Les discussions

Contrat d'apprentissage

Bonjour a tous, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et j'aimerais rompre le contrat. Le seul moyen pour moi est de rompre par accor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ti antho

Changement de contrat

mon employeur veut changer mon contrat de vendeuse sur les marchés en contrat de vrp, il produit du canard, je percois actuellement 60 euros brut par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Contrat periscolaire

bonjour, devant faire un avenant au contrat car ma fille va avoir 3 ans , elle devient donc periscolaire , j'aimerai savoir si l'on peut faire en anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nini

Rupture de contrat

 Résolu

Je souhaite quitter mon poste, mon employeur est lui aussi d'accord avec cette décision. Je lui ai proposé une rupture conventionnelle, il me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
totilip

Clause mobilite dans contrat travail

bonjour voila dans mon contrat de travail jai une clause de mobilite qui stipule que je peux etre amener a changer de lieu de travail et mon employeur...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tatoueee

Rupture de contrat

bonjour, ma fille est chez une assistante maternelle depuis fin février 2008, je souhaite rompre le contrat avec celle-ci car nos relations ce sont dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prise de fonction demain et pas de contrat!

Bonjour, Je prends mes fonctions demain à 10h30, seulement mon employeur n'a toujours pas abordé la question de mon contrat de travail. Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de contrat 35h a 30heures

bonjour j'ai embauchée ma salariée a 35heures pour lui faire plaisir car elle avait absolument besoin de travailler je sais je suis bete , moi a coté ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ashte

Refuser de signer un avenant au contrat ccd

j'ai signé au 2 novembre un cdd pour une durée de 1 mois, mon employeur depuis me fait signer des avenants tous les mois d'une durée a chaque fois de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cacale33

En contrat avenir et enceinte

bonjour, je suis en contrat avenir dans un centre social du conseil général jusqu'au 30 avril 2010 et je viens d'apprendre que je suis enceinte de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
karinechalons

Fin de contrat et souplesse urgent

bonjour à tous; Je suis en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma souplesse et du 27 avril au 11 mai. Le projet est intéressant mais incompa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un contrat d'apprentissage

bonjour, j'ai mon fils de 19 ans qui est en contrat alternance pour 2 ans (début le 5/10/09). Son patron lui a dit qu'il voulait rompre le contrat co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour. Habitant actuellement en idf je désire partir vivre ne bretagne pour des raisons personnelles. Je désire par conséquent rompre mon contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mon fils depuis 4 ans. Je suis obligée de changer mon fils d'école (toujours dans la même ville) m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mardelph

Fin de contrat

mon CDD se termine bientot et j'aimerais savoir comment sont calculees les indemnités de fin de contrat si il se concrétise en CDI.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
58Sab

Ruputure de contrat a l'amiable

bonjour j'ai fais une demande de rupture de contrat a l'amiable par courrier suite a de sérieuses allérgies qui m'oblige a arrété mais le problème et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sunsplash

Avenant contrat de travail

je suis dans mon entreprise depuis 5 ans en tant qu aide metreur ( dans mon contrat de travail ) mais je suis plus commercial je fait des visite techn...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lolo83

Rupture de contrat

bonjour je suis assistante maternelle et je viens de recevoir ma lettre de rupture de contrat, je travail avec ses parents depuis sept 2008 et 2ème en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ashte

Assmat rupture de contrat par parents et cp n

bonjours je suis assmat agree *- je garde un petit garcon depuis le 1 /01/10 la maman vient de me dire qu'elle se retrouve au chomage a partir du 1/05...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
coucouloiret

Changement de statut sur contrat de travail

Bonjour, Est-il possible de changer le statut sur un contrat de travail? Je m'explique rapidement, je travail dans une petite entreprise et sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
antony

Arreter contrat interim urgent....

Bonjour, Je suis en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma souplesse et du 27 avril au 5 mai.Je ne desire pas continué puis je arreter le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
doudou

Arreter un contrat interim

Bonsoir, Je suis actuellement en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma période de souplesse est du 27 avril AU 11 mai. Le projet sur lequel je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kronala

Avenant de contrat

mon patron me propose un avenant a mon contrat je suis embauché ds l entreprise depuis 5 ans et je suis commercial - vendeur mais sur ma fiche de paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Lysandre1212

Avenant non conforme pr modification contrat

J'ai été embauche en CDD de un an dans les DOM avec avantage du billet d avion A/R prévu dans le contrat. Après 8 mois dans l entreprise j ai trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
j'aimetout

Recontrat

il y a 5 ans passe j ai suivi 1 formation pour devenir infirmiere. a la fin des etudes mon employeur m a fait signe 1 contrat qui m oblige a reste 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Contrat

