Les discussions

Contrat de 19h/semaine, travaillé en 2 jours

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 30/01/12 jusqu'au 14/02/12, je travaille 19h par semaine. La dernière semaine de mon contrat mon employeur veut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maylin27

Rupture momentanée de contrat de travail

Bonjour, Je désirerais mettre un terme à mon contrat de travail (d'un commun accord avec mon employeur), dans le but de préparer ma thèse d'universi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
flunchy71

Contrat indiquant heure supp non paye

Bonjour, il m'est proposé un contrat de travail cadre syntec indiquant une rénumeration forfaitaire, établie pour la durée du travail conforme à la lé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jfqld

Contrat amiable

Bonjour, j'ai signé avec mon employeur une lettre de rupture à l'amiable, le jour même de la signature il ne ma pas remis les documents obligatoires...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
caroledu92

Contrat d'interim

Bonjour, je viens de quitter mon entreprise ou j'etais en interim depuis 07/03/2010 au 23/01/2012 je suis parti de moi meme ( claquer la porte ras ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maylin27

Travail sans contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai travailé pendant 2 mois avec un contrat de prestataire, il se trouve aprés ces 2mois je continue toujours à travailler et ça fait exa...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
koffi

Contrat travail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que le contrat de travail soit manuscrit ou pas ? Et quel date ce contrat doit t'il porter, la date d'eff...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mirabelle

Contrat de professionnalisation

Bonjour, voila actuellement je suis salarier a temps partiel, j aimerai changer de branche de métier je voudrai devenir routier bref le permis é...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
australe13

Signature contrat travail

Bonjour, J'ai commencer à travail le 26/01/12 pour une association privé ds le domaine santé, et je n'ai toujours pas signer de contrat. Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Liseline

Contrat fin de chantier preavis prolongé

Bonjour, interim durant 7 mois puis suivi d'un contrat fin de chantier en 2005, avenant pour autre chantier en 2007, licenciement pour fin de chant...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mess

Résiliation d'un contrat de travail

Bonjour, J'ai été engagé une pérode de 1 mois en CDD, j'ai donc commencé à travailler dans un bureau, mais 5 jours plus tard, le patron m'a dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
caroledu92

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je vais demander une rupture de contrat conventionnelle auprès de mon employeur, pour intégrer une formation le 3 septembre ( car je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
caroledu92

Renouvellement contrat cui

Bonjour, je suis actuellement en cui de 6 mois 20h/ semaine, mon employeur veut me renouveller mais pour 5 mois seulement est ce légal? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
caroledu92

Contrat travail

Bonjour, Je suis employée comme aide ménagère, j'ai été licenciée au 2 janvier par l'un de mes employeurs, Je me suis rendue ce matin au pôle empl...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Loulou

Periode de souplesse contrat interim

Bonjour, Je suis en contrat intérim depuis à peu près 1 an avec des contrat de mission d'un mois à chaque fois. Je fais un remplacement maternité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
HENRION

Contrat 18 mois intérime

Bonjour, actuellement en contrat intérim de durée 18 mois, j'aurai voulu savoir si un arrêt maladie ou une coupure quelconque comptait ou pas dans m...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maylin27

Contrat de pro

 Résolu

Bonjour, Je constate qu'il y a beaucoup d'offre d'emploi ayant pour type de contrat : « contrat de professionnalisation ». Je ne connais pas b...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
*guss*

Contrat smic 39h mais payé sur la base de 35h

Bonjour, Après 6 ans d'études post bac en communication et 6 mois en stage dans une agence de pub, on vient de me proposer un CDD de 6 mois au SMIC...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Comatoy

Contrat de travail pour assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je vais employer une nourrice agréée pour ma fille a compter du 4 mai 2009. Sachant que la nourrice gardera ma fille environ 40 h par semai...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
juju

Durée d'un contrat revu à la baisse.

Bonjour, J'ai postulé pour un CDD de projet de 3 ans et j'ai été sélectionné. Cependant, mon futur responsable m'a appelé pour me dire qu'après di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Loulou

Fin du contrat d'apprentissage

Bonjour, Actuellement en deuxième et dernière année d'un contrat d'apprentissage débuté le 6 Septembre 2010 je vais passer mon examen en mai proch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
caroledu92

Augmentation selon contrat

Bonjour, Je suis apprentie en 2ème année de DUT. L'année dernière, mon salaire était fixé à 41% du SMIC. Je devais être augmentée le 19 Septembre à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jfqld

Rompre un contrat de professionnalisation

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations de votre part sur la rupture d'un contrat pro avant d'en parler a mon patron. Voici ma situation : J...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
choubi

Moins de 35h/sem avec un contrat 35h.

