Droit du salarie sur une societe de nettoyage
Bonjour, Je travaille dans une societe de nettoyage ou je fais 143hrs par mois en cdi. Or il s'est avere que je fais dix heures de moins par mois....
Bonjour, Je travaille dans une societe de nettoyage ou je fais 143hrs par mois en cdi. Or il s'est avere que je fais dix heures de moins par mois....
Bonjour, Mon entreprise m'a fait un CDD de remplacement pour l'un des salarié . Aucune durée n'etait précisé sur ce contrat. J'ai occupé ce poste...
Bonjour, Suite à une embauche en CDD en contrat pro, j'ai signé 2 jours après mon embauche un papier comme quoi l'employeur pouvait me mettre à la p...
Bonjour, Je me pose plusieurs questions j'ai eu beau chercher des heures sur le net je n'ai trouvé que des réponses approximatives et qui ne corresp...
Bonjour, je voudrais savoir si je garderai mes indemnité 600euro (ou une partie) que je perçois avec le csp si j'accepte un contrat extra? ma conse...
Bonjour, voilà depuis quelques temps mon employeur ce permet de me tel le soir vers 19hre30 pour me dire de ne pas venir travailler le lendemain ma...
Bonjour, bonjour je suis en CDI EMPL hôtel 86hre mensuel comment et calculer le 13ème mois car mon patron calcule le 13ème mois sur le salaire de déc...
Bonjour, Voila je vous explique mon cas, je travail aujourdhui dans une grande surface en tant qu'hotesse de caisse. je suis en cdd. Ce cdd c'es...
Bonjour, Mon petit ami est actuellement engagé en contrat de professionnalisation en qualité de technicien services pour activités ascenseurs etc....
Bonjour, Je suis perdue... Mon employeur m'a annoncé hier soir que mon contrat CAE, que j'ai démarré en juillet 2012 n'était pas renouvelé alor...
Bonjour, Ma société a modifié (sans information préalable) mon contrat de travail? Je suis cadre et mon bulletin de salaire ne fait plus apparait 3...
Bonjour, Voila je suis embauchée chez Arcadim, en tant que négociatrice immobilière mais je suis débutante dans ce domaine. Je vais avoir un stat...
Bonjour, Je suis en cdd renouvelable dans la fonction publique territoriale. Comment sont calculés les congés payés quand ils sont payés? Ai je ...
Bonjour, Actuellement en CDI à 75%, une amie fait régulièrement le travail d'un temsp plein et souhaiterais faire régulariser son contrat. De mémoir...
Bonjour, mon problem ,que je suis ici en france depuit peut j'ais decroche une promesse d'embouche apres jais tous depose a la prefecture: le dossi...
Bonjour, j'ai un contrat cdi mi-temps , je vais signer un avenant de contrat temps plein de remplacement. si jamais je tombe enceinte est ce que l'...
Bonjour a toutes et tous, Voilà, après diverses recherches, je me permet de vous écrire car je n'ai pas trouve de situation tout a fait similaire a...
Bonjour, Etant saisonnier je reprenais chaque années un travail de skiman en station, déjà en poste depuis 5 saisons j'ai négocié une augmentation e...
Bonjour, je voudrais vous demandez si quelqu'un peut me répondre voila j'ai fait 20cdd et la le 31 12 2012 on me reprend plus je voulais savoir est...
Bonjour, Tous dabord excuser moi pour les fautes. Je v essayer detre bref et rapide car beaucoup de question. Alors voila 11 mois que mon compagnon...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voila ma situation, je travail pour une société depuis environ 3 mois avec laquelle nous nous étions...
Bonjour, je vais finir mon CDD de 4mois a la fin de la semaine, mon patron me refait un CDD en début d'année, sa fera le troisième et on entend part...
Bonjour, Je vous contacte car étant en contrat de professionnalisation pour 2 ans et ayant appris la fermeture de mon entreprise dans à la fin de ce...
Bonjour, J'espère que vous pourriez répondre à mes questions. Ma demande est pour 1 amie. Je vous relate les faits: Mon amie est âgée de 54 ans, tr...
