Les discussions

Rupture d un contrat saisonnier avant terme

Bonjour, j ai signe un contrat saisonnier depuis le 4 juillet 2011 jusqu au 28 aout 2011,mais je voudrai partir le 31 juillet 2011,comment faire?mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marionnette30

Travailler sans contrat

Bonjour, je travaille dans un hopital public en CDD, or depuis le 1er juin 2O11 mon employeur à oublié de me renouveller mon contrat et depuis je trav...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ben

Fin de contrat apprentissage

Bonjour, je termine mon contrat d'apprentissage le 31/08/2011 (début le 01/09/2009). A propos de mes congés payés sur ma feuille de paye de juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
marylou.

Rupture du contrat anticipée par l'entreprise

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis cadre dans le batiment et travaille en interim, j'ai commencé mon contrat le 07/03/2011 et l'agence d'interim me pro...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
deen7

Job saisonnier sans contrat?

Bonjour, Urgent je cherche des infos sur le net et j'avoue que je suis un perdue quand je lis qu'il ne faut pas signer en anti- date et qu'il ne f...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ruth21

Rupture anticipée de contrat intérim

Bonjour, Mon contrat intérim s'est fini le 30 juin 2011, ce dernier a été renouvelé jusqu'au 30 septembre à mon grand étonnement car il n'y a quas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Demande de droit pour un contrat

Bonjour,je travaille dans un college comme agent de maintenance contractuelle c est ma 4eme année je suis logé en nécéssité de service j aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Une entreprise veut annuler un contrat signé

Bonjour, Je suis actuellement en alternance dans une entreprise et mon contrat se termine le 31 Aout ,Mon actuel employeur souhaite me garde et me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
shelyian

Indemnités rupture contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir a quelles indelnités j'ai droit suite à la rupture anticipée de mon contrat d'apprentissage d'un commun accord. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lechtibout

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, L'assistante maternelle qui garde notre fils depuis 1an et demi ne souhaite plus le garder à compter du 1er septembre car il va rentrer à l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
equinoxea

Contrat saisonnier bafa

Bonjour, J'ai trouvé un poste d'animateur cet été.On m'a annoncé un salaire de 35 euros brut par téléphone.J'arrive sur le centre et 3 jours après a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
cocol2

Rupture d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de pro jusqu'au 24 Septembre 2011. Problème, j'ai postulé pour une autre formation qui commence le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Occupation d'un emploi sans contrat signé

Bonjour, Je me pose simplement une question. J'ai débuté récemment un emploi et étant étudiant, le nombre d'heures par mois n'est pas régulier. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
marylou.

Rupture de contrat de travail

Bonjour, J'ai un protocole de rupture de contrat de travail par un licenciement et une transaction. Le souci est que tout a été fait verbalement et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jfqld

Plus de présision sur mon contrat

 Résolu

Bonjour, depuis 32 ans je suis a 40h part semaine sans contrat d'embauche,et depuis quelques années on me retire sur le solde des congés 5h par sema...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jacquotte34

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, ma fille est en contrat CAP, elle vient d'obtenir son diplôme, son employeur est en vacance est ne veut pas rompre sont contrat. elle à tro...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tania57

Contrat de travail et heures complementaires

Bonjour, Je travaille dans une entreprise d'aide a domicile et mon contrat de travail est fixe a 85h reparties dans le mois. Mon contrat prevoit que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tania57

Résiliation d'un contrat militaire

Bonjour à tous! Je suis actuellement militaire, je suis à 2 ans de la fin de mon contrat se sous-officier électro-mécanicien frigoriste ne me retro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sapacorama

Demande de rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, alors je suis en congée d education parental , j 'ai envoyer a mon patron en recommander une lettre de rupture conventionnelle de travail...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ais

Contrat non signé et autres problémes.

Bonjour, J'ai étais embaucher le 30 mai 2011 dans une entreprise ou j'ai travaillé jusqu'au 30 juin 2011. Hors a ce jours ( 05 juin ) je n'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
tania57

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Depuis 1 ans j'essai d'ouvrir mon entreprise pour faute d'apport je n'ai jamais pu. Depuis décembre j'ai repris en apprentissage dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Rupture & contrat pro, urgent! merci

Bonjour à tous, J'ai vu beaucoup de discussions sur le sujet, que l'on peut rompre un CDD (CDD contrat pro aussi) par un CDI avec un préavis ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Fin de contrat par alternance

Bonjour, j'ai effectué pendant deux un contrat par alternance qui s'est terminé le 30 juin. Verbalement mon patron m'avait dit qu'il m'embaucherait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anaisbm

Droit en fin de contrat

Bonjour, j'ai signe récemment un cdd saisonier mais j'occupe un poste qui est indispensable toute l'année. Est ce que ca s'apelle quand même un cdd sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
maylin27

Déménagement malgré clause contrat

Bonjour, J'ai signé il y 2 ans un CDI qui m'a obligé à déménager de 100km et changer de département pour être sur mon secteur de boulot. Mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marylou.

