Contrat en extra
Bonjour, je suis employé en extra en tant que serveuse en salle depuis le 18 mars; et à ce jour je n'ai encore signé de contrat.J'ai également touc...
Bonjour, je suis employé en extra en tant que serveuse en salle depuis le 18 mars; et à ce jour je n'ai encore signé de contrat.J'ai également touc...
Bonjour, Il y à 1 semaine j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnelle de contrat, et aujourd'hui j'ai eu la réponse, et manque de bol pour moi c...
Bonjour, Je vais changer d'entreprise bientôt. Après ma période de préavis je veux partir en vacance pour un mois avant de commencer mon nouve...
Bonjour, j'ai un soucis mon contrat c'est arrété le 07/03/12 et a ce jour mon ex employeur ne ma rien donné (papier etc) et la société du moin le re...
Bonjour, Un salarié est embauché à 80% avec comme planning : 3 semaines travaillées et une semaine de repos. La direction, souhaite que la répa...
Bonjour, Est-que vous pouvez m'aide .... ou je peux verifier si mon contrat du travail a ete enregistrer ? Je suis d'autre nationallite que francais...
Bonjour, J'ai deux questions :( VOilà, je suis actuellement en formation pour un BTS MUC en Alternance. J'ai signé un contrat pro en alternance ...
Bonjour, Je vais refuser un avenant à mon contrat de travail modifiant ma part variable, donc mon salaire = modification substantielle de mon contr...
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité ms je m'y perds un peu parmi toutes ces informations. J'ai débuté mon premier contrat initial...
Bonjour, je vous expose mon problème en ésperant que quelqu'un pourra m'aider. Je travaille dans l'hotellerie depuis Décembre 2011.j'ai eu un pr...
Bonjour, Mon frère travaille actuellement en intérim et son contrat arrive à échéance le 20 Mai avec un avenant de 2 mois (fin Juillet) réparti en...
Bonjour, Je travail actuellement en intérim, mon contrat se finissant en Novembre. Je ne souhaite plus travailler pour cette entreprise pour div...
Bonjour, J'aimerai partir à l'obtention de mon CAP de coiffure , comment dois-je rédiger ma lettre, je sais qu'il faut que le l'adresse 2 mois ava...
Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (convention syntec) et mon employeur ayant perdu son contrat avec l'entreprise dans laquelle je suis en mi...
Bonjour, je suis diplômé d'une licence pro (bac+3), et je suis employé dans une SSII en tant que cadre. Mon contrat et mes fiches de paie présente...
Bonjour, Mon fils aura 3 ans en juillet donc mon assistante maternelle arrête de le garder à ce moment. Je ne sais pas comment faire pour son solde ...
Bonjour, voilà je suis actuellement en BTS paysager mon contrat d'apprentissage se finit fin août cependant j'ai trouver une entreprise qui souhaite n...
Bonjou, J'ai une apprentie qui ne suis plus ses cours au cfa (d'ailleurs le contrat d'apprentissage est rompu pour eux), qui ne vient plus travailler...
Bonjour, je suis serveuse en restaurant, j'ai un contrat de 20h en cdi mais ma patronne doit se séparer de quelqu'un car nous ne faisons pas assez de ...
Bonjour, Mon patron veut nous faire signer prochainement un avenant a notre contrat ou un papier stipulant que nous devons etre jougnable sur nos te...
Bonjour, je suis actuellement en cap maçonnerie mais j'en ai mare de ce métier j'ai déjà eu des problème d'absence, trop d'arrêt maladie et il est c...
Bonjour, Je voudrais savoir, je suis actuellement en bts cgo contrat professionnalisation dans une grande entreprise en tant que comptable j'ai mo...
bonjour, je suis actuellement assistante maternelle, j'ai un problème avec un des mes employeurs pour qui je travaille depuis juin 2009, je travaillai...
Bonjour, travaillant pour une société possédant a peu prés 20 magasins dans la grande distribution(ayant un siège social dont je fais parti ) comme bo...
Bonjour, Je suis cadre de sante dans un établissement PSPH (prive a but non lucratif) actuellement en maladie depuis le 19 decembre 2011 pour depres...
