Travail sans signature de contrat
Bonjour, j'ai été contacté par un employeur que j'avais postuler pour un poste d'agent d'entretient du batiment pour un cd de 1 an. j'ai été recu d...
Bonjour, j'ai été contacté par un employeur que j'avais postuler pour un poste d'agent d'entretient du batiment pour un cd de 1 an. j'ai été recu d...
Bonjour, lors d une rupture de contrat a ton le droit a 2 heures de recherche emploi par jour ?
Bonjour, L'amie de mon fils est en apprentissage en alternance depuis le 1er /07/09(18en juillet 10),son patron a voulu la rupture contrat a l'amiable...
Bonjour, ja
Bonjour, Je suis actuellement en fin de mission intérim dans une excellente boite où les salaires sont vraiment intéressants. En intégrant cette ...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation...je souhaite savoir si jai le droit de démissionner et sous quelles conditions? ...
Bonjour, Comment faire accepter mes remarques à un avenant de contrat de travail ? Quel recours possible si je ne suis pas d'accord avec mon ...
Bonjour, J'ai signé un CDI avec une société la semaine dernière, mais le futur employeur est revenu vers moi quelque jours plus tard par email pou...
Bonjour, Je suis en contrat pro et les examens approchent! Ma responsable me demande de venir travailler le jour même de mon examen qui se déroule...
Bonjour, mon employeur m'a remis en mains propres un document m'informant du transfert de mon contrat de travail selon l'article L1224-1. Il est p...
Bonjour, Mon mari subit un licenciement économique, et nous pensons donc à ne plus faire garder notre fille par sa nounou. Le contrat a débuté le...
Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat à durée déterminée qui arrive à terme mais je travail comme chauffeur dans une clinique privée est ce que ...
Bonjour, j'etais en contrat d'apprentissage 1ere année vente je viens de me faire licencié par mon employeur car le magasin a fermé on m'avais dis...
Bonjour, Je viens de signer un contrat (de 3 pages) dans un restaurant, secteur que je n'avais jamais pratiqué et je me pose quelques questions s...
Bonjour, jesuis en derniere année de bep hotellerie restauration je passe mon examen dans une semaine.mon ambiance ou travail est plus que désagréable...
Bonjour, Je rempacais une personne malade avec un contrat à terme défini, le salarié à repris son poste , j'ai ensuite signé un avenant pour rempla...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aidez: mais je suis un peu perdue, aujourd'hui on viens de me proposer un contrat de professionnalisa...
Bonjour, Je suis en BTS AG en alternance. J'ai intégré l'école et une entreprise le 1er décembre 2009 en CDD. Je suis censée toucher 844 euros ...
Bonjour, J'ai entendu parler que pour rompre un contrat en apprentissage il fallait ecrire une lettre a son employeur 2mois a l'avance pour qu'il s...
Bonjour, Je suis employée dans une entreprise privée (type restauration d'autoroute) avec un contrat de vacataire. Cela depuis 1 an et demi. Je so...
Bonjour, à tous, alors voilà je souhaiterais avoir un modèle pour savoir comment demander un contrat de travail, (Soit pour CDD ou CDI) si vous le...
Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé la réponse à ma question sur le net, j'en viens à faire appel à votre aide :) Je suis en contrat pro dans u...
Bonjour, je suis en contrat pacte dans l'education nationale depuis septembre 2009, j'ai un oral devant un jury dans un mois, qui peut me dire comme...
Bonjour Dès lundi je commence un contrat Pro dans une entreprise d'assistane internet et je souhaiterais savoir si, de la part de l'état ou autre, on...
Bonjour, alors voila... je fait des semaines de 4 jours depuis des annees et j'ai entendu dire que mon patron voulais changer tout ca et nous basculer...
Bonjour, je suis employeur et mon employée refuse de me rendre son contrat de travail (cdi) signé alors que je l'ai signé. que puis je faire ?
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation. Suite à des différents avec mon école je ne souhaite pas continuer avec. Nous s...
Bonjour, je suis embauché depuis janvier 2010 à 35 H avec un contrat CIE + de 50 ans, je fais 35 h par semaine, (dans une entreprise qui fait 39 H ...
Bonjour, Je viens a vous pour avoir plusieurs réponses. Je suis actuellement étudiant en Master 1, et en même temps que mes études j'ai un contrat...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai une maman avec qui j'ai fait un contrat de 6 mois et qui se termine fin juillet et comme je prends me...
Bonjour, Voila je viens de signer un cdi de 25h par semaine mais voila je suis très contente mais ce sont les nouveaux contrats modulable c'est a dir...
Bonjour, Depuis Octobre 2008 je suis une formation de BTS PI en alternance au sein d'un établissement privé. Embauché depuis la même date en entrepr...
Bonjour, voila sur mon contrat de travail mon employeur me paie en dessous de ce qui est stipulé dans la convention collective qui me gère (ccn°3076...
Bonjour, je suis actuellement en CDI et je souhaite partir car il y a une tres mauvaise entente avec mon collegue. J'aimerais proposer a mon patron ...
Bonjour, J'ai entendu dire que pour rompre un contrat au dela de la periode d'essai, il fallait faire une lettre 2 mois avant de partir pour prevenir...
Bonjour, Une entreprise possedant un ascenceur pour son personnel est elle obligé de prendre un contrat de maintenance avec un ascensoriste ?
Bonjour à tous ! Je viens d'être engagé avec un contrat de travail saisonnier dans une résidence de vacances. Je serai chargé de l'entretien des es...
Bonjour, J'ai été embauché le 15/06/2009, suite à réponse à offre d'emploi (du pole emploi) dont j'ai une copie mentionnant : - RESPONSABLE RAY...
Bonsoir, j'ai été engagé dans 1 agence de communication à la date du 15 avril. Je n'ai pas signé de contrat immédiatement. Je reçois ma première fi...
Bonjour, Un homme que j'ai rencontré dans mon domaine, le spectacle et qui s'en occupe de mon site web, pretend qu'il a un contrat oral de management ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.
Bonjour, Si je vous interpelle aujourd'hui c'est que je ne trouve pas de réponse a ma question. Ma formation en contrat de professionalisation debut...
Bonjour, depuis le 4 Janvier je suis en CDD de 6 mois, normalement mon CDD débouche sur un CDI mais quand je demande a ma responsable me dit qu'elle s...
Bonjour, J'ai travaillé pour un employeur sans fixer de delai. Pour moi il s'agissait d'un contrat à durée illimité, et je ne me plaignais de rien. J...
bonjour, J'ai été pendant 15 ans à un poste de secrétaire dans une agence ; il y a 6 mois, une opportunité s'est présentée pour un autre poste d'assi...
Bonjour, Je suis surveillante dans un collège 20 heures par semaine, j'ai signé un premier contrat en CAE de 12 mois puis un second de 6 mois et da...
Bonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...
Bonjour, j'ai un contrat de travail de 100 heures et tous les mos j'en fait entre 155 et 170 heures,aucune ne me sont payés en heure supplémentaire,l...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise du BTP de moins de 10 salariés. Lorsque j'ai été embauché j'ai signé un contrat de travail pour effectuer 3...
Bonjour, Je suis démissionaire de mon entreprise et mon préavis se termine le 29 mai 2010. Plusieurs questions: A partir de quand serai-je l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.