Bonjour, J'ai un problème avec mon employeur, il faut avouer que ces temps ci c'est un petit peu calme question travail, il me demande donc de quitt...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
fitura

Durée des contrats

Bonjour, je suis actuellement infirmière contractuelle depuis un peu plus de 5 ans (depuis le 1er novembre 2006). Je viens d'apprendre en allant sig...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
maylin27

Contrat tesa

Bonjour, mon petit frère a etait embauché au debut du mois de décembre , au bout d'un mois il n'avait toujours pas signé de contrat , il a donc "dém...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
feliciaparat

Rupture de contrat conventionné pdt arret

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 2 décembre pour surmenage professionnel et j'ai eu un entretien avec mon directeur le 16 janvier on a convenu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
italiana

Entretien d'embauche pendant contrat intérim

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi en CDI. En attendant, je fais des missions en intérim. Puis-je m'absenter de mon poste de travail, en d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Comment avoir ses papiers de fin de contrat ?

Bonjour, Embauchée en CDI en Septembre 2011 dans une société de transport sanitaire, j'ai signé un contrat au bout de 10 jours avec le gérant (le f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Liseline

Rupture contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis le 2 mai 2010 et le métier ne me plait pas du tout, j aimerais reprendre mes études. Mon contrat pro est...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jfqld

Promotion et avenant au contrat de travail.

Bonjour TLM. Je me permet de poster ici ma problématique afin d'avoir vos conseils. Je suis salarier d'une entreprise depuis 8 ans. A ma quatri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BarbieTM

À l aide, refus de la rupture contrat convent

Bonjour, Je suis attache commercial dans une entreprise et après 1 ans et demi de présence sans résultat et salaire exceptionnel j ai prit la déci...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lary

Intérim et contrat

Bonjour, Je commence ma toute première mission d'intérim et suis un peu perdu par rapport au contrat. J'ai en rémunération : Heures normales...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
caroledu92

Changement de poste sans changement contrat

Bonjour, Je suis employé dans une société de vente de fruits et legumes depuis 4 ans dont la convention collective est 3044 du commerce de gros. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Paris.

Avenant au contrat/ droit au chomage

Bonjour, je travaille depuis un an dans une structure de l'etat pour la protection de l'enfance, mon contrat de base etait prevu pour un mois et pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Marion

Avenant de contrat

Bonjour, je suis dans une association pour les personnes agées a domicile depuis 2007 . en octobre 2011 j'ai perdu une personne , ayant un contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
*guss*

Travail au black et fausse date sur contrat ?

Bonjour, Bonjour, je viens prendre quelques renseignements avant de nous lancer. Je vous explique, mon mari à travaillé dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
C'est ma vie

Condition changement de contrat

Bonjour, Suite à une fusion entre deux sociétés dont la mienne, la direction nous demande de signer des avenant à nos contrats. J'ai eu une réun...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tania57

Contrat cadre 218 jours sans rtt

 Résolu

Bonjour, je viens de signer un contrat de travail en tant que cadre au forfait 218jours dans une PME de moins de 20 salariés, et quand j'ai demandé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fred

Liquidation économique - contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Master 1, mon entreprise m'a annoncé hier la liquidation économique qui prendra effet ce soir. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilou68

Rupture de contrat

Bonjour, Dans mon entreprise ou je suis depuis 12 ans le patron me change de poste de travail et celui-ci ne m'intéresse pas car ce n'est pas le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Liseline

Avenant modifiant mon contrat de travail

Bonjour, j'ai refusé par recommandé AR un avenant modifiant mon système de rémunération a compter du 1 er janvier 2012. Ayant reçu l'avenant le 25 n...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tania57

Quel contrat

Bonjour, Bonjour, doit on signer un avenant ou quelque chose d'autre quand un salarié est dans l'obligation d'être muter pour motif économique?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrat de sécurisation professionnelle

Bonjour, Dans le cas où l'indemnité de préavis que le salarié aurait perçue s'il n'avait pas bénéficié du CSP est supérieure à trois mois de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
caroledu92

Contrat non signé

Bonjour, J'ai été en CDD de novembre à décembre et mon patron m'a demandé de revenir en janvier pour re travailler mais il ne savait pas encore le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
New-dream

Rompre un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en apprentissage dans la mecanique de précision mais je me suis rendu compte il y'a maintenant un mois que cela n'etait pas ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tania57

Contrat cif en maladie

Bonjour, je veut faire un contrat cif mais je suis en maladie jusqu au 01!02/2012 est que je peux envoyer ma demande de ce contrat a mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
caroledu92

Respect du contrat

Bonjour, j'ai signée un cddr (cdd de remplacement )d'un mois suite au depart d'une responsable , or depuis la signature de ce contrat je n'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
redsteph

Clause contrat de travail

Bonjour, Mon contrat comporte une clause de non-concurrence; j'aimerai avoir si possible le maximum d'informations à ce sujet. Quand cette clause ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
caroledu92

Passer d'un contrat cae 24h à 35h ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE à 24h par semaine. Mon employeur souhaite me faire passer à 35h toujours en CAE, mais on ne sait pas si...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
enira1
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 202