Les discussions

[mcdo] nombre d'heure de travail quotidien maximum

Bonjour, J'ai 18 ans et suis actuellement à la recherche d'un job à faire le week-end pour financer d'autres projets. Je suis intéressé par Mcdo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
hoquei44

Quel contrat pour un salarié commercial ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un salarié en cdd ,secretariat, après se contrat je souhaiterai le garder en cdi comme commercial exclusif . nous nous som...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Parfait

Souplesse et fin de contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat intérim avec un terme precis au 10/05 mais ayant une souplesse jusqu'au retour de la personne absente. Je ne sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
DeborahD_13

Passer d’un cdi étudiant à un cdi (congés?)

Bonjour, Je suis actuellement hôtesse de caisse et j’ai un CDI étudiant de 3h avec un avenant qui me permet de faire 14h par semaine. J’ai commenc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
tania57

Contractuel

Bonjour Je voudrais savoir au bout de combien d'années mon patron doit me faire un cdi? Je travail pour la mairie de mon village ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierrecastor

Stagiaire conventionné / arrivée en cours de mois / réduction gratification

Bonjour, Les bulletins de paie qui me sont délivrés ne détaillent pas le montant de la gratification payée chaque mois. Avec mon arrivée au cours ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
maylin27

Deplacement domice- travail-domicile

Bonjour, je suis un chauffeur livreur en CDI. Pour me rendre a mon poste de travail j'ai une distance de 70km pour aller environ 50min de route. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mishka32

Calcul cp assmat année incomplète

bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour le calcul des CP J'ai commencé avec un BB le 2 mars 2019 Je suis mensualisée sur 44 semaines e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
floflo19061967

Demandeur d'emploi

Bonjour, je voulais savoir 2 semaine sa fais combien d'heures de travaille.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ysabe_l

Intérimaire avenant contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en intérim j'ai signé un contrat du 27/03 au 30/04 et l'agence m'a renvoyé un avenante de contrat le 11/04 pour les dat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jumpjump5

Un petit job a 11ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un petit boulot a 11ans. Je suis dispo le week-end pour les jours hors vacances et hors jours fériés. J'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
djivi38

Contrat correspondant pas a mon nombre d'heures dans le moi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur à le droit de me faire signer un contrat à temps pleins alors que sur le planning j'ai que 130h ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
tania57

Bonjou,comment faire promesse d'embauche a l'hôpital je suis aide soingante svp

Bonjour, comment faire promesse d'embauche a l'hôpital je suis aide soingante Svp aide moi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signature de l'employeur

Bonjour, J'ai signé mon contrat on CDD le 8 avril quand j'ai commencé le premier jour et cela fait 15 jours que je suis dans cette entreprise et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Any--Ly

Carte de résidence espagnol de 10ans

Bonjour, je voudrais savoir esque c'est possible de travailler en France avec la carte de séjour de 10 ans d' espagnol

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Mars

Interim et jours fériés

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques questions qui me turlupine un peu Comme vous le savez, Mai approche et les jours fériés aussi, étant in...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lolo_8260

Heures non payées

Bonjour, j'ai travaillé dans un hôtel mais j'ai mis fin à ma période d'essai le mardi 5 mars ; après un mois d'attente, et suite à ma relance j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
tania57

Réfraction a un avenant contrat que j'ai signé

Bonjour, Je viens de signer un avenant au contrat de travail proposé par la nouvelle entreprise mais après réflexion je souhaite me rétracter vu que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Thordendall

Loi du travail

Bonjour, il y a deux ans j'ai signer un CDI a temps partiel et j'ai pu choisir mon jour de repos obligatoire (le mardi) puis 6 mois après je signe une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Any--Ly

Impossibilité de me rendre sur mon lieux de travail

Bonjour, je vous expose mon probleme , je suis actuellement en contrat interimaire 3 semaine avec une entreprise exploitante qui est positionné à 1h1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tournesol

Régularisation

Bjr, est-il possible de se faire régularisé avec un contrat fédéral si un club de foot vous propose un contrat fédéral ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mars

Quels sont les avatages qu un employeur prenne une une personne reconnue travail

Bonjour, J aimerai connaître les avantages pour mon employeur si il me fait un contrat de travail à mi temp dans la restauration et qu'elles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dna.factory

Report d'heures non travaillées

Bonjour Je me pose une question concernant les heures non travaillées et le paiement de celles-ci Etudiante, j'ai eu mon premier emploi et travail...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
nenuphar

Employé etranger, mon recruteur ne veut pas signer le contrat

Bonjour, Je suis un salarié etranger, je possede un visa long séjour valant autorisation de travail sur le territoire français. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Kklife

Avenant contrat travail

Bonjour. Je suis femme de ménage dans un garage automobile depuis 28 ans. Je travail 2 matins par semaine débordant sur l après midi de 9h a 14h ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
tania57

Cdi en cseu

Bonjour, j'ai signer un cdi en cesu pour un particulier au mois de juillet 2018,elle ma fait travailler juillet ,aout 2018 puis plus rien cela fait 8...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fatou_6542

