Les discussions

cguill15 Contrat de travail

Passer d'un cdi 20 à un contrat pro (cdd)

Bonjour, Je suis dans une situation délicate: je suis depuis deux ans en CDI 15h puis 20h à coté de ma licence. Je suis pris en Master en alternanc...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Cguill15
ChristineNovo Contrat de travail

Contrat cdd

Bonjour, J ai signé un cdd d un mois et je désire me rétracter ai je le droit de le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly
Sabhich Contrat de travail

Quel contrat apres 18 mois

Bonjour, J'ai fait 2 ans d'alternance dans une entreprise puis on est partit sur 18 mois d'intérim. Aujourd contrat terminé. Ils ont aimés mon trava...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Any--Ly
gege Contrat de travail

Remplacement cdd en cdi

Bonjour, j ai 68 ans et je suis en cdd pour remplacer un surveillant de nuit depuis 3 ans et celui que je remplace par a la retraite est ce que la boi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57
karounette Contrat de travail

Avenant contrat

Bonjour Mon fils est actuellement en contrat d'apprentissage, lequel se termine le 30/06. Son employeur lui propose un avenant à compter du 01/07 jus...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57
Tracy Contrat de travail

Contrat d avenir

Bonjour, Je voudrais savoir voilà j ai etait en contrat d avenir pendant 3ans et je n est pas eu de prime de fin de contrat mon contrat c est fini l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly
jules333 Contrat de travail

Réduction temps de travail

Bonjour, Bonjour, Je travaille pour une entreprise prestataire d'un hôpital. Dans le cadre d'un avenant du cahier des charges, l'hôpital nous impos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57
Billy357 Contrat de travail

Commercial

Bonjour, suite à un entretien d’embauche pour un poste de technico commercial dans le secteur btp , l’employeur me propose un fixe de 1541€ brut mensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly
tilouine Contrat de travail

Modification de me contrat de travail

Bonjour, Je suis salariée depuis le 1er Février 2017 au sein d'un Cabinet médical. Lors de la signature de mon contrat de travail mes horaires éta...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly
Mike_8302 Contrat de travail

Non respect contrat de travail

Résolu

Bonjour Voilà dans mon contrat ils et noté 13.50 euro / Lheur mais mon employeur ne me paie jamais ça. Ce qui veut dire je ne touche pas ce que ils...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Komar
Herv Contrat de travail

Faire valoir

Bonjour, Ma situation est celle citée dans votre post: "Un salarié à qui est imposée d'office une modification du contrat de travail peut se considér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
XIV8sept
Mya Contrat de travail

Salaire assitante maternelle

Bonjour je recnontre de gros problème de paiement avec ma nourrice. Et la personne du relais des assitante maternelle n'est pas là. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Any--Ly
Libou Contrat de travail

Salaire d’un 20 h

Bonjour, je souhaite savoir mon salaire pour un travail de 20 heures en tant que vendeuse en boulangerie comprenant 5 heures le dimanche . Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
tania57
Mike Contrat de travail

Poste de cadre sans le salaire

Bonjour, Je suis actuellement assistant social et je vais occuper le poste de chef de service à la fin du mois. Par contre mon employeur ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly
Isa Contrat de travail

Gardien de gymnase

Bonjour, Quelqu'un qui travaillait à 169h pour un taux horaire à 9.17 pour un montant de 1550e En janvier 2005 il passe à 151.67 pour un taux horai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly
lilipus0007 Contrat de travail

Absence de contrat de travail

bonjour , je suis salarié dans une petite entreprise mon gérant ne s'y connait pas vraiment en gestion .Le problème qui se pose est que depuis 2017 je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly
Galestus Contrat de travail

Mensonge sur la rémunération

Bonjour, L’an dernier j’ai fait une colo avec un contrat CEE donc. L’organisme m’avait promis 45€ brut par jours. J’ai du signé mon contrat le pre...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Pierrecastor
Gaelle Contrat de travail

Droit de femme enceinte au travail

Bonjour, Jai 20 ans , je suis en Apprentissage depuis 2 ans, mon contrat s'arrête fin Aout. Sachant que je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200
Allan Contrat de travail

