Rompre un contrat d'apprentissage ... Signaler antoine.brezillon - Dernière réponse le 9 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis en apprentissage dans la mecanique de précision mais je me suis rendu compte il y'a maintenant un mois que cela n'etait pas ce que je voulais faire mais je ne sait pas comment rompre ce contrat. En attente de vos reponses. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr on ne peut pas rompre un contrat d'apprentissage sauf accord commun votre période d'essai est finie ? ... Signaler antoine.brezillon Oui la periode d'essai est finie depuis le mois d'octobre ... ... Signaler tania57 donc si votre employeur est d'accord vous pourrez rompre sinon non Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 Enfant à charge apprenti et impôts (7EF) cosmite cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr on ne peut pas rompre un contrat d'apprentissage sauf accord commun votre période d'essai est finie ? ... Signaler antoine.brezillon Oui la periode d'essai est finie depuis le mois d'octobre ... ... Signaler tania57 donc si votre employeur est d'accord vous pourrez rompre sinon non