Les discussions

kris Contrat de travail

Travail sans signature de contrat

Bonjour, j'ai été contacté par un employeur que j'avais postuler pour un poste d'agent d'entretient du batiment pour un cd de 1 an. j'ai été recu d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
adrician
breizh58 Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, L'amie de mon fils est en apprentissage en alternance depuis le 1er /07/09(18en juillet 10),son patron a voulu la rupture contrat a l'amiable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
breizh58
Del45 Contrat de travail

Rupture de contrat de travail

Bonjour, J'ai signé un CDI avec une société la semaine dernière, mais le futur employeur est revenu vers moi quelque jours plus tard par email pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nannie30
dave598 Contrat de travail

Examens contrat pro

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro et les examens approchent! Ma responsable me demande de venir travailler le jour même de mon examen qui se déroule...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dave598
PA84 Contrat de travail

Transfert contrat de travail

Bonjour, mon employeur m'a remis en mains propres un document m'informant du transfert de mon contrat de travail selon l'article L1224-1. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bibop2000
marie Contrat de travail

Assistante maternelle: rupture contrat

Bonjour, Mon mari subit un licenciement économique, et nous pensons donc à ne plus faire garder notre fille par sa nounou. Le contrat a débuté le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
delavaulta
cielbleu Contrat de travail

Est ce que mon contrat est conforme à la loi

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat à durée déterminée qui arrive à terme mais je travail comme chauffeur dans une clinique privée est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
el korbo Contrat de travail

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, j'etais en contrat d'apprentissage 1ere année vente je viens de me faire licencié par mon employeur car le magasin a fermé on m'avais dis...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tania57
PierrotVersatyl Contrat de travail

Contrat restauration legal ?

Bonjour, Je viens de signer un contrat (de 3 pages) dans un restaurant, secteur que je n'avais jamais pratiqué et je me pose quelques questions s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tania57
ninasky Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, jesuis en derniere année de bep hotellerie restauration je passe mon examen dans une semaine.mon ambiance ou travail est plus que désagréable...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Taupe68
alexandre Contrat de travail

Pas de contrat ?

Bonjour, Je rempacais une personne malade avec un contrat à terme défini, le salarié à repris son poste , j'ai ensuite signé un avenant pour rempla...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chridroit
kathleen57 Contrat de travail

Complément salaire avec un contrat pro ?

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aidez: mais je suis un peu perdue, aujourd'hui on viens de me proposer un contrat de professionnalisa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
j'aimetout
lunedarc25 Contrat de travail

En contrat pro et pas payée

Bonjour, Je suis en BTS AG en alternance. J'ai intégré l'école et une entreprise le 1er décembre 2009 en CDD. Je suis censée toucher 844 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
stel24 Contrat de travail

Lettre de rupture de contrat

Bonjour, J'ai entendu parler que pour rompre un contrat en apprentissage il fallait ecrire une lettre a son employeur 2mois a l'avance pour qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Marion Contrat de travail

À l'aide: contrat vacation et fongecif?

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise privée (type restauration d'autoroute) avec un contrat de vacataire. Cela depuis 1 an et demi. Je so...

Marion
lolo1111111http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/trava Contrat de travail

Demander un contrat de travail (besoin d'un m

Bonjour, à tous, alors voilà je souhaiterais avoir un modèle pour savoir comment demander un contrat de travail, (Soit pour CDD ou CDI) si vous le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lolo111111
Kevin Contrat de travail

Tickets restaurant et contrat pro

Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé la réponse à ma question sur le net, j'en viens à faire appel à votre aide :) Je suis en contrat pro dans u...

koraly79
jessica595 Contrat de travail

Contrat pacte titularisation

Bonjour, je suis en contrat pacte dans l'education nationale depuis septembre 2009, j'ai un oral devant un jury dans un mois, qui peut me dire comme...

lahna01700
nmarc81 Contrat de travail

Aides contrat pro

Bonjour Dès lundi je commence un contrat Pro dans une entreprise d'assistane internet et je souhaiterais savoir si, de la part de l'état ou autre, on...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nmarc81
mika Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, alors voila... je fait des semaines de 4 jours depuis des annees et j'ai entendu dire que mon patron voulais changer tout ca et nous basculer...

haline
champC Contrat de travail

Signature contrat de travail

Bonjour, je suis employeur et mon employée refuse de me rendre son contrat de travail (cdi) signé alors que je l'ai signé. que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
groussard
toto Contrat de travail

Fin de contrat de professionalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation. Suite à des différents avec mon école je ne souhaite pas continuer avec. Nous s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
moni Contrat de travail

