Les discussions

didine Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Je suis en CAP Photo,mon patron est en redressement judiciaire,ai-je le droit de rompre mon contrat qui doit durer encore 1 année si j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
didine
binguito Contrat de travail

Rupture de contrat a duree inderminer

Bonjour, j'ai trouver mon cdi pour un autre mieux payer et je veux quitter mon travail actuel j'ai mon de preavis de un mois je sais mais c'est mie...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tania57
,nene Contrat de travail

Avenant au contrat flou

Bonjour, il y a 2 moi le RH groupe ma convoquer pour une propositiont de mutationt interne, le poste etait atraillant avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ostefan
onclesam Contrat de travail

Rupture contrat intérim

Bonjour, j'étais jusqu'à présent en contrat intérim dans une entreprise depuis un mois, mon contrat était renouvelé chaque semaine. aujourd'hui mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
onclesam
jamby Contrat de travail

Brut paie différent brut contrat

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et à la signature de mon contrat, j'ai signé pour un montant brut de 1006€ la 1ere année. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jamby
cherokee Contrat de travail

Mutation suite a perte de contrat

Bonjour, je travaille actuellement dans une société de prévention et sécurité depuis 5 ans, mon patron veut me muter suite au non renouvellement de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld
vince Contrat de travail

Fin de contrat interim ifm

Bonjour, tout d'abord j'expose ma situation, j'ai était embauché en intérim pour juillet et aout cette année, à la suite direct de ce contrat je serai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00
Anays88 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, Etant auxiliaire de vie avec un contrat en CDI casiment en temps plein est décédé le 21 juin dernier, a ce jour, je n'ai toujours pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sudouest65
lilou Contrat de travail

Pas de contrat de travai

Bonjour, j'ai été embauché en 2006 pour un contrat de qualification en tant qu'assistante dentaire !! ma formation etait dune durée de 18 mois un cont...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
noelia
Jujulafraise Contrat de travail

Rupture contrat d'alternance et embauche?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour une licence professionnelle. Mon contrat se termine a la fin du mois de septembre. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
margot00
minou Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis Agent de Service Hospitalier dans un hôpital, depuis mars 2011, je suis en disponibilité d'office pour santé. je ne souhaite plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
M@thew
Sophie Contrat de travail

Rupture contrat nounou, s'il vous plaît!

Bonjour, Je suis un peu perdue, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît... J'emploie une nounou en CDI depuis janvier 2010, je n'ai plus besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sophie
jessou34 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, je travail depuis 2ans dans une société de service en tant que intervenante garde d'enfant. Je souhaiterai démissionner cette semaine car...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jessou34
lila Contrat de travail

Travail saisonnier sans contrat

Bonjour, Je travaille en tant que saisonnier dans une grande surface,et il se trouve que cela fait deux semaine que je travaille,et je suis déjà a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tissoftheworld
barbidou 6223 Contrat de travail

Rupture d un contrat saisonnier avant terme

Bonjour, j ai signe un contrat saisonnier depuis le 4 juillet 2011 jusqu au 28 aout 2011,mais je voudrai partir le 31 juillet 2011,comment faire?mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marionnette30
ben Contrat de travail

Travailler sans contrat

Bonjour, je travaille dans un hopital public en CDD, or depuis le 1er juin 2O11 mon employeur à oublié de me renouveller mon contrat et depuis je trav...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ben
loange Contrat de travail

Fin de contrat apprentissage

Bonjour, je termine mon contrat d'apprentissage le 31/08/2011 (début le 01/09/2009). A propos de mes congés payés sur ma feuille de paye de juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
marylou.
ruth Contrat de travail

Job saisonnier sans contrat?

