Moins de 35h/sem avec un contrat 35h.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon employeur, il faut avouer que ces temps ci c'est un petit peu calme question travail, il me demande donc de quitter mon poste avant l'heure de temps à autre. Au final j'ai du faire 30h au lieu de 35h cette semaine. Il m'a fait signer un papier manuscrit ou est écrit:
Moi, X (directeur) autorise mon employé Y (moi) à quitter son poste à 20h au lieu de 22h.
La date, et nos deux signatures.
Je voulais savoir s'il à le droit de ne me payer que 30h, vu que je n'ai rien demandé et que je part simplement parce qu'il n'y a pas de travail à faire et sur sa demande.
Merci de m'éclairer sur ce point, je ne voudrai pas me retrouver avec un salaire ridicule.
D'avance merci pour votre aide.
J'ai un problème avec mon employeur, il faut avouer que ces temps ci c'est un petit peu calme question travail, il me demande donc de quitter mon poste avant l'heure de temps à autre. Au final j'ai du faire 30h au lieu de 35h cette semaine. Il m'a fait signer un papier manuscrit ou est écrit:
Moi, X (directeur) autorise mon employé Y (moi) à quitter son poste à 20h au lieu de 22h.
La date, et nos deux signatures.
Je voulais savoir s'il à le droit de ne me payer que 30h, vu que je n'ai rien demandé et que je part simplement parce qu'il n'y a pas de travail à faire et sur sa demande.
Merci de m'éclairer sur ce point, je ne voudrai pas me retrouver avec un salaire ridicule.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Contrat 35h mais travaille moins
- Moins de 35h/sem avec un contrat 35h - Forum contrat de travail
- Contrat de 35h mais 28h effectuées - Forum contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Travailler 40h par semaine sur un contrat de 35h, légal ? - Forum salariés
- Contrat location meublé pdf - Guide
4 réponses
definitely.maybe
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
21
22 janv. 2012 à 22:14
22 janv. 2012 à 22:14
Non il doit te payer 35h/semaine.
C'est dans le contrat de travail, le papier semble être pour les assurances.
C'est dans le contrat de travail, le papier semble être pour les assurances.