Les discussions

Contrat 39h transformé en 35 + 4h sup

Bonjour, J'ai été embauché le mois dernier dans une nouvelle société grenobloise après avoir quitté mon précédent travail. Dans ce contrat, il e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marylou.

Rupture de contrat

Bonjour, voila je suis actuellement en maladie pour hernie discale et je souhaiterais faire une rupture de contrat conventionnelle pour changer de...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat sans préavis ni salaires

Bonjour, je vous écrit ce jour pour vous expliquer mon problème. Je suis salarié depuis mars 2011 auprès d'une entreprise privée jusque là tout se...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Sans contrat de travail quelle paye?

Bonjour, comment fait on pour savoir sa paye exacte sans contrat de travail, moi par ex j'ai rien signé et les collègues me donnent toutes une ver...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Avenant au contrat

Bonjour, Je travaille sur une plate forme téléphonique depuis 3ans. Je suis agent de maitrise et je suis payé au smic. A ce smic s'ajoute mes comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Audrey

Trop percu dans un contrat en alternance

Bonjour, j'ai 25 ans et je rentre actuellement en 2eme année de contrat d'apprentissage ( BTS ) , j'ai éffectué auparavant un BEP et un BAC PRO en alt...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, cela fait bientot 9 ans que je suis salarie etam dans une petite entreprise de20 salaries .je n'ai jamais signe de contrat de travail on ne m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail

Bonjour, ça fait un ans que je travail sans contrat je voudrai démissionner es que je dois envoyer un courrier de démission et donner un préav...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marylou.

Heures contrat

Bonjour, je viens vers vous pour m'eclaissir. je suis en cdi depuis 1996 a temps plein,depuis plus de 5 ans je fais 45 heures par semaine au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
duncanben

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Actuellement je suis en première année d'apprentissage,j'ai prévenu mon cfa de ce que je subissais au travail : menaces, harcèlement mora...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Guimauverose

Contrat

Bonjour, je suis embêté sur un petit problème . je suis dans une entreprise (supermarché depuis 1996 )mon employeur vient de partir pour un aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
cedced30

Contrat de travail

Bonjour, je travaillais dans un collège du 78, je devais commencé le 25 aout pour une durée d'un an, mais voilà pour raison personnelle j'ai travaillé...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nath143

Ordre de mission - avenant au contrat ?

Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (convention syntec) et sur mon ordre de mission il est écrit : " Votre mission durera jusqu'à la fin du...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Contrat intérimaire

Bonjour, je suis en intérim avec des contact d' une semaine, chaque semaine et ce matin je suis arriver 15min en retard car g u quelque souci. Du cou...

caroledu92

Contrat non signé peut t'on partir sans

Bonjour, je suis employé dans une entreprise depuis le mois de février, et le patron ne m'as tjs pas fait signé de contrat de travail,...

caroledu92

Contrat à 166 heures et pas de rtt

Bonjour, je travaille pour une petite structure associative soumise à la convention de la métallurgie. A mon embauche en 2004 on m'avait stipulé q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hariseldon

Rupture contrat interim,assedic???

Bonjour, voila,en gros, j'avais un contrat d'interim pour une période de 1 mois. j'ai due arreter de travailler 2 jours avant le terme du con...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM

Contrat de travail

Bonjour, en contrat-de-travail-a-duree-determinee jusqu'à fin septembre 2011, je travail toujours mais je n'ai pas signé d'autre contrat, si il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jfqld

Rupture du contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Ma fille a débuté son contrat d'apprentissage, sa patronne a rompu son contrat au bout d'une semaine sous pretexte qu'elle avait tenu des...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
JENN

Rupture de contrat interim

Bonjour, je suis en contrat interim dans la même entreprise depuis juin 2010, celui ci se termine en décembre 2011, mais je voudrais faire une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
maylin27

Elève aide médico psychologique en contrat pr

Bonjour, Je travaille en contrat pro depuis début Septembre 2011 en Ehpad .C'est une association loi 1901 à but non lucratif . Lorsque je suis ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
flo620

Non respect activité contrat travail

Bonjour, Je suis un salarié dans un petit cabinet de conseil (3 personnes) en finance depuis 1 an. Mon contrat de travail spécifie que mon activi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
caroledu92

Conseille contrat de travail

Bonjour, Je me sent pas vraiment aider lors de mon entretien avec l'inspecteur du travail Car mon contrat de travail notifie bien mon métier ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lesavoire1arme

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'ai démissionné auprés de particuliers employeur après 2 semaines de travail. je lui ai remis ma démission, puis lui ai envoyé la fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
chris

Contrat

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel depuis mai 2011 et actuellement je fais que 6H dans le mois.je signe des avenents mais je n'ai pas de double...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
anji

Contrat extra en restauration

Résolu

Bonjour, Je travaille en extra dans la restauration depuis le 27 Août et j'ai fais 51 heures ! Et j'ai plusieurs question a poser ! Quand est-c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marionnette30

Demande pour un contrat de travail

Résolu

Bonjour, voila je suis sans diplome et cela fait 6mois que je travaille en maison de retraite en remplacement et je suis en CDD et j'ai signee un se...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
natacha

Travail en dehors de mon contrat

Bonjour, Mon patron peut-il exiger que je fasse un travail qui n'entre pas dans les fonction établies pas mon contrat ? Je suis informaticien e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jadeus08

Demande d'info sur le contrat d'appentissage.

