Mon employeur refuse d'augmenter mon salaire après la période d'essai
Bonjour, mon employeur refuse d'augmenter mon salaire après ma période d'essai, pourtant mon contrat le prévoit. En effet, quand j'étais débauch...
Bonjour, mon employeur refuse d'augmenter mon salaire après ma période d'essai, pourtant mon contrat le prévoit. En effet, quand j'étais débauch...
Bonjour, Je suis dans une situation délicate: je suis depuis deux ans en CDI 15h puis 20h à coté de ma licence. Je suis pris en Master en alternanc...
Bonjour, Pour une contrat de 39 heures par semaine ou 169 heures par mois est-ce le montant aperçu pendant les congés payés est le même qu'au salaire...
Bonjour Monsieur ou madame J'ai toujours été payé une fois / mois ,mais là pour mon salaire de Juin cela sera au 01/07/2019 a 20 % et le 05/07/2019 ...
Bonjour, J ai signé un cdd d un mois et je désire me rétracter ai je le droit de le faire merci
Bonjour, J'ai fait 2 ans d'alternance dans une entreprise puis on est partit sur 18 mois d'intérim. Aujourd contrat terminé. Ils ont aimés mon trava...
Bonjour, j ai 68 ans et je suis en cdd pour remplacer un surveillant de nuit depuis 3 ans et celui que je remplace par a la retraite est ce que la boi...
Bonjour Mon fils est actuellement en contrat d'apprentissage, lequel se termine le 30/06. Son employeur lui propose un avenant à compter du 01/07 jus...
Bonjour, Je voudrais savoir voilà j ai etait en contrat d avenir pendant 3ans et je n est pas eu de prime de fin de contrat mon contrat c est fini l...
Bonjour, Je viens de signe un contrat cdd de 3mois juillet a fin semptembre sauf que j'aurai besoin de 3semaine de jours b'absence de 3 semaine en s...
Bonjour, Bonjour, Je travaille pour une entreprise prestataire d'un hôpital. Dans le cadre d'un avenant du cahier des charges, l'hôpital nous impos...
Bonjour, suite à un entretien d’embauche pour un poste de technico commercial dans le secteur btp , l’employeur me propose un fixe de 1541€ brut mensu...
Bonjour, Je suis salariée depuis le 1er Février 2017 au sein d'un Cabinet médical. Lors de la signature de mon contrat de travail mes horaires éta...
Bonjour Voilà dans mon contrat ils et noté 13.50 euro / Lheur mais mon employeur ne me paie jamais ça. Ce qui veut dire je ne touche pas ce que ils...
Bonjour, Ma situation est celle citée dans votre post: "Un salarié à qui est imposée d'office une modification du contrat de travail peut se considér...
Bonjour je recnontre de gros problème de paiement avec ma nourrice. Et la personne du relais des assitante maternelle n'est pas là. Pourriez vous m'...
Bonjour, Je n’ai pas encore reçu mon nouveau contrat mais l’employeur m’a dit qu’ils seraient intéressés de me garder encore deux mois. C’est un pos...
Bonjour, je souhaite savoir mon salaire pour un travail de 20 heures en tant que vendeuse en boulangerie comprenant 5 heures le dimanche . Merci pour ...
Bonjour, Nous aurions besoin de votre aide, on vient de proposer à mon mari un CDI après 2 CDD de 6 mois chacun dans cette même entreprise. Le souci...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps partiel dans une entreprise de restauration rapide. Je viens de voir mon horaire de travail modifiée dan...
Bonjour, Je suis actuellement assistant social et je vais occuper le poste de chef de service à la fin du mois. Par contre mon employeur ne veux pa...
Bonjour, Quelqu'un qui travaillait à 169h pour un taux horaire à 9.17 pour un montant de 1550e En janvier 2005 il passe à 151.67 pour un taux horai...
bonjour , je suis salarié dans une petite entreprise mon gérant ne s'y connait pas vraiment en gestion .Le problème qui se pose est que depuis 2017 je...
