Contrats avec interruptions non payées

ludivineone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 20:45
ludivineone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 21:00
Bonjour,
Bonjour,
j'ai lu la réponse de GUENILLOT qui m'a intéressée car il parle du droit aux congés payés. Je ne comprends pas si ma situation est normale :
Voilà je travaille depuis mi septembre 2011 pour un remplacement congé maternité. Ils savent bien au rectorat que la personne ne revient pas avant février/mars2012. Pour autant j'ai eu un contrat du 20 sept au 21 octobre 2011 puis un autre après les vacances scolaires du 2 nov au 16 décembre puis de nouveau interruption pour vacances et nouvelle prolongation du 3 janvier au 20 janvier 2012. Ainsi ils ne me paie pas les vacances scolaires et je dois faire appel au service chomâge pour être payée ces périodes, et je ne suis pas payée au même taux et je ne dois pas dépasser 75% dans le mois sinon ils ne me paient pas le surplus. Je trouve cela tiré par les cheveux et me demande si c'est normal. Merci si vous pouvez me répondre.
Corinne

1 réponse

ludivineone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 21:00
je précise que je suis contractuelle je suis sous contrat dans la fonction pubique education nationale. MERCI de vos réponses.
0