Les discussions

Non renouvellement de contrat

Bonjour, je travaille pour une mairie en tant que gardien de gymnase, mon 4eme contrat se termine en septembre et je souhaiterais ne pas le renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sieyes

Rupture de contrat ...

Bonjour, en cdi depuis 7 ans mon employeur va me faire une rupture de contrat conventionnelle car je part rejoindre mon cpnjoint qui est muter i...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
virginie 68

Contrat et salaire

Bonjour, Actuellement en contrat pro en tant que secrétaire dans une entreprise de service à la personne, mon contrat se termine fin aout. Ma p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
tania57

Contrat de 35h mais 28h effectuées

Bonjour, Petit soucis au travail. Mon employeur a décider de diminuer mon temps de travail à 28h semaine, mais de garder un contrat de 35h. Je...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tania57

Embauche après contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je finis mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, et je ne sais pas encore si ma boîte va me garder, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
cruistefeur

Contrat de travail

Bonjour, je fais un remplacement d'ete c'est a dire pour juillet et aout dans une societe de service a domicile ( auxilliaire de vie ). j'ai signé...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
leptichat

Contrat aidé

Bonjour, Je voudrais savoir si le contrat de professionnalisation existe encore ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
58Sab

Resiliation contrat agent commercial

Bonjour, Mon mari décédé était agent commercial. Sans repreneur de son activité, j'ai besoin d'aide pour la redaction du courrier de resilaition de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Louis

Contrat de professionnalisation / primes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation BTS PME PMI. Mon contrat est en CDI, mais je n'ai que le CERFA de rempli (pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
David

Titre contrat determiner

Bonjour, J ai eue un emploi de remplacement a duree determinee du 1 aout au 21 aout inclus .Ce contrat je l aie signer .Puis je a partir le 22 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ocean

Possible de signer un deuxieme contrat ?

Bonjour, J'ai posé ma démission au mois de juin (préavi de 3 mois). Il y'a quelques jours j'ai eu une propostion et j'ai signé un nouveau contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
caroledu92

Contrat anti daté

Bonjour, SUR MON CONTRAT LA DATE D'embauche est le 1janvier,sur la derniere feuille du contrat s'est daté le 14,04,2011est une preuve de contrat ant...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
tania57

Assist maternelle fin de contrat avec cp10%

Bonjour, je suis assistante maternelle et je dois terminer un contrat le 2 septembre comment dois je faire pour le solde. depuis le début je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sudouest65

Demande de résiliation de contrat a la légion

 Fermé

Bonjour, je suis légionnaire au 1 REG 2 ans de service et depuis le mois d'avril je fais des bananes sur bananes tole sur tole pour que la légion me...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tiamarc

Calcul du 1/5ème rupture de contrat

Bonjour à tous, Assistante Maternelle Agréée à mon domicile, Comment calculer l'indemnité de rupture du contrat 1/5ème, ayant deux ans et h...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
TATIENICOLE

Erreur sur fiche de paie contrat pro !

Bonjour, j'ai signé un contrat pro de technicien machine tournante pour 18 mois! je viens de passer mes examens réussi mais on ma délivré un CQPM de...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
darko59

Rupture de contrat des assistants maternels

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les assistantes maternelles ne dépendent pas de la législation du travail et n'ont pas droit aux ind...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Mauricette

Refus de rupture conventionnelle de contrat?

bonjour, j'ai envoyé une lettre de demande de rupture conventionnelle à mon employeur il y a 3 semaines et depuis c'est le silence. j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
tania57

Avenant avant contrat initial??????????

bonsoir ,je voulais savoir si c'étais normal de signé un avenant avant le contrat initial?????

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mymy

Changement de date butoir, contrat non signé

Bonjour à tous, J'aurais une question bien particulière. J'ai réalisé une mission du 11 au 23 Juillet 2011 compris. Le lundi 25 Juillet à 11H30 l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mymy3364

Allocation chomage, reprise d'un contrat

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je reprends un contrat le 18 aout, je voulais savoir si j'allais être indemnisée (are) du 1er au 17 août, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
caroledu92

Problème avec une clause dans mon contrat,

Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat d'apprentissage, j'ai lu les clauses du contrat, et il y en a une que j'ai du mal a comprendre. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
samaya45

Salaire en contrat pro

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements... Je vais signer un contrat pro dans la semaine. J'aimerais savoir le salaire...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
carlitosdu42

Rupture d'un contrat

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude, et aussi en recherche active d'emploi. Dernièrement j'ai eu une proposition d'emploi, et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ahnico

Rupture de contrat toujours pas de reponse

Bonjour, j ai fait une demande de rupture de contrat conventionner il y as 1 mois je l ai envoyer part accuser de réception il on bien reçu mon co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tania57

Rupture de contrat acceptée par le directeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui avait fait une demande de rupture de contrat conventionnelle. Son directeur avait accepté la demande, mais c le compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Zorba49

Contrat par mois de 156 heures

Bonjour, j'ai un contrat de 156h signer en 2006.La durée légal du travail étant de 151h est ce les 5 heures en sus devrait mettre majorée en heure...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marylou.

