Are, cui ou contrat de professionnalisation
Bonjour, Je perçois encore pour un an l'ARE, j'ai plus de 26 ans, je vis en Alsace. Un employeur me propose un CUI en janvier (1 an de chômage) dc 2...
Bonjour, Je perçois encore pour un an l'ARE, j'ai plus de 26 ans, je vis en Alsace. Un employeur me propose un CUI en janvier (1 an de chômage) dc 2...
Bonjour a tous, Est-est il possible de pouvoir inserer le 13eme moi ainsi que les conges payes, dans les commissions a percevoir, dans la cadre d'u...
Bonjour, je voulais juste savoir comment ecrire une lettre pour arreter le contrat de travail vers fin octobre, suite à la formation de plaquiste ...
Bonjour, J'ai été en contrat intérim pendant 1 ans dans une grande boite américaine. Mon contrat se terminant à la fin du mois de septembre, l'en...
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie sur Paris. J'ai été en accident de travail en date du 16 mars 2010 jusqu'au 28 juillet 2011. A l'époque d...
Bonjour, je suis en arret maladie et mon employeur veux que je signe la rupture de contrat conventionnelle ai-je le droit ?
Bonjour, Je voulais savoir sur mon contrat il est stipuler que je peut être muter a n'importe qu'elle moment par mon mon patron je voulais savoir...
Bonjour, Mon fils (16.5 ans) a fait une saison dans la cuisine d'un restaurant. Son contrat se terminait le 4/9/11 inclus( soit 4. jours de travail ...
Bonjour, J'ai signé avec mon entreprise un contrat de professionnalisation fin juillet. J'ai débuté ma formation dans mon école depuis déjà une sem...
Bonjour, je suit assmat depuis peut je garde 2 periscolaire depuis la rentrée mes la maman ma demander de recuper ces enfants en plus le mardi soir e...
Bonjour, le 30 Août de cette année mon contrat de professionnalisation c'est terminée, il a duré 2 ans, ne voulant pas rester dans cette entreprise ...
Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de faire signer un avenant à un contrat de travail à temps partiel pour réduction des heures initialemen...
Bonjour, J'ai été employé en contrat C.A.E le 16 Mai 2011 en tant qu'assistant au secrétariat du Principal dans un collège pour 1 ans. Au moment ...
Bonjour, Mon contrat s'étant terminé le 15 septembre 2011 j'attend mon solde tout compte à savoir que l'on m'a annoncé oralement que la société ne...
Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure légale pour rompre mon contrat de travail pour non respect de la part de mon employeur des clauses de ...
Bonjour, Recemment promu à un poste superieur dans mon entreprise (sans changement de statut mais augmentation de salaire ) , je dois signer un aven...
Bonjour, je souhaiterai savoir si lors d'un changement de contrat l'ancienneté et elle garder ou pas dans mon cas j'ai ôter 1 an en CDI 1an et demi...
Bonjour, J'ai effectué un apprentissage dans une entreprise pendant deux ans à la fin de mon contrat l'entreprise m'a engagé pour une période d'un m...
Bonjour, Depuis un an j'effectue des remplacements dans divers établissements du social. J'ai terminé mon dernier contrat en juillet. J'ai donc dé...
Bonjour, Ma nièce a travaillé cet été en tant que serveuse dans un hôtel/restaurant. Elle a effectué 50 heures supplémentaires. Sur son salaire, el...
Bonjour, Ayant obtenu mon Cap en candidat libre, en 1 ans au lieu de deux donc, ma boite fermant et me restant un an de contrat je me demandais si...
Bonsoir, je travaille actuellement interim, mon contrat de travail à débuter le 13 septembre 2010 et prends fin le 23 décembre 2011 et une période de ...
Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas de réponse concernant ma question. J'ai vu que l'augmentation suite au changement d'année scolaire pou...
Bonjour, Je cherche à rompre mon contrat de travail à duréé indéterminée et signer avec mon Patron un autre contrat à durée déterminée. Quels sont ...