Bonjour, Je suis actuellement dans un contrat d'apprentissage pour 1 an. Il fait suite à un contrat de 2 ans d'alternance sous le régime du contra...
Bonjour, Je voudrais savoir si une prime équivalente tous les mois depuis le début de l'entrée dans l entreprise ( 10 ans) et représentant plus de...
Bonjour, nous sommes 3 cadres dans une pme de moins de 9 salariés avec un contrat signé il y a plus de 8 ans pour 35h par semaine. notre dirige...
Bonjour, En tant qu'un ingénieur, l'entreprise m'envoie à l'étranger pour une mission de longue durée. Je serai donc dans le pays pendant plusieure...
Bonjour, Je suis sous contrat d'intérim jusqu'au 28 decembre. Je vais prendre la dernière semaine de ce contrat en congé sans solde. De plus, mo...
Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans un cabinet d'expertise comptable et j'ai besoin de conseil car je pense que mon employeur se prend pour ...
Bonjour, en arret maladie 9 semaines au total sur l année ,mon employeur a supprimé mon 13 eme mois .est ce normal?n ai je pas un recours ?noter que j...
Bonjour, je suis en cap apprentissage en coiffure 1 année jai commencé mi-septembre mais je veux arreter comment dois-je faire je sais pas jai b...
Bonjour, mon ordinateur m 'ayant laché avant la fin de mon message je ne voulais pas paraitre impolie lors de mon 1er message. je m'excuse si cela a...
Bonjour, je souhaite savoir vers qui je epux me diriger pour connaître mes droits concernant ce problème face à mon poste à occuper. Je suis salarié...
Bonjour, Démissionnaire en novembre, mon employeur me recommande de n'effectuer que 2 mois de préavis (au lieu de 3), n'étant plus motivé pour conti...
Bonjour, Concernant le Lundi de Pentecote , mon employeur veut que je le récupére . Suis je obligé ? ? ? ? Puis je demander à la place qu'...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de me faire accompagné d'un syndicat extérieur à la société pour mon rendez vous. Il y a bien un ...
le salon où je travail depuis 2008 a été vendu en septembre 2012 je n 'ai signé aucun contrat ni rupture depuis mon embauche en 2008 .Mon nouvelle emp...
Bonjour, une femme dont sont père est l'employeur via les chèques emploi service universel, continuera t'elle à bénéficier de ses revenus même aprè...
Bonjour, je suis interimaire depuis 2009 consectivement a la meme entréprise ça fait 51 bulletin de paie] a temp plein en tout plus de 7500h ///cett...
Bonjour, Je suis actuellement en CDi avec un contrat cadre signé avec trois mois de preavis. Je desire changer de societe mais 3 mois c'est beauc...
Bonjour, J'ai un salarié qui vient sur son lieu de travail avec une voiture sans permis de conduire. Est ce que j'ai le droit de mettre en place ...
Bonjour, J'ai refusé verbalement un avenant à mon contrat de travail. Je suis inquiet de ce procédé. Quelle suite peut il y avoir
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental. Je dois reprendre mon activité professionnel en Aout 2013. Dans ma société, j'occupai le poste de...
Bonjour, je suis coiffeuse ,j'ai posé 3 jours de coges (jeudi,vendredi,samedi) mon employeur m a accordé mon vendredi et mon samedi soit 2 jours et ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de pompes funèbres"familiale" Celle ci à été vendue a un groupe de la même branche pfg. Que vont...
Bonjour, Je travaille pour une société européenne sur un projet basé sur la Martinique, je suis intérimaire. Cette société m'a fait une offre afin d'...
Bonjour, J'ai récemment intégré une nouvelle société. Je suis responsable maintenance dans une exploitation agricole et mon employeurs tient à me ...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le monde des intérimaires et mes questions se portent (comme beaucoup) sur les intérêts de fin de mission. J...
Bonjour, Je suis en bts en alternance depuis 1 an et demi maintenant, mon entreprise étant en difficultés financière souhaiterait qu'on envisage un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.