Les discussions

Prime de fin de contrat de sarkozy

Bonjour, j'ai un CDD qui se termine a la fin du mois, et apparement Mr Sarkozy aurait mis en place une prime de fin de contrat. qu'elles en sont le...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
PLACOMAN

Casse un contrat pro si l'ecole plai pas

bonjour a tous je suis en contrat pro est l'ecole ne me plai pas du tout je voulais s'avoir et il possible de casser ce contrat pour changer d'ecole e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat mi temps+heures sup+ avenant

BONJOUR, Voila je vient de signer depuis le11/03/10 un contrat de 24h en CDI, ce contrat m'autorise de faire 10 heures supplémentaire par mois ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
amaldine

Annulation du contrat de début de chantier

Bonjour, Je m'adresse ici en espèrant que vous pourrez m'aider. Cela faisait pratiquement 1 an et demi que je bossais en intérim pour une grande boi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Non renouvellement de contrat

En contrat depuis 2007 au sein d'une commune du 91, ma chef de service m'a annoncé il y a 1 mois que mon contrat ne serait pas renouvelé. Celui-ci pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Sab

Changement du contrat de travail

Bonjour, je travaille dans une grande surface a temps partiel avec un contrat 30h sur l année dernière j ai fais 26 semaines a 38h payés 35 avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Apld ou rupture conventionnelle de contrat ?

Bonjour à chacun, Actuellement en fin de mission (je suis dans le secteur de la prestation de service aux industries), je sais que mon employeur va...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nath713

Contrat de service public

Bonjour, j'ai un petit problème pour résoudre un cas. C'est une association qui passe un contrat avecune commune pour gerer un musée municipal. J'en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
leila41

Contrat de travail étam / durée de travail

Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de travail. J'ai un statut étam et je suis la convention collective Bureaux d'études techniques (syntec)....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
craspec

Mensualisation assmat contrat sur 36semaines

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour une nouvelle garde d'enfant d'enseignant sur 36s/an Le calcule suivant pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jean-yves

Assistante maternelle rupture de contrat

ma fille est assistante maternelle et c'est la première fois qu'elle a un litige avec un parent. En effet, les parents d'un petit garçon qu'elle avai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
coucouloiret

Contrat pro 21 ans rémunération

Bonjour, J'ai débuté une troisième année en marketing communication en alternance le 1er mars 2010, j'avais alors 20 ans, j'ai eu la semaine dernière...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
missalternance

Documents de fin de contrat non fourni

Bonjour, J'ai commence a travailler dans un magasin de pret a porter depuis mai 2006, puis j'ai arrete mon contrat en juin 2008. Je n'ai a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
John

Contrat de travail antidaté

Bonjour, je me retrouve devant un souci majeur. Mon patron me menaçant de ne pas me payer mes heures supplémentaires m'a fortement incité à signé un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mackean

Rupture de contrat amiable...

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement en CDI, depuis 2 ans, je suis seul avec mon boss, et le travail ne me plait pas... j'ai d'autres projet ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat cadre au forfait jour.

Bonjour, je suis sur le point de signer un contrat cadre de niveau 7. je beneficie des dispositions de la convention collective du Commerce de Détail...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zab

Rupture de contrat conventionnelle ?

Bonjour, Sommes nous payer pendant cette période (15 jrs + 15 jours) par l'employeur ? Certes pour ma part, j'ai une semaine de cp à prendre mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
soeline

Qui paie logement lors d'un contrat pro ?

Bonjour à tous, Voila J'ai un "petit" soucis, en fait je suis en contrat de professionnalisation depuis novembre 2008 et je fini en novembre 2010!...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
didine58

Avenant contrat de travail

Bonjour, suite a un retour de CIF, mon enployeur m'adresse un avenant a contrat de travail en LR et double exemplaire. Il m'annonce que suite a une r...

Camerol

Refus de rupture conventionnelle de contrat

bonjour mon patron refuse de me licencier a l amiable alors que ca fait au moins 3 fois que je lui demande donc pour pouvoir etre licencier je ne me p...

ranguin

Rupture contrat d'apprentissage

bonjour, je suis complètement perdu.... je suis dans une société en alternance depuis 1/9/2008 je vais la quitter au 30/06/2010 normalement... Ma DR...

ranguin

Contrat d'apprentissage

Bonjour a tous, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et j'aimerais rompre le contrat. Le seul moyen pour moi est de rompre par accor...

