Les discussions

aminaaaa Contrat de travail

Explication contrat de travail

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. que signifie: "CDI avec un mois renouvelable préalable d'essai". merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
aminaaaa
danymick Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, je suis actuellement en contratCAE encadrant dune equipe de reinsertion je suis a 30h semaine. depuis peu mon responsable me demande da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
danymick
LILI Contrat de travail

Je travaille sans contrat travail!!!!!

Bonsoir, merci pour vos réponse voila, je suis embaouché depuis 10 ans dans une societé mais je n'ai jamais signé de contrat de travail mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
caroledu92
AJNM Contrat de travail

Travail sans contrat de travail

Bonjour, Mon fils de 20 ans a été embauché, mi-décembre, dans une boutique de jeux et matériels. Son patron lui a demandé son numéro de sécurité soc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tania57
victoire Contrat de travail

Contrat de securisation professionnelle

Résolu

Bonjour, Mon contrat se termine dans un mois, je suis en cdd depuis 1 an, je travaille 99,67 heures mensualisées pour un salaire de 897.03euros. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92
David Contrat de travail

Contrat pro chez aldi!

Bonjour, je suis rentrer en contrat pro chez aldi pour faire un B.T.S muc en aout et mon contrat stipule que je dois faire 36h75/sem pause comprise ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Wepe71
valeriematouli Contrat de travail

Contrat de travail et salaire

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail qui stipule 39 h par semaine avec une journée de rtt par mois. Ma fiche de salaire correspond bien à 35h s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
caroledu92
nico75 Contrat de travail

Contrat de travail de 39h

Bonjour, Je poste ce sujet qui me tracasse, j'ai signé un CDI fin septembre et je suis en période d'essai, puisque c'est ma première contrat j'ign...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmp59
lyn Contrat de travail

Contrat de travail non fourni.

Bonjour, Je travaille depuis deux mois et deux semaines dans une petite entreprise de bâtiment, et la situation n'est pas claire du tout. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tania57
simmoneau Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, je travaille dans un hopital mon contrat cae s'est terminer le 31 janvier 2011 j'ai 60 ans depuis je travaille sans contrat ça va faire 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bara57
caro Contrat de travail

Contrat signé mais un autre

Bonjour, j ai signé un cdi temps partiel pour 80hrs, lors de mon entretien avec mon responsable je lui ai fait lire que c etait inscrit sur le contr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
caro
verier78 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Bonjour à tous, Voici la situation : Je travaille depuis 15 ans en CDI. L'employeur vend dans quelques mois. L'employeur n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Liseline
Jocelyne59210 Contrat de travail

Avenant de contrat

Bonjour, J'ai actuellement un anvenant définitf au contrat du travail CDI , et je me pose la question de savoir combien de temps je dispose avant de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jocelyne59210
jen Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour, J'ai été en AT pendant un certains temps, et à mon retour je ne retrouve pas ma place que j'avais. Mon employeur ne veux pas me l'a redo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liseline
rachid Contrat de travail

Contrat pro

Bonjour, je suis dans une contrat pro , et si je veu arrete cette contrat si quoi les conseconse?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
caroledu92
Capa Contrat de travail

Contrat de travail factice

Bonjour, ne prenez pas peur, il n'y a rien d'illégal dans ce message ! Je suis actuellement étudiante en deuxième année de bts communication visuell...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Capa
cindy Contrat de travail

Rupture de contrat de professionnalisation

Bonjour, j'étais en contrat de professionalisation depuis fin aout en deuxieme année de bts nrc aprés avoir effectué ma premiere année en initiale ( s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*
Kris Contrat de travail

Travailler sans contrat signé

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi le 2 janvier dernier en réponse à une annonce publiée sur le site de pôle emploi. Cette annonce concernait u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
marcodebx
angie Contrat de travail

Rupture de contrat interim

Bonjour,je suis actuellement en interim ,mon contrat ce termine le 31/07/2012 mais je ne peux plus depresion.......j aimerais savoir si je fais une ru...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maylin27
isa Contrat de travail

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, Ma fille est en contrat d'apprentissage deouis 07/11.Sa patronne ne veut plus la garder elle l'a trouve incompetente .Cette personne est t...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
isa
Emeline51 Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 5ans bientôt et pour des raisons personnelles je souhaite la quitter.J'ai lu que je pouvais avoir rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Liseline
romstyle Contrat de travail

