Les discussions

Pas de visite médicale=contrat caduque ?

Résolu

Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (convention syntec) et mon employeur ayant perdu son contrat avec l'entreprise dans laquelle je suis en mi...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
defné

Technicien ayant un contrat cadre

Bonjour, je suis diplômé d'une licence pro (bac+3), et je suis employé dans une SSII en tant que cadre. Mon contrat et mes fiches de paie présente...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zoobyda

Arrêt de contrat assistante maternelle

Bonjour, Mon fils aura 3 ans en juillet donc mon assistante maternelle arrête de le garder à ce moment. Je ne sais pas comment faire pour son solde ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, voilà je suis actuellement en BTS paysager mon contrat d'apprentissage se finit fin août cependant j'ai trouver une entreprise qui souhaite n...

Loulou

Contrat rompu avec le cfa

Bonjou, J'ai une apprentie qui ne suis plus ses cours au cfa (d'ailleurs le contrat d'apprentissage est rompu pour eux), qui ne vient plus travailler...

geegee

Rupture de contrat

Bonjour, je suis serveuse en restaurant, j'ai un contrat de 20h en cdi mais ma patronne doit se séparer de quelqu'un car nous ne faisons pas assez de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lïlly'belule

Avenant au contrat de travail

Bonjour, Mon patron veut nous faire signer prochainement un avenant a notre contrat ou un papier stipulant que nous devons etre jougnable sur nos te...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou

Rompre son contrat

Bonjour, je suis actuellement en cap maçonnerie mais j'en ai mare de ce métier j'ai déjà eu des problème d'absence, trop d'arrêt maladie et il est c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gor15

Contrat de professionnalisation salaire -21an

Bonjour, Je voudrais savoir, je suis actuellement en bts cgo contrat professionnalisation dans une grande entreprise en tant que comptable j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marionnette30

Problème de fin de contrat

bonjour, je suis actuellement assistante maternelle, j'ai un problème avec un des mes employeurs pour qui je travaille depuis juin 2009, je travaillai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mauricette

Changement de contrat perte de mes droits

Bonjour, travaillant pour une société possédant a peu prés 20 magasins dans la grande distribution(ayant un siège social dont je fais parti ) comme bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ZIGGY

Rupture conventionnelle contrat de travail

Bonjour, Je suis cadre de sante dans un établissement PSPH (prive a but non lucratif) actuellement en maladie depuis le 19 decembre 2011 pour depres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Giles

Arret de contrat a ca date de fin,perte ifm ?

Bonjour, Alors voila ca fait un peu plus de un ans que je suis en intérim dans la meme entreprise. Et je voudrais arrêter mon contrat a ça date d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
koni

Changement de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en contrat a durée indéterminée en tant que nounou d 'enfants scolarisés et non scolarisés le truc c est que des le...

caroledu92

Mettre fin à mon contrat de pro

Bonjour, Je travail actuellement dans un hypermarcher, en contrat pro, payé à 80% du smic. Il est convenu dans ce contrat que l'on va m'apprendre e...

58Sab

Incohérences du contrat de travail

Bonjour, Mon patron essaie de me dégouter. Alors, je vérifie tout. J'ai relevé plusieurs incohérences dans mon contrat de travail : j'ai été embauch...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lego

Prime de précarité stipulée dans mon contrat.

Bonjour, J'effectue actuellement un CDD, en remplacement d'un employé ayant pris un congé sans solde d'un an. Je compte déménager et rejoindre un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
alainmlk

Ruture contrat en intérim

Bonjour, Je suis embauché actuellement en Intérim et je voudrais rompre mon contrat. En effet, l'ambiance se dégrade (et je ne supporte plus) et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marylou.

Incohérence contrat forfait

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon patron essaie de me dégouter. Alors, je vérifie tout. J'ai relevé plusieurs incohérences dans mon contrat de travail : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lego

Resiliation de contrat

Bonjour, je suis inscrite au centre de formation cap petite enfance et suite d'un accident de voiture que j'ai fait avec mes enfants je ne pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marionnette30

Contrat cadre interim : heures sup majorées?

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat intérimaire de type cadre. Sur le contrat est marqué une rémunération mensuel pour 156h66 ainsi qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Interim, tache terminée avant fin de contrat.

Bonjour, Je suis en interim pour une durée de 3 semaines. Seulement voilà, j'ai terminé le travail pour lequel on m'a embauché en une. Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Rupture contrat intérim

Bonsoir, Je suis depuis Février en Intérim et je voudrais quitter mon emploi. Je n'ai toujours pas été convoqué à la médecine de travail a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30

Contrat cae-cui (éducation nationale)

Bonjour, suite à mon contrat CAE-CUI renouvelé une fois ( 2 ans) , 20 h par semaine mon contrat se termine le 30 septembre 2012. Vu les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Bulletin de paie suite rup conv contrat de tr

Bonjour, j'ai besoin de qq qui puisse verifier mon dernier bulletin de paie suite a une rup convent de contrat et ceci a caractère urgent . Est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
muni