Bonjour, Je suis en apprentissage en bp. J'aimerais ne plus aller en cours (parce ce que je m'en sors pas du tout) mais es ce que c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
raphael

Rémunération en contrat pro après licence

Bonjour, J'ai un parcours atypique : je viens de terminer une licence en langue avec un cursus professionnalisant intégré, et je compte intégrer u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BarbieTM

Rupture de contrat interim

Bonjour, je suis en contrat interim jusqu'au 14 octobre mais ce boulot ne me va pas du tous.....j'ai trouvé un autre boulot tjrs en interim a partir...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
polkas3

3 mois sans contrat de travail

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de réponses... J'etais en alternance dans une agence immobiliere mon contrat c'est terminé le 30 juin. Mon patron a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tania57

Contrat de travail

Bonjour, Je viens de commencer un emploi prévu en cdi, cela fait 4 semaines et je n'ai toujours pas mon contrat de travail, j'ai vérifié la D.U.E...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marionnette30

Rupture conventionnelle de contrat refusée

Bonjour, Je suis en Arrêt Maladie depuis plusieurs mois, et aujourd'hui mon état de santé ne me permet plus dans un avenir proche de reprendre l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
caroledu92

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans un supermarché et je dois signé un avenant a mon contrat de travail. Puis-je refusé? Qu'est ce que je ri...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sudouest65

Contrat saisonier

Bonjour, j'ai bien reçu votre message samedi j'ai dit a mon patron qu'il devait me payer 29h il ma dit non c'est un contrat saisonier comme vendeuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tania57

Services à domicile sans contrat

Bonjour, Comment faire pour se faire payer ses heures effectuer pour le compte d'une société de services a domicile qui m'a employée sans contrat...

tania57

Are, cui ou contrat de professionnalisation

Bonjour, Je perçois encore pour un an l'ARE, j'ai plus de 26 ans, je vis en Alsace. Un employeur me propose un CUI en janvier (1 an de chômage) dc 2...

creuse méninges

Contrat de travail

Bonjour a tous, Est-est il possible de pouvoir inserer le 13eme moi ainsi que les conges payes, dans les commissions a percevoir, dans la cadre d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Simbagheera

Arret de contrat

Bonjour, je voulais juste savoir comment ecrire une lettre pour arreter le contrat de travail vers fin octobre, suite à la formation de plaquiste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.

Rupture contrat intérim sans motifs valable

Bonjour, J'ai été en contrat intérim pendant 1 ans dans une grande boite américaine. Mon contrat se terminant à la fin du mois de septembre, l'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
maylin27

Rupture conventionnellle de contrat

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie sur Paris. J'ai été en accident de travail en date du 16 mars 2010 jusqu'au 28 juillet 2011. A l'époque d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en arret maladie et mon employeur veux que je signe la rupture de contrat conventionnelle ai-je le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
caroledu92

Clause de mobiliter contrat de travail

Bonjour, Je voulais savoir sur mon contrat il est stipuler que je peut être muter a n'importe qu'elle moment par mon mon patron je voulais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
dacie

Contrat saisonnier et mensualisation

Bonjour, Mon fils (16.5 ans) a fait une saison dans la cuisine d'un restaurant. Son contrat se terminait le 4/9/11 inclus( soit 4. jours de travail ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marylou.

Problème contrat professionnalisation

Résolu

Bonjour, J'ai signé avec mon entreprise un contrat de professionnalisation fin juillet. J'ai débuté ma formation dans mon école depuis déjà une sem...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
a.anaconda

Avenant au contrat

Bonjour, je suit assmat depuis peut je garde 2 periscolaire depuis la rentrée mes la maman ma demander de recuper ces enfants en plus le mardi soir e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sudouest65

Fin de contrat pro

Bonjour, le 30 Août de cette année mon contrat de professionnalisation c'est terminée, il a duré 2 ans, ne voulant pas rester dans cette entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tania57

Avenant au contrat de travail réduction des h

Résolu

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de faire signer un avenant à un contrat de travail à temps partiel pour réduction des heures initialemen...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
foufou974

Fin de contrat et non renouvellement souhaité

Bonjour, J'ai été employé en contrat C.A.E le 16 Mai 2011 en tant qu'assistant au secrétariat du Principal dans un collège pour 1 ans. Au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geniemage
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 309