Bonjour, Urgent je cherche des infos sur le net et j'avoue que je suis un perdue quand je lis qu'il ne faut pas signer en anti- date et qu'il ne f...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ruth21
evanescenzia Contrat de travail

Rupture anticipée de contrat intérim

Bonjour, Mon contrat intérim s'est fini le 30 juin 2011, ce dernier a été renouvelé jusqu'au 30 septembre à mon grand étonnement car il n'y a quas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld
satriani Contrat de travail

Demande de droit pour un contrat

Bonjour,je travaille dans un college comme agent de maintenance contractuelle c est ma 4eme année je suis logé en nécéssité de service j aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld
debaou Contrat de travail

Indemnités rupture contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir a quelles indelnités j'ai droit suite à la rupture anticipée de mon contrat d'apprentissage d'un commun accord. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lechtibout
titi Contrat de travail

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, L'assistante maternelle qui garde notre fils depuis 1an et demi ne souhaite plus le garder à compter du 1er septembre car il va rentrer à l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
equinoxea
COCOL2 Contrat de travail

Contrat saisonnier bafa

Bonjour, J'ai trouvé un poste d'animateur cet été.On m'a annoncé un salaire de 35 euros brut par téléphone.J'arrive sur le centre et 3 jours après a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
cocol2
jlb Contrat de travail

Rupture de contrat de travail

Bonjour, J'ai un protocole de rupture de contrat de travail par un licenciement et une transaction. Le souci est que tout a été fait verbalement et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jfqld
jacquotte34 Contrat de travail

Plus de présision sur mon contrat

Résolu

Bonjour, depuis 32 ans je suis a 40h part semaine sans contrat d'embauche,et depuis quelques années on me retire sur le solde des congés 5h par sema...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jacquotte34
N.S Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, ma fille est en contrat CAP, elle vient d'obtenir son diplôme, son employeur est en vacance est ne veut pas rompre sont contrat. elle à tro...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tania57
sapacorama Contrat de travail

Résiliation d'un contrat militaire

Bonjour à tous! Je suis actuellement militaire, je suis à 2 ans de la fin de mon contrat se sous-officier électro-mécanicien frigoriste ne me retro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sapacorama
Cortex37 Contrat de travail

Contrat non signé et autres problémes.

Bonjour, J'ai étais embaucher le 30 mai 2011 dans une entreprise ou j'ai travaillé jusqu'au 30 juin 2011. Hors a ce jours ( 05 juin ) je n'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
tania57
stephsid Contrat de travail

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Depuis 1 ans j'essai d'ouvrir mon entreprise pour faute d'apport je n'ai jamais pu. Depuis décembre j'ai repris en apprentissage dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab
Devilprinprin Contrat de travail

Rupture & contrat pro, urgent! merci

Bonjour à tous, J'ai vu beaucoup de discussions sur le sujet, que l'on peut rompre un CDD (CDD contrat pro aussi) par un CDI avec un préavis ne...

58Sab
maryse Contrat de travail

Fin de contrat par alternance

Bonjour, j'ai effectué pendant deux un contrat par alternance qui s'est terminé le 30 juin. Verbalement mon patron m'avait dit qu'il m'embaucherait ...

anaisbm
audrey.magraner Contrat de travail

Droit en fin de contrat

Bonjour, j'ai signe récemment un cdd saisonier mais j'occupe un poste qui est indispensable toute l'année. Est ce que ca s'apelle quand même un cdd sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
maylin27
bending Contrat de travail

Déménagement malgré clause contrat

Bonjour, J'ai signé il y 2 ans un CDI qui m'a obligé à déménager de 100km et changer de département pour être sur mon secteur de boulot. Mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marylou.
Igz Contrat de travail

Contrat pro, reduire la rémunération ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en discussion avec une entreprise pour la signature d'un contrat de professionnalisation. Seulement, ce contrat est...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Igz
Yachiru Contrat de travail

Contrat non signé, quel droit a-t-on ?

Bonjour à tous, J'ai commencé à travailler dans un restaurant depuis le 13. L'employeur m'a donné presque immédiatement un papier disant que j'étai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tania57
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 322