Validité du contrat de remplacement

Bonjour, j'ai signé un contrat de remplacement avec un cabinet infirmier en 2008 qui à été rompu en 2010, le contrat signé en 2008 ne comportait ni ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Contrat de travail et travail le samedi

Résolu

Bonjour, svp,je sollicite votre aide.merci d'avance.J'ai signé un cdd de 3 mois qui s"est terminé et depuis 1 semaine je suis en cdi mais l'employeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jmp59

Question contrat interim

Bonjour, je voulais savoir si le fait de ne pas renouveller sa mission apres la periode de souplesse est considerer comme un abandon de mission ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maylin27

Indemnite en fin de contrat a duree determine

Bonjour, voila je fini mon contrat de pro en cdd de 18mois .et je signe un cdi dans la meme boite le 1er avril aurais je le droit a une prime de fin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Travail sans contrat

Bonjour, j'ai 60 ans et tres loin de ma retrait... ex;depuis 3 ans que j'travailhe ao noir. L'entreprise (Turk)me dise a tout le temps que elle all...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mister E

Contrat de 35h ms emploi du temps inferieur

Bonjour, en conflit avec ma patronne je suis en pré-avis de démission, j'ai un contrat de 35h ms il m'est arrivé de faire des heures supplémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
titiunelyon

Comment resilier un contrat avant l'execution

Bonjour, J'ai une question concernant la résiliation d'un contrat de travaille. En effet, actuellement, je suis en chômage, une entreprise ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
spomky

Ne pas resigner son contrat interim

Bonjour, alors voila j'ai signé un contrat du 11/01/12 au 11/03/12 la souplesse allant jusqu'au 21/03/12. je travail actuellement dans la periode de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, Pour incompatibilité de caractère avec ma collègue, mon employeur me propose une rupture conventionnelle. J'ai peur de ne pas toucher ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Caly34

Rupture conventionnelle du contrat

Résolu

Bonjour, Est-ce que la rupture conventionnelle du contrat de travail existe dans la fonction publique d'Etat? ni non, y a t-il une équivalence? je so...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Glaser

Contrat de travail

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le 13 février et on m'a remit le contrat 3 semaines plus tard après que la directrice à presser...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Melodie97

Fin de contrat et arrêt maladie

Bonjour, J'ai fais une rupture anticipée de mon contrat et du coup il se fini la fin de la semaine, je suis en arret maladie. Si je ne me présen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marylou.

Avenant contrat et visite medicale

Résolu

Bonjour, Depuis le 01 décembre 2010, je suis en CDI 28 heures. Mon employeur m'a toujours des faits avenants de contrat pour travailler 35 heures....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Arrêter mon contrat

Bonjour, Je suis en contrat dapprentisage Plaquiste est je fait jamais de plaço je fait que de la menuiserie je peut arête mon contrat 6mois après c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tania57

Resiliation du contrat d'apprentissage

Bonjour, j'ai actuellement 2o ans et je suis en contrat d'apprentissage et je suis a 4 mois de la fin de se contrat mais je voudrais arreter avant par...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
titoo140677

Préavis d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro chez McDonald's depuis début septembre. Or cette formation ne me plait guère. Je souhaiterais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
expert56

Changement de contrat

Bonjour, Nous employons une personne à domicile à raison de 39heures/semaine depuis SEPTEMBRE 2006, nous souhaitons alléger le temps de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
expert56

Contrat

Bonjour, une agence interim peut elle me faire signer des contrats a la semaine alors que je travaille depuis deux ans dans celle ci??? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Contrat 30 h + avenant 5 h

Bonjour, Je suis dans la grande distribution depuis plus de 2 ans et demi, d'abord en CDD puis en CDI. Mon contrat est de 30 H et depuis le début je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
marionnette30

Travaille sans contrat depuit le 03 /02 /2012

Bonjour, je travailler en intérim dans une entreprise depuis le mois de octobre et mon agence intérim et l entreprise pour la quelle j etait envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tania57

Contrat a duree indeterminee 30h00 hebdo

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir mon premier CDI 1 310 Euros/mois, et j'ai besoin de qqq informations sil vous plait. 1_ ça veux dire quoi: 30H...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
karamel78

Travail sans contrat

Bonjour, Mon cdd a prit fin le 31 janvier 2012. Ma supérieure à fait une demande de cdi pour le 1er Février . A la paye de Janvier, j ai eu une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Liseline

Rupture contrat professionnalisation

Bonjour, Actuellement en contrat de Professionnalisation, je souhaite arrêter car le travail ne me plaît absolument pas. Cependant, aucuns litiges...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Benjai

Demande de contrat

Bonjour, j'ai l 'occasion d'avoir un travail dans une cantine , j'ai 40 ans , ils me proposent un contrat aidé et je suis inscrite a pole emploi dep...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab

Contrat de travail

Bonjour, Mon ami travail dans une entreprise depuis mercredi dernier, son patron lui avait dit qu'il aurait un CDI et qu'il le signerait dès le jeud...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Liseline
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 309