Changement de poste sans changement contrat
fredo
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employé dans une société de vente de fruits et legumes depuis 4 ans dont la convention collective est 3044 du commerce de gros.
Mon contrat initial était signé pour un poste de chauffeur poids lourd.
Depuis 7 mois, mon employeur m'a changé de poste et m'a affecté en tant que manutentionnaire car il a vendu une partie de la société et le poste chauffeur poids lourd n'existe plus.
Je voulais savoir si ce changement sans nouveau contrat était conforme a la loi et notament s'il aurait du me faire signer un autre contrat.
Merci de vos conseils.
Je suis employé dans une société de vente de fruits et legumes depuis 4 ans dont la convention collective est 3044 du commerce de gros.
Mon contrat initial était signé pour un poste de chauffeur poids lourd.
Depuis 7 mois, mon employeur m'a changé de poste et m'a affecté en tant que manutentionnaire car il a vendu une partie de la société et le poste chauffeur poids lourd n'existe plus.
Je voulais savoir si ce changement sans nouveau contrat était conforme a la loi et notament s'il aurait du me faire signer un autre contrat.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Changement de poste sans changement contrat
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide