Les discussions
Pas de visite médicale=contrat caduque ?
RésoluBonjour, Je suis employé depuis 4 mois (convention syntec) et mon employeur ayant perdu son contrat avec l'entreprise dans laquelle je suis en mi...
Technicien ayant un contrat cadre
Bonjour, je suis diplômé d'une licence pro (bac+3), et je suis employé dans une SSII en tant que cadre. Mon contrat et mes fiches de paie présente...
Arrêt de contrat assistante maternelle
Bonjour, Mon fils aura 3 ans en juillet donc mon assistante maternelle arrête de le garder à ce moment. Je ne sais pas comment faire pour son solde ...
Rupture contrat d'apprentissage
Bonjour, voilà je suis actuellement en BTS paysager mon contrat d'apprentissage se finit fin août cependant j'ai trouver une entreprise qui souhaite n...
Contrat rompu avec le cfa
Bonjou, J'ai une apprentie qui ne suis plus ses cours au cfa (d'ailleurs le contrat d'apprentissage est rompu pour eux), qui ne vient plus travailler...
Rupture de contrat
Bonjour, je suis serveuse en restaurant, j'ai un contrat de 20h en cdi mais ma patronne doit se séparer de quelqu'un car nous ne faisons pas assez de ...
Avenant au contrat de travail
Bonjour, Mon patron veut nous faire signer prochainement un avenant a notre contrat ou un papier stipulant que nous devons etre jougnable sur nos te...
Rompre son contrat
Bonjour, je suis actuellement en cap maçonnerie mais j'en ai mare de ce métier j'ai déjà eu des problème d'absence, trop d'arrêt maladie et il est c...
Contrat de professionnalisation salaire -21an
Bonjour, Je voudrais savoir, je suis actuellement en bts cgo contrat professionnalisation dans une grande entreprise en tant que comptable j'ai mo...
Problème de fin de contrat
bonjour, je suis actuellement assistante maternelle, j'ai un problème avec un des mes employeurs pour qui je travaille depuis juin 2009, je travaillai...
Changement de contrat perte de mes droits
Bonjour, travaillant pour une société possédant a peu prés 20 magasins dans la grande distribution(ayant un siège social dont je fais parti ) comme bo...
Rupture conventionnelle contrat de travail
Bonjour, Je suis cadre de sante dans un établissement PSPH (prive a but non lucratif) actuellement en maladie depuis le 19 decembre 2011 pour depres...
Arret de contrat a ca date de fin,perte ifm ?
Bonjour, Alors voila ca fait un peu plus de un ans que je suis en intérim dans la meme entreprise. Et je voudrais arrêter mon contrat a ça date d...
Changement de contrat
Bonjour, Je suis actuellement en contrat a durée indéterminée en tant que nounou d 'enfants scolarisés et non scolarisés le truc c est que des le...
Mettre fin à mon contrat de pro
Bonjour, Je travail actuellement dans un hypermarcher, en contrat pro, payé à 80% du smic. Il est convenu dans ce contrat que l'on va m'apprendre e...
Incohérences du contrat de travail
Bonjour, Mon patron essaie de me dégouter. Alors, je vérifie tout. J'ai relevé plusieurs incohérences dans mon contrat de travail : j'ai été embauch...
Prime de précarité stipulée dans mon contrat.
Bonjour, J'effectue actuellement un CDD, en remplacement d'un employé ayant pris un congé sans solde d'un an. Je compte déménager et rejoindre un...
Ruture contrat en intérim
Bonjour, Je suis embauché actuellement en Intérim et je voudrais rompre mon contrat. En effet, l'ambiance se dégrade (et je ne supporte plus) et ...
Incohérence contrat forfait
RésoluBonjour, Bonjour, Mon patron essaie de me dégouter. Alors, je vérifie tout. J'ai relevé plusieurs incohérences dans mon contrat de travail : j'ai ...
Resiliation de contrat
Bonjour, je suis inscrite au centre de formation cap petite enfance et suite d'un accident de voiture que j'ai fait avec mes enfants je ne pourrais ...
Contrat cadre interim : heures sup majorées?
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat intérimaire de type cadre. Sur le contrat est marqué une rémunération mensuel pour 156h66 ainsi qu'un...
Interim, tache terminée avant fin de contrat.
Bonjour, Je suis en interim pour une durée de 3 semaines. Seulement voilà, j'ai terminé le travail pour lequel on m'a embauché en une. Je souhai...
Rupture contrat intérim
Bonsoir, Je suis depuis Février en Intérim et je voudrais quitter mon emploi. Je n'ai toujours pas été convoqué à la médecine de travail a ce jou...
Contrat cae-cui (éducation nationale)
Bonjour, suite à mon contrat CAE-CUI renouvelé une fois ( 2 ans) , 20 h par semaine mon contrat se termine le 30 septembre 2012. Vu les dernières...
Bulletin de paie suite rup conv contrat de tr
Bonjour, j'ai besoin de qq qui puisse verifier mon dernier bulletin de paie suite a une rup convent de contrat et ceci a caractère urgent . Est-ce p...
