Les discussions

Modification date de fin de contrat

Bonjour à tous, Je suis dans mon entreprise depuis 1 an et 1/2 j'ai posé ma démission le 14 décembre donc 15 jours de préavis en dehors de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
caroledu92

Contrat surplus d'activité

Bonjour, je suis actuellement en cdd surplus d'activité qui avait une date de fin du 31/07/2011 mais quand je me suis renseigner au pres de mon patron...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caroledu92

Contrats

Bonjour, J'ai un CDI à 30H00 or, depuis le 1er janvier 2010, je suis passée à 35H00 (pour remplacer une collègue en congés mat). Cependant, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caro5770

Contrat pro rupture

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro en tant que préparatrice de commande; j ai signée pour 1an, et au bout de 2 moi j ai des problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tania57

Rupture contrat apprentissage : qui paie ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en apprentissage Je ne me sens pas bien du tout dans mon entreprise actuelle et songe à changer de soci...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mwa

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un contrat de travail pour remplacement de congé maladie normalement mon contrat prend fin le 10 fevrier mais la personne que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
reunion

Non paiement salaire et faux contrat

Bonjour, Le 21 sptembre 2009 j'ai signé un contrat CDD comme serveur niveau 1 à temps partiel de 88H mensuel, pour une durée de 6 mois, donc jusq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
tania57

Risques avec deux contrats de travail

Bonjour, Quels sont les risques que je coure si je commence à travailler pour une entreprise alors que mon contrat de travail avec mon employeur a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un contrat à 39H avec des RTT Mon patron souhaite le modifier et me présenter un contrat 39H dont 4 heures supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Loulou

Je travaille depuis juillet sans contrat

Bonjour, Je travaille depuis juillet pour une société, mon patron, m'a proposé un contrat de travail que je n'ai toujours pas signé, car je fais le t...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tania57

Jour de repos après contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim jusqu'au 24 décembre inclus. Est-ce légal que mon employeur me mette un jour de repos le dimanche 25 ? Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
caroledu92

Combien touche t on en net pour ub contrat

Bonjour, Combien touche t on en net pour un contrat 30h payer au smic???merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marylou.

Heures dues - rupture de contrat annualisé

Bonjour, Voilà, je travaille (comme de + en + de personnes...) dans une boîte où le temps de travail est annualisé. J'ai la même paye tous les mois...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jaroga

Calcul de droit en fin de contrat

Bonjour, je me nomme cathérine, j'ai besoin de votre aide dans le calcul de mes droits, j'ai signé un contrat d'un an de nounou avec un couple, et mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Apres un mois pas de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, bon jour embauché depuis le 22/10/2011 dans un grnand groupe, en cdi 38h/semaine, je n'ai toujours pas recu mon contrat de travail, parcont...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Slie

Volte-face : offre contrat de travail

Bonjour, Je suis en pleine interrogation et surtout je suis dans le plus grand désarroi ! Je suis actuellement depuis quelques semaines à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
VAL190769

Contrat de professionalisation

Bonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation dans une banque en septembre, cependant il est notifié sur le contrat que j'ai le bac alors...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Krikri

Absence de contrat et déclaration urssaf ?

Bonjour, je travaille depuis peu dans une société de services,, je n'ai signé aucun contrat et mon employeur certifie m'avoir inscrit à l'URSSAF, pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tania57

Commencer un nouveau contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation au sein d'une société mais celui-ci ne me convient pas (missions différentes de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
New-dream

Intérimaire en at mon contrat s'arrête avant

Bonjour, Voilà mon souci, je suis sous contrat de travail en intérim jusqu'au 24/12/2011. Hélas j'ai eu un accident de travail, et les prévision ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
g2d2i

Jeune diplômé et contrat unique d'insertion

Bonjour à tous, Ma situation est la suivante: jeune diplômée depuis le mois de septembre en communication, je me retrouve actuellement face au dif...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
maylin27

Contrat de travail toujours pas signé

Bonjour, je travail à la mairie depuis 1 mois et je n'est tours rien signé (aucun contrat ou arréter). est-ce comme dans le privé ou je dois me con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
maylin27

Probleme de contrat

Bonjour, ma fille a signe un contrat en cdi de 3 mois mais on ne lui a pas donne protestant que le superieur de la societee ne la pas supervise c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
maylin27

Rupture de contrat anticipée ????

Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement. Une rupture de contrat (CDI) anticipée peut elle se faire alors que le salarié est en congès ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
caroledu92

Renouvellement de contrat de droit public

 Résolu

Bonjour, Je suis AED (=assistante d'éducation) dans une ecole elementaire depuis septembre 2006. Mes contrats ont toujours étaient de 1 an renouve...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sourire

Contrat intérim

Bonjour, Mon épouse est actuellement en contrat d'intérim et son contrat se termine au 31 décembre 2011 avec un période de souplesse jusqu'au 20 f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maylin27

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je suis ASH depuis le 14 novembre 2011 dans un ehpad handicap, gériatrie et je n'ai pas signé de contrat. Le travail est très dur. J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nenette

Contrat 218 jours

Bonjour, J'ai un contrat de 218 jours sans RTT dans une PME , J'arrive à terme de ce décompte pour la première année la semaine prochaine ,que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Loulou

Contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en BTS professions immobilières en alternance. Depuis septembre 2011 je suis dans une agence immobilière. Ma patronne ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tania57

Contrat de travail non signé depuis 8 mois

Bonjour, Je suis embauché depuis le 22 juin 2009, mais je n'est pas signé de contrat de travail a ce jour. Le jour ou je vais le signé, doit-il être ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
keke33480

Préavis en contrat étudiant

Bonjour, Je vous explique ma situation,en septembre 2010 j'ai signé un cdi à temps partiel de 9 h , les samedi et dimanche dans un super U. Aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92

Salaire brut/net contrat pro

Bonjour, Sur mon contrat de professionnalisation il est indiqué 750,77 euros de salaire brut mensuel (soit 55% du smic), savez-vous de combien sont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caliemarie

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai commencé un BTS Assitante de Gestion le 17/10/11. Je me rends doucement compte que ce n'est pas tout à fais ce à quoi je m'attendai...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Cynthia910

Rupture de contrat conventionnelle et chomage

Bonjour, Je suis en train de quitter mon travail via une rupture de contrat conventionnelle, mon contrat prend fin le 13/01/2012. Je commence un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
caroledu92

Contrat d'apprentissage

Bonjour, voila jai signer mon contrat d'apprentissage et je voudrai savoir combien de temps apres on le recoi ? pcq ca fais 3 semaine et toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jfqld

Credit d'heures en contrat annualise

Bonjour, je suis en contrat annualise et j'ai un credit d'heure de52 h. je dois les prendre en congés ou me les faire payer ? moi ce qui m'interres...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jfqld

Contrat de travail

Bonjour, J ai travaillé pendant plus d un an pour une association en tant qu assistante de Direction, j'etais en charge de la gestion administrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Diane

Rupture de contrat avec une femme de ménage

Bonjour, prenons le cas d'une femme de ménage employée depuis plus de 2 ans en chèques CESU, à raison de 4 h/semaine. Elle s'absente pour vacances ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
valerie

Rupture de contrat à l'amiable et aprés......

Bonjour, cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai reçu ma lettre de rupture de contrat à l'amiable signée par mon entreprise qui de plus été ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
caroledu92

Contrat français ou belge?

Bonjour, Je suis en plein processus de recrutement par une boite qui dispose de sièges en France et en Belgique mais mon recrutement concerne un pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ronkem

Non respect du contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis 05/2006 en cdi, je travail comme commercial pour un agent général en assurance. Mon contrat compren...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thorgal09

Contrat intérim fini ou abandon de poste?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : J'ai signé un contrat intérimaire pour la période du 14/11/2011 au 18/11/2011. Je me suis b...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kimi2007

. rupture de contrat .

Bonjour, je suis militaire depuis un an et mon contrat se terminant le 2 j ' ai eu des permissions jusqu ' au 29 pour que le 30 et le premier je puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
. REFYMS .

Baisse de contrat d'assistante maternelle

Bonjour, j'ai un contrat de 50h semaine pour 3e /h pour une année complète de 48 semaines je perçois 600E /mois salaire mensualisé et congés inclus. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Mauricette

13ème mois pour un contrat cae

Bonjour, je fais un CAE dans une Mairie, les embauchés viennent d'avoir un 13ème mois es ce que moi je peux en bénéficier merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jfqld

Interdiction rtt sous contrat pro

Bonjour, Tous le monde me donne tort et je crois qu'une bonne partie des services RH jouent avec l'incompréhension des droits de ses salariés. P...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lecontratpro

Aidez moi sur mon contrat de travail

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. En fait mon amie viens de trouvée un CDI et de signée aussi. Sont contrat commence le 7 décembre 2011. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Loulou

Contrat pro

Bonjour, Mon contrat pro se passe tres mal , mon patron ne veut pas me licencier car il a peur que je le poursuive. Donc il fait tout pour que je de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Pas de papiers assédics ni contrat de travail

Bonjour, j'ai été licenciée le 28 octobre 2011, depuis mon employeur ne m'a toujours pas délivré mes papiers assédics ni autres documents, donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tania57

Contrat de travail - clauses contradictoires

Bonjour, Actuellement en CDI dans un cabinet de syndic de copropriétés depuis mars 2010, je souhaite aujourd'hui démissionner. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Loulou
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 239