Cumul deux contrats

Madame monsieur Actuellement en congés maternité et en contrat CDI une journée et demi, je souhaiterais a la fin de mon congé maternité, travailler...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
hoquei44

Certificat d'apprentissage

Bonjour, mon mari aurai besoin d'un certificat d'apprentissage. Il faut demander ce certificat, au cfa ou à l'entreprise qui l'a employé? Son apprenti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
isalain21

Dde info pour travailler en france

Bonjour, Une personne indienne avec carte identité italienne, comment fait elle pour travailler en France. Que doit elle faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mars

Demission cdd non signé

Bonjour, Début Mars j'ai travaillé durant 10 jours pour un restaurant. Au bout de quelque jours, je n'avais toujours pas signé de contrat. Ne me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
tania57

Agent technique des collèges

Bonjour, Je suis salariée et je vis à l’hôtel mon dossier est entre en commission le jeudi 4 avril je suis seule sur cet appartement, pourrais je av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Combien d’heure de présences en cours pour un contrat professionnalisation

Bonjour, J’ai trouvé une entreprise pour faire un CAP cuisine, seulement il a besoin de quelqu’un rapidement et si je fais par « contrat d’apprenris...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
lele0909

Annualisation (semaines hautes semaines basses)

Bonjour, Je travaille dans un magasin, (convention collective des commerces non alimentaires, antiquités, brocantes, galeries d'arts) je suis annu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Grgoire

Avenant au contrat

Bonjour, Je souhaiterai avoir un éclaircissement sur le contenu dun avenant de contrat. j'ai été embauché dans une entreprise en 2005 en tant que e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Any--Ly

Fin d’un cdi etudiant

 Résolu

Bonjour je viens à vous afin de connaître mes droits à la fin d’un emploi en cdi étudiant dans une grande surface. En effet, j’aimerai savoir si mon e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Bgn87

Contrat

Bonjour, Je travaille a domicile depuis 7mois je suis déclaré et je n'est toujours pas signer un contrat est ce normal je travaille du lundi au vend...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
tania57

Différence de salaire

Bonjour, Je travaille dans une société (centre d'appels) avec différentes missions dans celle-ci. Je suis actuellement dans une nouvelle mission, o...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
dna.factory

Erreur sur le contrat de travail sur le calcul du salaire à temps partiel

Bonjour, J'ai un contrat de travail qui stipule que je dois toucher 36000 euros/an à 100 % de temps de travail et 32400 euros/an à 80%. Hors ce cal...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Any--Ly

Remboursement frais de transport

Bonjour, Mon employeur me rembourse 50 % de mes frais de transport mais il me les incorpore sur le net à payer donc j'ai en net à payer 1117 € mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gitane2229

Souhaite partir de mon nouveau boulot après avoir démissionner de l'ancien

Bonjour, Depuis le 20 fevrier je travaille chez mon nouveau patron alors que juste avant j'étais en CDI durant 2 ans et 3 mois et j'ai démissionné p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
brad84

Rétroactivité salaire en cas de modification du contrat de travail

Bonjour, En juin 2018, notre direction nous a informé d'une nouvelle organisation locale, nous avons été plusieurs à avoir été sollicités pour des ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pocasto62

Travail à 80%

Bonjour, Après mon congé maternité pour mon 2 ème enfant j'ai pris un 80% je voulais savoir si le nombre d'heure sur mon bulletin de salaire est cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jessica20152018

Bulletin de paie incompréhensible

Bonjour, Je travaille actuellement dans un cabinet dentaire en CDI en 35h par semaine. Mes horaires sont : 9h33 le lundi, 9h33 le mardi, 7h00 le me...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
pb11

Refus de signer un avenant pour commercial terrain

Bonjour, Je suis avec 6 autres collègues commerciaux terrain et nôtre nouvelles directions vas nous proposer de signer lundi un avenant avec oblig...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Obligations d'une standardiste

 Résolu

Bonjour, Je suis standardiste depuis 3 ans, au service d'un groupe de 5 entreprises. J'aimerais savoir si j'ai obligation de poser ma voix sur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Irenecara

Vacances

Bonjour, Mon employeur refus de donner des congés payés au mois de septembre, hors sur le contrat de travail aucune interdiction n'est mentionnée,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
maylin27

Avenant contrat de travail

Bonjour, Je viens de remettre le nez dans mes différents contrat. Voila la situation: J'ai été embauché en tant que conseiller de clientèle ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Any--Ly

Cas particulier alternance

Bonjour,je me trouve dans un cas un peu à part au niveau de mon alternance. Le cursus ne m’intéresse plus et je ne souhaite pas poursuivre les cour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PATOU3357

Avenant au contrat de travail salaire moins favorable

Bonjour, L'employeur peut il faire un avenant au contrat du salarié avec un salaire moins important que le precedent contrat avec des missions plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Any--Ly

Travail non déclaré - cdi de droit

Bonjour à tous, Je dans une situation très délicate. J'ai commencé à travailler le 28 février pour une association, j'ai eu affaire au secrétai...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
DavidTel
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 236