Modification contrat

Bonjour, je suis a temps partiel soit 21h par semaine,j effectue mes heures complémentaires dans la limite des 25,28 depuis quelques mois déjà. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
awou

Contrat de travail

Bonjour, Je suis salarié à temps plein dans une grande entreprise en tant que tailleur de pierre. Comme j'ai un diplôme de paysagiste et quelques...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jfqld

Rupture de contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis en CAP Photo,mon patron est en redressement judiciaire,ai-je le droit de rompre mon contrat qui doit durer encore 1 année si j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
didine

Rupture de contrat a duree inderminer

Bonjour, j'ai trouver mon cdi pour un autre mieux payer et je veux quitter mon travail actuel j'ai mon de preavis de un mois je sais mais c'est mie...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tania57

Heures complémentaires, changement contrat

Bonjour, je suis actuellement en cdi a temps partiel soit a peu près 21 par semaine soit 75,84 par mois. au cours des 12 semaines suivantes j ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
awou

Contrat d'interim signé : peut-on y échapper?

Bonjour, J'ai commencé un contrat d'intérim de 3 semaines qui arrive à terme en fin de semaine. J'enchaine le lundi suivant avec un autre contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jo

Avenant au contrat flou

Bonjour, il y a 2 moi le RH groupe ma convoquer pour une propositiont de mutationt interne, le poste etait atraillant avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ostefan

Fin de contrat des assistante maternelle ?

Bonsoir, Je suis dans le même cas que melle Fissier, j'emploie une Ass. Maternelle qui a gardé ma fille ainée de septembre 2005 à aout 2008, et mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chris

Rupture contrat intérim

Bonjour, j'étais jusqu'à présent en contrat intérim dans une entreprise depuis un mois, mon contrat était renouvelé chaque semaine. aujourd'hui mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
onclesam

Brut paie différent brut contrat

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et à la signature de mon contrat, j'ai signé pour un montant brut de 1006€ la 1ere année. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jamby

Salaire brut sur contrat et sur fiche de paie

Bonjour, Je viens d'intégrer une association pour un CDI, j'ai reçu ma première fiche de paie, et j'ai découvert que le salaire brut indiqué est dif...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jamby

Mutation suite a perte de contrat

Bonjour, je travaille actuellement dans une société de prévention et sécurité depuis 5 ans, mon patron veut me muter suite au non renouvellement de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Fin de contrat interim ifm

Bonjour, tout d'abord j'expose ma situation, j'ai était embauché en intérim pour juillet et aout cette année, à la suite direct de ce contrat je serai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00

Fin de contrat

Bonjour, Etant auxiliaire de vie avec un contrat en CDI casiment en temps plein est décédé le 21 juin dernier, a ce jour, je n'ai toujours pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sudouest65

Pas de contrat de travai

Bonjour, j'ai été embauché en 2006 pour un contrat de qualification en tant qu'assistante dentaire !! ma formation etait dune durée de 18 mois un cont...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
noelia

Clause de non concurrence sans contrat de tra

Bonjour, Je n'ai pas de contrat formalisé de travail. Je suis employé depuis octobre 1988 dans une grande entreprise qui à l'époque ne formalisait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
loulou

Rupture contrat d'alternance et embauche?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour une licence professionnelle. Mon contrat se termine a la fin du mois de septembre. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
margot00

Prime d'assiduité contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat d'apprentissage à un rythme de 2 mois entreprise - 2 mois enseignement. Cette prime m'est versé seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
marylou.

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis Agent de Service Hospitalier dans un hôpital, depuis mars 2011, je suis en disponibilité d'office pour santé. je ne souhaite plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
M@thew

Rupture contrat interim pour un autre contrat

Bonjour, Je suis actuellement en intérim pour une mission jusqu'au 15 aout 2011. Je viens d'être contacter par une autre entreprise d'interim po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isaetflo42

Rupture de contrat interimaire avant de comme

Bonjour, J'ai signé un contrat d'interim il y a deux semaines pour une période de 6 mois. Il comprend une période d'essai de 5 jours. Est il possi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
caroledu92

Non renouvellement d'1 contrat apres grossess

Bonjour, je travaille pour une mairie, de 2003 à 2008 en temps que vacataire et depuis Septembre 2008 en temps que contractuelle. Suite à ma troisième...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maylin27

Rupture contrat nounou, s'il vous plaît!

Bonjour, Je suis un peu perdue, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît... J'emploie une nounou en CDI depuis janvier 2010, je n'ai plus besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sophie
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 201