans une station service le gérant a fait une cessation d'activitée au 23 decembre 2008 au soir, ce gérant ne ma fait parvenir a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322
Thierry Contrat de travail

Contrat de travail en interim

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir le contrat de travail avec une societé d'interim qui n'exite plus. J'ai travaillé deux ans avec une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Thierry
gaiaba Contrat de travail

Rupture de contrat et reembauche, salaire

Bonjour, J'ai proposé a mon patron une rupture conventionnelle de contrat mais il la refuse en disant qu'il ne pourra pas réembaucher derriere. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gaiaba
Chantal Contrat de travail

Calcul indémnités de fin de contrat

Bonjour, Je suis alariée depuis 14 ans chez la même personne ( en chèque emploi service ) . Au début, j'avais 16H / semaine, et, au fur et à mesur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Chantal
tatalucie59 Contrat de travail

Non respect du contrat de travail

Bonjour, Voila je suis embauché en CDI comme aide comptable dans une société de distribution de produit de déco. Suite à la "restructuration de mon e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322
Katou Contrat de travail

Contrat à durée déterminée

Bonjour, Je suis en congé à durée déterminée pour la période du 27/10/08 au 04/04/2009 (remplacement congés maternité), puis promesse d'emploi à te...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322
benjo66 Contrat de travail

Cumul d'un contrat d apprentissage

Bonjour, je voudrai avoir une information concernant un contrat de travail je voulais savoir si on pouvez cumuler un contrat d interim alors que lon e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zohra
Marabout Contrat de travail

Negociation de rupture de contrat

Bonjour, Je travail dans une SS2I depuis près de 11 ans. Il travail ce fait de plus en plus rare. Mon patron ma fait une proposition de rupture d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322
emma Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis employeur (association), nous avons accordé à notre salarié une augmentation de salaire. il est passé de 1400 € brut à 2200 €. tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
rachid
mayounet Contrat de travail

Absence de contrat

Bonjour, Je suis contractuelle depuis 3 ans pour la Mairie de ma ville.J'ai des cdd successifs pour un emploi d'animation de bibliothéque. J'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
magali1322
cha63 Contrat de travail

Rupture contrat pro

Bonjour, Voila j'ai un souci, je travail depuis 3 mois dans une grande surface, la bas je m'y sens pas bien, mauvaise ambiance, stress.... le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sylvie
Gwen Contrat de travail

Doit-il me payer les heures du contrats?

Bonjour !!!! Il y à 2 mois j'ai signé un CDD de 20 heures par semaine pour 6 mois. En réalité je ne fait que entre 17 et 18 heures de travail par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322
agricole27 Contrat de travail

Nouveau contrat de travail ou avenant ?

Bonjour, lorsqu'une société modifie son statut juridique et notamment, créé une autre société satellite, et que l'on passe l'employée d'un nom sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322
Ejay Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, J'ai vu pas mal de posts sur la rupture conventionnelle de contrat ainsi que les textes officiels auxquels je n'ai d'ailleurs pas tout com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Ejay
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 322