Contrat pro, reduire la rémunération ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en discussion avec une entreprise pour la signature d'un contrat de professionnalisation. Seulement, ce contrat est...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Igz

Contrat non signé, quel droit a-t-on ?

Bonjour à tous, J'ai commencé à travailler dans un restaurant depuis le 13. L'employeur m'a donné presque immédiatement un papier disant que j'étai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tania57

Travail sans contrat, la salaire, chomage

Bonjour, je suis au chomage depuis mois du fevrier. En mois de mai, je me suis trouve un travail de 134h par mois. Donc un peu plus que mi-temps. Des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tania57

Besoin d'aide !! contrat 39h

Bonjour, J'ai signé un contrat de 39h en octobre 2008,ou il est mentionée ceci : est sur mes bulletins de salaire la base mensuelle est calculée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57

Signer un contrat en juillet pour septembre..

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre dans la situation présente. Je dois signer le 5 juillet 2011 un CDI avec un groupe immobilier, po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Elpan

Contrat d'aprentissage

Bonjour, voila j'ai 27 ans je suis apprenti en boucherie et j'ai le statu travailleur handicapé . j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57

Svp rupture de contrat, quel sont mes droits?

Bonjour, Mon mari à démissioné de son précédent employeur car on lui avait fait une proposition de poste plus intérressant dans une autre entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57

Rupture conventionnelle d'un contrat de profe

Bonjour, mon patron me convoque pour une faire une rupture conventionnelle alors que je suis en contrat de professionnalisation depuis octobre dern...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
djblade

Litige contrat remplacement kiné libéral

 Résolu

Bonjour, je suis kiné libérale et je travaille en remplacement. La personne que je remplace vient de me signaler qu'elle comptait me payer au forfai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Kera

Debut contrat alternance

Bonjour, J'ai une question. (dsl je m'y connais très peu..) J'ai une amie qui commence un contrat en alternance au debut du mois de juillet et qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marylou.

26 contrats en c.d.d sur 30 mois

Bonjour, j ai eu 26 contrats en c.d.d sur une periode de 30 mois variant de 30h a 35h voir moins. j en ai eu marre de ne jamais savoir comment j al...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
maylin27

Rupture d'un contrat avant son commencement

Bonjour, Voilà ma situation: Je suis à la recherche d'un emploi, et lundi, j'ai été appelé par une entreprise qui voulait me voir. J'y suis allé l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
loulou

Nombre de contrats

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je travail depuis le 22 juin 2009 dans la même entreprise en tant que CDD. J'ai commencé par...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aman123

Demande contrat pro

je sais que quand on finit un [/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee on a une prime ? de fin de contrat mais moi v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jfqld

Contrat et rémunération

Bonjour, Je sais que ce post date un peu... mais j'aurais vraiment besoin d'une réponse je suis completement perdue, selon les documents que je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jfqld

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, Je suis cuisinière à la pjj depuis 3 ans( mon contrat se termine au 31 Août 2011) je viens de recevoir un courrier me disant que mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
maylin27

Abandon de poste avec un contrat cae

Bonjour, Actuellement en contrat CAE prévu pour 6 mois j'entame mon 5eme moi , le soucis est que j'aimerais faire un abandon de poste et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
maylin27

Rupture de contrat conventionnelle et invalid

Bonjour, Peux-t-on négocier une rupture de contrat conventionnelle lorsque l'on est en mi-temps à cause d'une invalidité 1ère catégorie ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
58Sab

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, mon fils termine son contrat d'apprentissage fin août. l'employeur ne veut pas lui donner ses vacances, est-il dans son droit ? mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tania57

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2009. je viens de passer mon bac, et je souhaite faire une rupture de contrat avec mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
aureseth

Que vaut mon contrat ??? merci de votre aide

Bonjour, Après un litige avec mon responsable , je souhaite démissionner. Depuis septembre 2010 je n'ai bénéficié d'aucun jour de congé, tous m'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tania57

Rupture de contrat

Bonjour, ma fille viens de passer son bp coiffure son employeur ne la garde pas celle ci viens de trouver un poste ailleurs peut elle casser son con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
marieline

Indeminités de rupture de contrat

Bonjour, Je vais rompre le contrat avec mon assistante mat car ma petite fille va en creche. Ca va fait un an donc je vais lui payer des indemn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
geegee

Calcul de fin de contrat de nounou

Bonjour, ma petite fille va rentrer à l'ecole en septembre donc fin de contrat pour la nounou. Nous avons commencé la garde le 01/11/2008 sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sudouest65

Resiliation contrat assistante maternelle

Bonjour, je voudrai savoir comment resilier mon contrat avec l'assistante maternelle agréée. Elle m'a gardé l'enfant durant un mois d'essai pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chris
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 199