Bonjour, En arrêt maladie depuis avril 2019, est-ce que mon treizième mois me sera reversée
Bonjour L'employeur peut-il m'obliger à payer l'abonnement de mon téléphone professionnel est-ce légal ? Je suis commercial Merci
Bonjour, L’an dernier j’ai fait une colo avec un contrat CEE donc. L’organisme m’avait promis 45€ brut par jours. J’ai du signé mon contrat le pre...
Bonjour, Jai 20 ans , je suis en Apprentissage depuis 2 ans, mon contrat s'arrête fin Aout. Sachant que je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine mes...
Bonjour, Je suis actuellement en Contrat D’apprentissage mon patron ne me paye pas se que je devrai être payée que faire ? Je n’es que 2 ou 3 fic...
bonjour j'ai changer d'employeur depuis le 01/05/2019 a la clés un nouveau contrat de travail ou mon ancienneté nés pas mentionner. mon nouvelle emplo...
Bonjour, Je vous présente mon cas. J'ai récemment démissionné de mon poste actuel au sein de l'entreprise A afin de rejoindre l'entreprise B (le c...
Bonjour J'ai récemment était contacté en intérim pour faire trois missions, chaque mission à duré 3h environ, mais je ne comprends pas combien je s...
Bonjour, Que faire quand on rencontre des problèmes avec l'employeur et que le contrat de travail n'a pas été signé au bout d'un mois travaillé ? M...
Bonjour, Alors voila, je travaille depuis deux ans comme auxiliaire de vie a domicile aupres des personnes agées et depuis quelques mois j'ai une al...
Bonjour Mon père s'appelle H**** Ch***** Je suis un citoyen algérien, mon père est né en 1940 et a travaillé pour les Français dans le domaine de l’ag...
Bonjour , Merci de me préciser si il est possible d'utiliser le badge autoroute pour les trajets personnel et en vacance (et Europe) avec un véhicu...
Bonjour, Je suis alternant dans une entreprise. Je ne suis pas en très bons termes avec mon employeur (ce dernier me verse un salaire non conforme...
bonsoir je vous explique ma situation jai trouve un nouveau travail au moi de septembre 2018 hors apres plusieurs mois je ne l'est pas signé . Je souh...
Bonjour, Mon fils est engagé militaire depuis 6 ans 1/2 et il arrive en fin de contrat en avril 2010. Il y a une forte probabilité que son contrat ne...
Bonjour, Si votre employeur propose les horaires travail en coupures (discontinu) , est-ce que ça doit être marqué dans mon contrat de travail pour a...
Bonjour Mon fils était en apprentissage mais suite au départ de son maître d'apprentissage le patron ne peut pas le garder.il nous à proposer de le p...
Bonjour Je travail en restauration depuis 6 jours sans aucun contrat écrit. Mon employeur m’a précisé que je serais en cdd commençant il y a 6jou...
J'ai embauché mon assistante maternelle en décembre 2016, et j'ai fait un préavis de fin de contrat fin mai, ce qui fait que le contrat prendra fin fi...
Bonjour, Je me permets de poser une question sur la rupture conventionnelle car je suis un peu perdu.. J ai signé ma rupture le 2 mai 2019, et mon ...
Bonjour, j'ai un salarié sérieux et auquel je tiens (et également ami de longue date 20ans) qui a des difficultés à avoir un logement ou plutôt à ...
Bonjour, Ma fille va avoir 6 ans donc fin de contrat avec mon aussi maternelle (elle l à gardé 4 ans). Pour moi je lui dois 1/120 ème de prime de ...
Bonjour, (je travail dans le menage) Je viens vers vous pour plusieurs pour plusieur question. Voila a la base mon contrat etait de 15h/semaine il m...
Bonjour, Mon contrat écrit en 2008 chez le 1er employeur est un cdi 20h/semaine. Puis quelques mois plus tard, oralement avec un 2ème employeur, n...
Bonjour à tous, J'ai signé une promesse d'embauche que l'on m'a proposé pour un travail débutant dans 4 mois. Cette promesse contient : - L'inti...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI ( toujours en période d’essaie ), je viens d’apprendre que mon entreprise veux changer mon contrat et me faire si...
Bonjour, je suis dans la marine. Je suis en arrêt maladie et là actuellement ils veulent me viré de la marine car je suis en période probatoire, ont-i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.