Contrat de professionnalisation en alternance

Résolu

Bonjour, j'ai signé mon contrat en ayant 20ans en septembre 2011, or j'ai eu 21 ans le 3 janvier 2012. Nous sommes payés chaque 26 du mois. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marylou.
nhn Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis le 1/08/2011, j'ai été en arrêt maladie pour état anxio-dépressive due au comportement de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Blande
AKIM Contrat de travail

Non respect de mon contrat

Bonjour, j'ai été engagé dans une entreprise en 2008. Mon contrat de travail definit mon poste ainsi : 1.infographiste PAO 2.administrateur WEB ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jule52
flunchy71 Contrat de travail

Rupture momentanée de contrat de travail

Bonjour, Je désirerais mettre un terme à mon contrat de travail (d'un commun accord avec mon employeur), dans le but de préparer ma thèse d'universi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
flunchy71
Yipilipi Contrat de travail

Contrat indiquant heure supp non paye

Bonjour, il m'est proposé un contrat de travail cadre syntec indiquant une rénumeration forfaitaire, établie pour la durée du travail conforme à la lé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jfqld
nhn Contrat de travail

Contrat amiable

Bonjour, j'ai signé avec mon employeur une lettre de rupture à l'amiable, le jour même de la signature il ne ma pas remis les documents obligatoires...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
caroledu92
meta10 Contrat de travail

Contrat d'interim

Bonjour, je viens de quitter mon entreprise ou j'etais en interim depuis 07/03/2010 au 23/01/2012 je suis parti de moi meme ( claquer la porte ras ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maylin27
Koffi Contrat de travail

Travail sans contrat

Résolu

Bonjour, j'ai travailé pendant 2 mois avec un contrat de prestataire, il se trouve aprés ces 2mois je continue toujours à travailler et ça fait exa...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
koffi
mirabelle Contrat de travail

Contrat travail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que le contrat de travail soit manuscrit ou pas ? Et quel date ce contrat doit t'il porter, la date d'eff...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mirabelle
ghostachille Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, voila actuellement je suis salarier a temps partiel, j aimerai changer de branche de métier je voudrai devenir routier bref le permis é...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
australe13
marisa Contrat de travail

Signature contrat travail

Bonjour, J'ai commencer à travail le 26/01/12 pour une association privé ds le domaine santé, et je n'ai toujours pas signer de contrat. Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Liseline
pierre Contrat de travail

Résiliation d'un contrat de travail

Bonjour, J'ai été engagé une pérode de 1 mois en CDD, j'ai donc commencé à travailler dans un bureau, mais 5 jours plus tard, le patron m'a dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
caroledu92
lenny Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je vais demander une rupture de contrat conventionnelle auprès de mon employeur, pour intégrer une formation le 3 septembre ( car je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
caroledu92
laeti31 Contrat de travail

Renouvellement contrat cui

Bonjour, je suis actuellement en cui de 6 mois 20h/ semaine, mon employeur veut me renouveller mais pour 5 mois seulement est ce légal? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
caroledu92
mirabelle Contrat de travail

Contrat travail

Bonjour, Je suis employée comme aide ménagère, j'ai été licenciée au 2 janvier par l'un de mes employeurs, Je me suis rendue ce matin au pôle empl...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Loulou
Carlas Contrat de travail

Periode de souplesse contrat interim

Bonjour, Je suis en contrat intérim depuis à peu près 1 an avec des contrat de mission d'un mois à chaque fois. Je fais un remplacement maternité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
HENRION
Na2s Contrat de travail

Contrat 18 mois intérime

Bonjour, actuellement en contrat intérim de durée 18 mois, j'aurai voulu savoir si un arrêt maladie ou une coupure quelconque comptait ou pas dans m...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maylin27
rachidsa Contrat de travail

Contrat de pro

Résolu

Bonjour, Je constate qu'il y a beaucoup d'offre d'emploi ayant pour type de contrat : « contrat de professionnalisation ». Je ne connais pas b...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
*guss*
Edouard Contrat de travail

Durée d'un contrat revu à la baisse.

Bonjour, J'ai postulé pour un CDD de projet de 3 ans et j'ai été sélectionné. Cependant, mon futur responsable m'a appelé pour me dire qu'après di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Loulou
Nundra Contrat de travail

Fin du contrat d'apprentissage

Bonjour, Actuellement en deuxième et dernière année d'un contrat d'apprentissage débuté le 6 Septembre 2010 je vais passer mon examen en mai proch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
caroledu92
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 331