Ti antho

Changement de contrat

mon employeur veut changer mon contrat de vendeuse sur les marchés en contrat de vrp, il produit du canard, je percois actuellement 60 euros brut par ...

ranguin

Contrat periscolaire

bonjour, devant faire un avenant au contrat car ma fille va avoir 3 ans , elle devient donc periscolaire , j'aimerai savoir si l'on peut faire en anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nini

Rupture de contrat

Résolu

Je souhaite quitter mon poste, mon employeur est lui aussi d'accord avec cette décision. Je lui ai proposé une rupture conventionnelle, il me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
totilip

Clause mobilite dans contrat travail

bonjour voila dans mon contrat de travail jai une clause de mobilite qui stipule que je peux etre amener a changer de lieu de travail et mon employeur...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tatoueee

Rupture de contrat

bonjour, ma fille est chez une assistante maternelle depuis fin février 2008, je souhaite rompre le contrat avec celle-ci car nos relations ce sont dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prise de fonction demain et pas de contrat!

Bonjour, Je prends mes fonctions demain à 10h30, seulement mon employeur n'a toujours pas abordé la question de mon contrat de travail. Je suis en...

Utilisateur anonyme

Changement de contrat 35h a 30heures

bonjour j'ai embauchée ma salariée a 35heures pour lui faire plaisir car elle avait absolument besoin de travailler je sais je suis bete , moi a coté ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ashte

Refuser de signer un avenant au contrat ccd

j'ai signé au 2 novembre un cdd pour une durée de 1 mois, mon employeur depuis me fait signer des avenants tous les mois d'une durée a chaque fois de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cacale33

En contrat avenir et enceinte

bonjour, je suis en contrat avenir dans un centre social du conseil général jusqu'au 30 avril 2010 et je viens d'apprendre que je suis enceinte de ...

karinechalons

Fin de contrat et souplesse urgent

bonjour à tous; Je suis en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma souplesse et du 27 avril au 11 mai. Le projet est intéressant mais incompa...

Utilisateur anonyme

Rupture d'un contrat d'apprentissage

bonjour, j'ai mon fils de 19 ans qui est en contrat alternance pour 2 ans (début le 5/10/09). Son patron lui a dit qu'il voulait rompre le contrat co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour. Habitant actuellement en idf je désire partir vivre ne bretagne pour des raisons personnelles. Je désire par conséquent rompre mon contrat d...

Utilisateur anonyme

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mon fils depuis 4 ans. Je suis obligée de changer mon fils d'école (toujours dans la même ville) m...

mardelph

Fin de contrat

mon CDD se termine bientot et j'aimerais savoir comment sont calculees les indemnités de fin de contrat si il se concrétise en CDI.

58Sab

Ruputure de contrat a l'amiable

bonjour j'ai fais une demande de rupture de contrat a l'amiable par courrier suite a de sérieuses allérgies qui m'oblige a arrété mais le problème et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sunsplash

Avenant contrat de travail

je suis dans mon entreprise depuis 5 ans en tant qu aide metreur ( dans mon contrat de travail ) mais je suis plus commercial je fait des visite techn...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lolo83

Rupture de contrat

bonjour je suis assistante maternelle et je viens de recevoir ma lettre de rupture de contrat, je travail avec ses parents depuis sept 2008 et 2ème en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ashte

Assmat rupture de contrat par parents et cp n

bonjours je suis assmat agree *- je garde un petit garcon depuis le 1 /01/10 la maman vient de me dire qu'elle se retrouve au chomage a partir du 1/05...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
coucouloiret

Changement de statut sur contrat de travail

Bonjour, Est-il possible de changer le statut sur un contrat de travail? Je m'explique rapidement, je travail dans une petite entreprise et sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
antony

Arreter contrat interim urgent....

Bonjour, Je suis en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma souplesse et du 27 avril au 5 mai.Je ne desire pas continué puis je arreter le ...

doudou

Arreter un contrat interim

Bonsoir, Je suis actuellement en contrat intérim jusqu'au 30 avril et ma période de souplesse est du 27 avril AU 11 mai. Le projet sur lequel je ...

kronala

Avenant de contrat

mon patron me propose un avenant a mon contrat je suis embauché ds l entreprise depuis 5 ans et je suis commercial - vendeur mais sur ma fiche de paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Lysandre1212

Avenant non conforme pr modification contrat

J'ai été embauche en CDD de un an dans les DOM avec avantage du billet d avion A/R prévu dans le contrat. Après 8 mois dans l entreprise j ai trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
j'aimetout

Recontrat

il y a 5 ans passe j ai suivi 1 formation pour devenir infirmiere. a la fin des etudes mon employeur m a fait signe 1 contrat qui m oblige a reste 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Contrat

Résolu

APRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS 3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat etudiant kiabi

Bonjour, J'ai du mal a comprendre ces étudiants qui se plaignent d'avoir un travail!? Enfaite ce que je ne comprend pas ce sont leur plainte ... ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lauradu34

Droit are fin de contrat pro

Résolu

Bonjour à tous, je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai. Je suis à 1093 euro...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
didine58

Fin de contrat de remplacement

Bonjour, je remplace une dame qui est en congé parental et je suis en ce moment en arrêt maladie. je souhaite quitter l'entreprise au terme de la date...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
stan_ag
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 260