Validité du contrat de remplacement
Bonjour, j'ai signé un contrat de remplacement avec un cabinet infirmier en 2008 qui à été rompu en 2010, le contrat signé en 2008 ne comportait ni ...
Contrat de travail et travail le samedi
RésoluBonjour, svp,je sollicite votre aide.merci d'avance.J'ai signé un cdd de 3 mois qui s"est terminé et depuis 1 semaine je suis en cdi mais l'employeu...
Question contrat interim
Bonjour, je voulais savoir si le fait de ne pas renouveller sa mission apres la periode de souplesse est considerer comme un abandon de mission ? ...
Indemnite en fin de contrat a duree determine
Bonjour, voila je fini mon contrat de pro en cdd de 18mois .et je signe un cdi dans la meme boite le 1er avril aurais je le droit a une prime de fin...
Travail sans contrat
Bonjour, j'ai 60 ans et tres loin de ma retrait... ex;depuis 3 ans que j'travailhe ao noir. L'entreprise (Turk)me dise a tout le temps que elle all...
Contrat de 35h ms emploi du temps inferieur
Bonjour, en conflit avec ma patronne je suis en pré-avis de démission, j'ai un contrat de 35h ms il m'est arrivé de faire des heures supplémentaire...
Comment resilier un contrat avant l'execution
Bonjour, J'ai une question concernant la résiliation d'un contrat de travaille. En effet, actuellement, je suis en chômage, une entreprise ma...
Ne pas resigner son contrat interim
Bonjour, alors voila j'ai signé un contrat du 11/01/12 au 11/03/12 la souplesse allant jusqu'au 21/03/12. je travail actuellement dans la periode de...
Rupture conventionnelle du contrat de travail
Bonjour, Pour incompatibilité de caractère avec ma collègue, mon employeur me propose une rupture conventionnelle. J'ai peur de ne pas toucher ...
Rupture conventionnelle du contrat
RésoluBonjour, Est-ce que la rupture conventionnelle du contrat de travail existe dans la fonction publique d'Etat? ni non, y a t-il une équivalence? je so...
Contrat de travail
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le 13 février et on m'a remit le contrat 3 semaines plus tard après que la directrice à presser...
Fin de contrat et arrêt maladie
Bonjour, J'ai fais une rupture anticipée de mon contrat et du coup il se fini la fin de la semaine, je suis en arret maladie. Si je ne me présen...
Avenant contrat et visite medicale
RésoluBonjour, Depuis le 01 décembre 2010, je suis en CDI 28 heures. Mon employeur m'a toujours des faits avenants de contrat pour travailler 35 heures....
Arrêter mon contrat
Bonjour, Je suis en contrat dapprentisage Plaquiste est je fait jamais de plaço je fait que de la menuiserie je peut arête mon contrat 6mois après c...
Resiliation du contrat d'apprentissage
Bonjour, j'ai actuellement 2o ans et je suis en contrat d'apprentissage et je suis a 4 mois de la fin de se contrat mais je voudrais arreter avant par...
Préavis d'un contrat de professionnalisation
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro chez McDonald's depuis début septembre. Or cette formation ne me plait guère. Je souhaiterais savoir ...
Changement de contrat
Bonjour, Nous employons une personne à domicile à raison de 39heures/semaine depuis SEPTEMBRE 2006, nous souhaitons alléger le temps de travail et ...
Contrat
Bonjour, une agence interim peut elle me faire signer des contrats a la semaine alors que je travaille depuis deux ans dans celle ci??? merci
Contrat 30 h + avenant 5 h
Bonjour, Je suis dans la grande distribution depuis plus de 2 ans et demi, d'abord en CDD puis en CDI. Mon contrat est de 30 H et depuis le début je...
Travaille sans contrat depuit le 03 /02 /2012
Bonjour, je travailler en intérim dans une entreprise depuis le mois de octobre et mon agence intérim et l entreprise pour la quelle j etait envoyer...
Contrat a duree indeterminee 30h00 hebdo
RésoluBonjour, Je vais peut-être avoir mon premier CDI 1 310 Euros/mois, et j'ai besoin de qqq informations sil vous plait. 1_ ça veux dire quoi: 30H...
Travail sans contrat
Bonjour, Mon cdd a prit fin le 31 janvier 2012. Ma supérieure à fait une demande de cdi pour le 1er Février . A la paye de Janvier, j ai eu une p...
Rupture contrat professionnalisation
Bonjour, Actuellement en contrat de Professionnalisation, je souhaite arrêter car le travail ne me plaît absolument pas. Cependant, aucuns litiges...
Demande de contrat
Bonjour, j'ai l 'occasion d'avoir un travail dans une cantine , j'ai 40 ans , ils me proposent un contrat aidé et je suis inscrite a pole emploi dep...
Contrat de travail
Bonjour, Mon ami travail dans une entreprise depuis mercredi dernier, son patron lui avait dit qu'il aurait un CDI et qu'il le signerait dès le jeud...