 Résolu

APRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS 3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat etudiant kiabi

Bonjour, J'ai du mal a comprendre ces étudiants qui se plaignent d'avoir un travail!? Enfaite ce que je ne comprend pas ce sont leur plainte ... ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lauradu34

Droit are fin de contrat pro

 Résolu

Bonjour à tous, je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai. Je suis à 1093 euro...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
didine58

Fin de contrat de remplacement

Bonjour, je remplace une dame qui est en congé parental et je suis en ce moment en arrêt maladie. je souhaite quitter l'entreprise au terme de la date...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
stan_ag

Contrat de travail

bonjours a tous.je travail dans une entreprise depuis juin 2003; notre employeur nous oblige a etre a 07h00 au depot alors que sur le contrat de trava...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail

bonjour je travail dans un magazin de vente alimentaire (du style carrefour market, inter, lidl, ed ...) j'ai signé mon cdd le 26janvier et il prend f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avenant au contrat de travail

Bonjour, Chaque cas étant différent, je me permets de poster ici ma situation et mes interrogations. Merci d’avance de vos réponses. Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
JCL

Rupture de contrat conventionnel

voila, bonjour, Je suis actuellement employé depuis 6ans et 6mois dans une boite mon patron pour cause de mésentente me propose un licenciement conv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

sans, contrat ni fiche de paie.....

Bonjour depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob ...l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
j'aimetout

2 ans sans, contrat ni fiche de paie.....

Bonjour depuis juin 2008 je travail dans une boite de formation comme formateur ...j ai trouver le poste suite a une annonce trouver sur agrojob .....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
WALI

En contrat professionalisation

bonjour je suis en contrat pro, mais je suis payer en tant qu eleve, mais ce mois si je remplace des employés en vacances est ce que je vais etre paye...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
clemphi

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonsoir, Mon employeur et moi-même avons entamé une procédure de rupture conventionnelle du contrat de travail. Mon employeur m'a transmis la deman...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
j'aimetout

Assistante maternel refuse contrat

Voila j ai confier mon enfant a une "assistante maternelle"etant vraiment dans l obligation car je commencais deux jours apres un travail.Le probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jeunemaman74

Solde de tout compte et fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon ancien employeur. Je ne souhaite pas retourner sur mon lieu de travail pour récupérer mes documents ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Mademoizelle Assia

Heures de cours non payées en contrat pro

Bonjour, J'ai un probleme avec mon employeur, je vous explique: je suis en contrat de professionalisation en 2ème année de Bts. Je ne suis pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mel80134

Modification contrat de travail

bonjour, Voilà , je suis ASEM en école privée depuis 2004 , je travaille sur 4 jours (L.M.J.V)je suis à temps partiel ( 80% d'un temps plein )et pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
chouquette66

Employé par sté allemande, fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement employé par une société allemande depuis le 1/1/10. Travaillant depuis la France (mon domicile), je pense être soumis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JF

Loi 1901, dénoncer un contrat

Bonjour, Lors de l'assemblée générale ordinaire du 31 mars 2010, un nouveau bureau a été élu. Le nouveau bureau peut-il dénoncer un contrat sign...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
michelalain82

Rétraction aprés signature du contrat de trav

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible de se rétracter après la signature d'un contrat de travail et si oui de combien de temps disposons no...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sebastien

Modifications de contrat

Bonjour, Je travaille dans une société depuis 1 an. Mes patrons sont co-gérants de 4 entreprises dont une holding qui rémunère actuellement seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sébastien

2 contrat dans la meme entreprise

j ai eue un contrat cdd de 2 mois dans une entreprise comme ouvrier qualifier et mon patron ma fait un autre contrat cdi comme reponsab...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
j'aimetout

Justificatif de fin de contrat

Bonjour, Mon amie a démissionné de son ancien poste. (CDI dans une grande surface) Elle a terminé le 02 mars. Notre soucis est qu'elle n'a pas en...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Thibo

Fin de contrat de travail

Bonjour ; Je suis employé dans une petite entreprise de BTP de moins de 20 salariés depuis moins de 2 ans . J'envisage de démissionner et voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sébastien

Fin de contrat

Bonjour, Mon contrat de travail CDD se termine demain et je ne sais pas si je dois aller travailler la semaine prochaine. Je n'ai pas encore recu l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
koldounia

Rupture de contrat - remboursement salaires !

Bonjour, Je suis rentré dans la Marine Nationale en Septembre 2007, j'ai signé un contrat de 10ans. Pour des raisons personnelles et professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
filipe
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 239