Contrat de 35 h et rtt

Bonjour, je suis embauché depuis janvier 2010 à 35 H avec un contrat CIE + de 50 ans, je fais 35 h par semaine, (dans une entreprise qui fait 39 H ...

litepa
Hecathon Contrat de travail

Rupture contrat cae passerelle

Bonjour, Je viens a vous pour avoir plusieurs réponses. Je suis actuellement étudiant en Master 1, et en même temps que mes études j'ai un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mel
nounou Contrat de travail

Urgent fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai une maman avec qui j'ai fait un contrat de 6 mois et qui se termine fin juillet et comme je prends me...

litepa
marion8231 Contrat de travail

Nouveau contrat modulable

Bonjour, Voila je viens de signer un cdi de 25h par semaine mais voila je suis très contente mais ce sont les nouveaux contrats modulable c'est a dir...

adrician
Evan Contrat de travail

Rupture contrat pro bts alternance

Bonjour, Depuis Octobre 2008 je suis une formation de BTS PI en alternance au sein d'un établissement privé. Embauché depuis la même date en entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Evan
f-fred39 Contrat de travail

Convention ou contrat qui prevaut?

Bonjour, voila sur mon contrat de travail mon employeur me paie en dessous de ce qui est stipulé dans la convention collective qui me gère (ccn°3076...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
SH
chachadu18 Contrat de travail

Rupture de contrat conventionné

Bonjour, je suis actuellement en CDI et je souhaite partir car il y a une tres mauvaise entente avec mon collegue. J'aimerais proposer a mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
marionnette30
stel24 Contrat de travail

Lettre de rupture de contrat

Bonjour, J'ai entendu dire que pour rompre un contrat au dela de la periode d'essai, il fallait faire une lettre 2 mois avant de partir pour prevenir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
SH
gribouille Contrat de travail

Ascenceur contrat entretien

Bonjour, Une entreprise possedant un ascenceur pour son personnel est elle obligé de prendre un contrat de maintenance avec un ascensoriste ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Maxbester Contrat de travail

Contrat de travail saisonnier

Bonjour à tous ! Je viens d'être engagé avec un contrat de travail saisonnier dans une résidence de vacances. Je serai chargé de l'entretien des es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Maxbester
Jeannot Contrat de travail

Signature antidatée du contrat de travail

Bonsoir, j'ai été engagé dans 1 agence de communication à la date du 15 avril. Je n'ai pas signé de contrat immédiatement. Je reçois ma première fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag
Cliff. Contrat de travail

Contrat oral-contrat inventé

Bonjour, Un homme que j'ai rencontré dans mon domaine, le spectacle et qui s'en occupe de mon site web, pretend qu'il a un contrat oral de management ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
SH
orlane Contrat de travail

Condition du contrat cui cae

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
orlane
nico51 Contrat de travail

Rémunération contrat pro

Bonjour, Si je vous interpelle aujourd'hui c'est que je ne trouve pas de réponse a ma question. Ma formation en contrat de professionalisation debut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
kino84 Contrat de travail

Probleme fin de contrat

Bonjour, depuis le 4 Janvier je suis en CDD de 6 mois, normalement mon CDD débouche sur un CDI mais quand je demande a ma responsable me dit qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
patricia Contrat de travail

Un contrat que je n'ai pas signé

Bonjour, J'ai travaillé pour un employeur sans fixer de delai. Pour moi il s'agissait d'un contrat à durée illimité, et je ne me plaignais de rien. J...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Patricia
fafa1910 Contrat de travail

Contrat de travail non respecté

bonjour, J'ai été pendant 15 ans à un poste de secrétaire dans une agence ; il y a 6 mois, une opportunité s'est présentée pour un autre poste d'assi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fafa1910
mumu Contrat de travail

Contrat cue et emploi du temps

Bonjour, Je suis surveillante dans un collège 20 heures par semaine, j'ai signé un premier contrat en CAE de 12 mois puis un second de 6 mois et da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
stefjazz Contrat de travail

Contrat de 6 mois durant mon crp

Résolu

Bonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...

fred38
patricia Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, j'ai un contrat de travail de 100 heures et tous les mos j'en fait entre 155 et 170 heures,aucune ne me sont payés en heure supplémentaire,l...

jfqld
Diya Contrat de travail

Solde de tout compte + nouveau contrat

Bonjour, Je suis démissionaire de mon entreprise et mon préavis se termine le 29 mai 2010. Plusieurs questions: A partir de quand serai-je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Diya
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 322