Les discussions

kheena Contrat de travail

Avenant pour remplacement

Bonjour, Mon entreprise m'a fait un CDD de remplacement pour l'un des salarié . Aucune durée n'etait précisé sur ce contrat. J'ai occupé ce poste...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
caroledu92
Wakhi Contrat de travail

Contrat de professionalisation en cdd

Bonjour, Suite à une embauche en CDD en contrat pro, j'ai signé 2 jours après mon embauche un papier comme quoi l'employeur pouvait me mettre à la p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Wakhi
shoueps Contrat de travail

Contrat intérimaire

Bonjour, Je me pose plusieurs questions j'ai eu beau chercher des heures sur le net je n'ai trouvé que des réponses approximatives et qui ne corresp...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
shoueps
j'en ai marre Contrat de travail

Les droits d'un salarié

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon employeur ce permet de me tel le soir vers 19hre30 pour me dire de ne pas venir travailler le lendemain ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
caroledu92
j'en ai marre Contrat de travail

13ème mois

Bonjour, bonjour je suis en CDI EMPL hôtel 86hre mensuel comment et calculer le 13ème mois car mon patron calcule le 13ème mois sur le salaire de déc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jfqld
Lilii-Chouu Contrat de travail

Conforme à la convention collective ?

Bonjour, Mon petit ami est actuellement engagé en contrat de professionnalisation en qualité de technicien services pour activités ascenseurs etc....

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marylou.
zazou2191 Contrat de travail

À l'aide, statut de vrp chez arcadim

Bonjour, Voila je suis embauchée chez Arcadim, en tant que négociatrice immobilière mais je suis débutante dans ce domaine. Je vais avoir un stat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kikou987
sabrinouch34 Contrat de travail

Avenant de contrat

Bonjour, j'ai un contrat cdi mi-temps , je vais signer un avenant de contrat temps plein de remplacement. si jamais je tombe enceinte est ce que l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Rézaman
Letravailcestlasante Contrat de travail

Contrat intérim

Bonjour a toutes et tous, Voilà, après diverses recherches, je me permet de vous écrire car je n'ai pas trouve de situation tout a fait similaire a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Letravailcestlasante
boboche38 Contrat de travail

Travail quitté pendant la période d'essai

Bonjour, Etant saisonnier je reprenais chaque années un travail de skiman en station, déjà en poste depuis 5 saisons j'ai négocié une augmentation e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marylou.
bichette38 Contrat de travail

Fin de cdd

Bonjour, je voudrais vous demandez si quelqu'un peut me répondre voila j'ai fait 20cdd et la le 31 12 2012 on me reprend plus je voulais savoir est...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maylin27
anonymou41120 Contrat de travail

Cdd en cdi.

Bonjour, Tous dabord excuser moi pour les fautes. Je v essayer detre bref et rapide car beaucoup de question. Alors voila 11 mois que mon compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tania57
Viridis Contrat de travail

Travail sans contrat ni fiche de paye

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voila ma situation, je travail pour une société depuis environ 3 mois avec laquelle nous nous étions...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Viridis
mylouz Contrat de travail

3 cdd consecutif = un cdi?

Bonjour, je vais finir mon CDD de 4mois a la fin de la semaine, mon patron me refait un CDD en début d'année, sa fera le troisième et on entend part...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maylin27
subgenk Contrat de travail

Apprentissage - augmentation ?

Bonjour, Je suis actuellement dans un contrat d'apprentissage pour 1 an. Il fait suite à un contrat de 2 ans d'alternance sous le régime du contra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
van59000
iceice Contrat de travail

Ifm, fin de contrat et congés

Bonjour, Je suis sous contrat d'intérim jusqu'au 28 decembre. Je vais prendre la dernière semaine de ce contrat en congé sans solde. De plus, mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
iceice
poubelle59 Contrat de travail

Changement sur contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans un cabinet d'expertise comptable et j'ai besoin de conseil car je pense que mon employeur se prend pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
poubelle59
mémelle59 Contrat de travail

13eme mois supprimé

Bonjour, en arret maladie 9 semaines au total sur l année ,mon employeur a supprimé mon 13 eme mois .est ce normal?n ai je pas un recours ?noter que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mémelle59
velina Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis en cap apprentissage en coiffure 1 année jai commencé mi-septembre mais je veux arreter comment dois-je faire je sais pas jai b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tania57
bibiche 93 Contrat de travail

Mutuelle obligatoire entreprise

Bonjour, mon ordinateur m 'ayant laché avant la fin de mon message je ne voulais pas paraitre impolie lors de mon 1er message. je m'excuse si cela a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Enchanter
marievajulianne Contrat de travail

Poste occupé dans un placard

Bonjour, je souhaite savoir vers qui je epux me diriger pour connaître mes droits concernant ce problème face à mon poste à occuper. Je suis salarié...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
diber42 Contrat de travail

Question sur le lundi de pentocte

Bonjour, Concernant le Lundi de Pentecote , mon employeur veut que je le récupére . Suis je obligé ? ? ? ? Puis je demander à la place qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
marylou.
Tatounas Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de me faire accompagné d'un syndicat extérieur à la société pour mon rendez vous. Il y a bien un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Tatounas
VANESSAmbre Contrat de travail

Changement d employeur

le salon où je travail depuis 2008 a été vendu en septembre 2012 je n 'ai signé aucun contrat ni rupture depuis mon embauche en 2008 .Mon nouvelle emp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tania57
jojo22300 Contrat de travail

Interimaire 4 ans sonsective

Bonjour, je suis interimaire depuis 2009 consectivement a la meme entréprise ça fait 51 bulletin de paie] a temp plein en tout plus de 7500h ///cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
caroledu92
florent92 Contrat de travail

Preavis statut cadre

Bonjour, Je suis actuellement en CDi avec un contrat cadre signé avec trois mois de preavis. Je desire changer de societe mais 3 mois c'est beauc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jfqld
VANESSAmbre Contrat de travail

Conges payees

Bonjour, je suis coiffeuse ,j'ai posé 3 jours de coges (jeudi,vendredi,samedi) mon employeur m a accordé mon vendredi et mon samedi soit 2 jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
VANESSAmbre
dino1304 Contrat de travail

Changement direction

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de pompes funèbres"familiale" Celle ci à été vendue a un groupe de la même branche pfg. Que vont...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dino1304
Calypso509 Contrat de travail

Tentative de rupture de contrat de travail

Bonjour, Je travaille pour une société européenne sur un projet basé sur la Martinique, je suis intérimaire. Cette société m'a fait une offre afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Calypso509
cocotte04012009 Contrat de travail

Législation astreinte

Bonjour, J'ai récemment intégré une nouvelle société. Je suis responsable maintenance dans une exploitation agricole et mon employeurs tient à me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cocotte04012009
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Intérêts fin de mission et avenants contrats

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le monde des intérimaires et mes questions se portent (comme beaucoup) sur les intérêts de fin de mission. J...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Blondy2012 Contrat de travail

Rupture contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis en bts en alternance depuis 1 an et demi maintenant, mon entreprise étant en difficultés financière souhaiterait qu'on envisage un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Blondy2012
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 322