Contrat

Bonjour, Je suis actuellement en Contrat D’apprentissage mon patron ne me paye pas se que je devrai être payée que faire ? Je n’es que 2 ou 3 fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Any--Ly
kira Contrat de travail

Nouveau contrat de travail

bonjour j'ai changer d'employeur depuis le 01/05/2019 a la clés un nouveau contrat de travail ou mon ancienneté nés pas mentionner. mon nouvelle emplo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Thordendall
Kurtz12345 Contrat de travail

Démission puis resignature

Bonjour, Je vous présente mon cas. J'ai récemment démissionné de mon poste actuel au sein de l'entreprise A afin de rejoindre l'entreprise B (le c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Kurtz12345
Rohbob Contrat de travail

Contrat, rémunération

Bonjour J'ai récemment était contacté en intérim pour faire trois missions, chaque mission à duré 3h environ, mais je ne comprends pas combien je s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Le_Trismegiste
Salamandre69 Contrat de travail

Contrat de travail saisonnier

Bonjour, Que faire quand on rencontre des problèmes avec l'employeur et que le contrat de travail n'a pas été signé au bout d'un mois travaillé ? M...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Salamandre69
Hazam Contrat de travail

Prime d'activité / algérie

Bonjour Mon père s'appelle H**** Ch***** Je suis un citoyen algérien, mon père est né en 1940 et a travaillé pour les Français dans le domaine de l’ag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mars
destroyeur_9072 Contrat de travail

Contrat travail et il conforme

bonsoir je vous explique ma situation jai trouve un nouveau travail au moi de septembre 2018 hors apres plusieurs mois je ne l'est pas signé . Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tania57
LULU Contrat de travail

Contrat militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est engagé militaire depuis 6 ans 1/2 et il arrive en fin de contrat en avril 2010. Il y a une forte probabilité que son contrat ne...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Neotrax1
Jenny6401 Contrat de travail

Horaires discontinu

Bonjour, Si votre employeur propose les horaires travail en coupures (discontinu) , est-ce que ça doit être marqué dans mon contrat de travail pour a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Jenny6401
Titoff_2478 Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour Mon fils était en apprentissage mais suite au départ de son maître d'apprentissage le patron ne peut pas le garder.il nous à proposer de le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Titoff_2478
Romstar Contrat de travail

Travailler sans contrat

Bonjour Je travail en restauration depuis 6 jours sans aucun contrat écrit. Mon employeur m’a précisé que je serais en cdd commençant il y a 6jou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Aymen69
Ali16072903 Contrat de travail

Fin de contrat plus avenant

J'ai embauché mon assistante maternelle en décembre 2016, et j'ai fait un préavis de fin de contrat fin mai, ce qui fait que le contrat prendra fin fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
tania57
Tristanap Contrat de travail

Rupture conventionnelle et congés payés

Bonjour, Je me permets de poser une question sur la rupture conventionnelle car je suis un peu perdu.. J ai signé ma rupture le 2 mai 2019, et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Tristanap
Isabelle59188 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, Ma fille va avoir 6 ans donc fin de contrat avec mon aussi maternelle (elle l à gardé 4 ans). Pour moi je lui dois 1/120 ème de prime de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Icare95
Filia07 Contrat de travail

Avenant + heures

Bonjour, (je travail dans le menage) Je viens vers vous pour plusieurs pour plusieur question. Voila a la base mon contrat etait de 15h/semaine il m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
Arthur Contrat de travail

2 emplois cdi temps partiels

Bonjour, Mon contrat écrit en 2008 chez le 1er employeur est un cdi 20h/semaine. Puis quelques mois plus tard, oralement avec un 2ème employeur, n...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
promesse_embauche Contrat de travail

Rupture de promesse d'embauche employé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai signé une promesse d'embauche que l'on m'a proposé pour un travail débutant dans 4 mois. Cette promesse contient : - L'inti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
promesse_embauche
Axe Contrat de travail

Contrat, arrêt maladie

Bonjour, je suis dans la marine. Je suis en arrêt maladie et là actuellement ils veulent me viré de la marine car je suis en période probatoire, ont-i...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bretecher
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 322