Bonjour, Mon frère de 21 ans va commencer sa deuxième année d'apprentissage (BTS Fluide Energie et Environnement). Il fait énormément d'heures su...
Bonjour, je souhaite demande un depart conventionnel je suis en cdi mais je veux revenire apres 2ans pour faire une formation is poussible merci .
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans un restaurant saisonnier ouvert pendant 6 mois. Je me demandais si en fin de contrat, j'aurais droit à l'...
Bonjour, j'ai travaillé dans une societé durant 2 semaine sans avoir rien signé au prealable!! aprés avoir réclamé plusieur fois mon contrat, j'a...
Bonjour, voilà je vais entamer une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur et je voulais savoir si depuis tout ce temps les choses ava...
Bonjour, Salarié dans une association, du secteur social, je souhaite rompre mon contrat, selon la procédure de la rupture conventionnelle du cont...
je voudrais savoir si ma situation ete normal.. voila je travail depuis 12 ds la meme entreprise en contrat CDD SAISONNIER il me fon travailler 9 ou 1...
Bonjour, Je suis peintre/poudreur rattaché à la convention collective de la métallurgie de l'Orne. J'ai un contrat 39h mais depuis la loi Fillo...
Bonjour, j ai demisionne de la fonction publique hospitaliere avec l I D V ( indemnisation pour depart volontaire )et il est stipule que l on ne peu...
Bonjour, Bonjour, depuis 18 mois je travail en tant que manager d'une unité de restauration rapide sans contrat; j'ai une voiture de fonction, mon...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp à calculer l'indemnité de rupture de contrat conventionnelle ? Convention collective : cabinets médic...
Bonjour, mon concubin a fait une rupture de contrat conventionnel il a signé y a plus d'un mois ils ne lui ont pas donné de double et lui ont faient...
Bonjour, je suis actuellement employée dans une maison de retraite public en cdd qui allait jusqu'au 31/08/2011, d'apres les titulaires en poste the...
Bonjour, Je suis aide à domicile pour une association depuis presque 3 ans. J'ai signée un contrat CDI de 23h/semaine. Depuis ma reprise à la fin d...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on termine un CDD et que l'on passe directement en CDI, on a le droit à l'indemnité de fin de contrat? Mer...
Bonjour, J' occupe un poste de contractuelle depuis 3 ans dans la FPH et je viens d' apprendre par téléphone que je n étais pas renouvelée. Etant ence...
Bonjour, Je travaille depuis presque 2 ans, à mi-temps pour la même entreprise via une boite d'intérim. Je suis en CDD, et mon contrat est renouve...
Bonjour, J'ai actuellement un emploi à temps partiel, notre femme de ménage nous ayant lâché j'ai proposé à mon employeur de faire deux heures de mé...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis bientôt 10 mois. Ma formation se termine dans environ 2 mois... Le truc, c'est q...
Bonjour, j' occupe actuellement un poste de contractuelle depuis 3 ans ( ... ) dans la FPH. Je viens d' apprendre par téléphone que mon contrat n' éta...
Bonjour, j'ai un jeune de 18 ans en contrat de professionnalisation depuis le 13.12.2010 dans mon restaurant et ma comptable n'applique aucun allègeme...
Bonjour a tous, voilà mon problème. Etant en contrat d'apprentissage, j'ai obtenu mon diplôme en juillet mais mon contrat se fini en décembre 2011. C...
Bonjour, en saison dans un restaurant à Antibes depuis le 7 juillet 2011 en temps plein, à ce jour je n'ai signé aucun contrat, ni cdd, ni cdi, q...
Bonjour, Je suis cadre dans une PME, CDI à temps partiel (60%), commencé depuis deux mois. A ce jour, je n'ai toujours pas signé de contrat (bien qu...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de cumuler deux contrats de professionnalisation ? En effet, j'ai plus de 27 ans et je viens de finir une licence ...
Bonjour, Je me permet de poster ici car je n'arrive pas à trouver de réponse precise. En effet je suis en alternance et je vais me barrer...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.