Rompre mon contrat CAP
Résolu
Bboy39
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en CAP mécanique automobile , je n'aime pas mon entreprise , je me sans mal quand jy suis , j'ai eu quelques sousi et jaimerais bien partir de cette entreprise pour allé dans une autre et rompre mon contrat pour en fair un autre mais dans une autre entreprise. je voudrais bien savoir comment je pourrais fair ?
voila je suis en CAP mécanique automobile , je n'aime pas mon entreprise , je me sans mal quand jy suis , j'ai eu quelques sousi et jaimerais bien partir de cette entreprise pour allé dans une autre et rompre mon contrat pour en fair un autre mais dans une autre entreprise. je voudrais bien savoir comment je pourrais fair ?
A voir également:
- Rompre mon contrat CAP
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cap esthétique à distance - Forum formation
- Peut on refuser cap emploi - Forum Chômage
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quels types de problèmes avez-vous dans votre entreprise actuelle ?
En apprentissage, vous n'avez pas le droit de rompre le contrat...
Cordialement :)
Quels types de problèmes avez-vous dans votre entreprise actuelle ?
En apprentissage, vous n'avez pas le droit de rompre le contrat...
Cordialement :)
Pas du tout ! Si tu as trouvé un autre patron , et que tu as signé avec lui fait une lettre de démission à ton ancien patron et tu pourras commencé chez ton nouvel employeur . Mais temps que tu na pas de nouveau patron ne quitte pas ton entreprise sinon renseigne toi auprés de ton CFA . Cdt
Bonjour,
Résiliation du contrat d'apprentissage.
Au-delà de la période d'essai, le contrat peut-être rompu sur accord des deux parties (apprenti et employeur).
Aprés cette période, en cas de désacord, ils doivent avoir recours à l'Inspection du Travail ou au Tribunal des Prud'hommes.
Source:http://www.lapprenti.com/html/entreprise/contrat.asp
Résiliation du contrat d'apprentissage.
Au-delà de la période d'essai, le contrat peut-être rompu sur accord des deux parties (apprenti et employeur).
Aprés cette période, en cas de désacord, ils doivent avoir recours à l'Inspection du Travail ou au Tribunal des Prud'hommes.
Source:http://www.lapprenti.com/html/entreprise/contrat.asp