Bonjour, Alors voila ca fait un peu plus de un ans que je suis en intérim dans la meme entreprise. Et je voudrais arrêter mon contrat a ça date d...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat a durée indéterminée en tant que nounou d 'enfants scolarisés et non scolarisés le truc c est que des le...
Bonjour, Je travail actuellement dans un hypermarcher, en contrat pro, payé à 80% du smic. Il est convenu dans ce contrat que l'on va m'apprendre e...
Bonjour, Mon patron essaie de me dégouter. Alors, je vérifie tout. J'ai relevé plusieurs incohérences dans mon contrat de travail : j'ai été embauch...
Bonjour, J'effectue actuellement un CDD, en remplacement d'un employé ayant pris un congé sans solde d'un an. Je compte déménager et rejoindre un...
Bonjour, Je suis embauché actuellement en Intérim et je voudrais rompre mon contrat. En effet, l'ambiance se dégrade (et je ne supporte plus) et ...
Bonjour, Bonjour, Mon patron essaie de me dégouter. Alors, je vérifie tout. J'ai relevé plusieurs incohérences dans mon contrat de travail : j'ai ...
Bonjour, je suis inscrite au centre de formation cap petite enfance et suite d'un accident de voiture que j'ai fait avec mes enfants je ne pourrais ...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat intérimaire de type cadre. Sur le contrat est marqué une rémunération mensuel pour 156h66 ainsi qu'un...
Bonjour, Je suis en interim pour une durée de 3 semaines. Seulement voilà, j'ai terminé le travail pour lequel on m'a embauché en une. Je souhai...
Bonsoir, Je suis depuis Février en Intérim et je voudrais quitter mon emploi. Je n'ai toujours pas été convoqué à la médecine de travail a ce jou...
Bonjour, suite à mon contrat CAE-CUI renouvelé une fois ( 2 ans) , 20 h par semaine mon contrat se termine le 30 septembre 2012. Vu les dernières...
Bonjour, j'ai besoin de qq qui puisse verifier mon dernier bulletin de paie suite a une rup convent de contrat et ceci a caractère urgent . Est-ce p...
Bonjour, j'ai signé un contrat de remplacement avec un cabinet infirmier en 2008 qui à été rompu en 2010, le contrat signé en 2008 ne comportait ni ...
Bonjour, svp,je sollicite votre aide.merci d'avance.J'ai signé un cdd de 3 mois qui s"est terminé et depuis 1 semaine je suis en cdi mais l'employeu...
Bonjour, je voulais savoir si le fait de ne pas renouveller sa mission apres la periode de souplesse est considerer comme un abandon de mission ? ...
Bonjour, voila je fini mon contrat de pro en cdd de 18mois .et je signe un cdi dans la meme boite le 1er avril aurais je le droit a une prime de fin...
Bonjour, j'ai 60 ans et tres loin de ma retrait... ex;depuis 3 ans que j'travailhe ao noir. L'entreprise (Turk)me dise a tout le temps que elle all...
Bonjour, en conflit avec ma patronne je suis en pré-avis de démission, j'ai un contrat de 35h ms il m'est arrivé de faire des heures supplémentaire...
Bonjour, J'ai une question concernant la résiliation d'un contrat de travaille. En effet, actuellement, je suis en chômage, une entreprise ma...
Bonjour, alors voila j'ai signé un contrat du 11/01/12 au 11/03/12 la souplesse allant jusqu'au 21/03/12. je travail actuellement dans la periode de...
Bonjour, Pour incompatibilité de caractère avec ma collègue, mon employeur me propose une rupture conventionnelle. J'ai peur de ne pas toucher ...
Bonjour, Est-ce que la rupture conventionnelle du contrat de travail existe dans la fonction publique d'Etat? ni non, y a t-il une équivalence? je so...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le 13 février et on m'a remit le contrat 3 semaines plus tard après que la directrice à presser...
Bonjour, J'ai fais une rupture anticipée de mon contrat et du coup il se fini la fin de la semaine, je suis en arret maladie. Si je ne me présen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.