Entretien d'embauche pendant contrat intérim
isapechvar83
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi en CDI. En attendant, je fais des missions en intérim.
Puis-je m'absenter de mon poste de travail, en donnant la raison, pour aller à un entretien d'embauche (CDI proposé) ?
Et si je suis embauché, puis rompre le contrat intérim sans préavis ?
Merci de vos réponses
je suis à la recherche d'un emploi en CDI. En attendant, je fais des missions en intérim.
Puis-je m'absenter de mon poste de travail, en donnant la raison, pour aller à un entretien d'embauche (CDI proposé) ?
Et si je suis embauché, puis rompre le contrat intérim sans préavis ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Cdd absence pour entretien d'embauche
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
1 réponse
Bonsoir
Ce n'est pas un motif qui autorise à quitter son poste. Mais vous pouvez essayer de négocier une absence
Vous avez un préavis à effectuer, mais là aussi cela se négocie.
Le préavis est de 1 jour par semaine, dans la limite de 2 semaines. Si vous avez un contrat à terme précis, c'est sur la durée du contrat, renouvellement inclus, et si c'est un contrat à terme non précis, c'est sur la durée effectuée
Ce n'est pas un motif qui autorise à quitter son poste. Mais vous pouvez essayer de négocier une absence
Vous avez un préavis à effectuer, mais là aussi cela se négocie.
Le préavis est de 1 jour par semaine, dans la limite de 2 semaines. Si vous avez un contrat à terme précis, c'est sur la durée du contrat, renouvellement inclus, et si c'est un contrat à terme non précis, c'est sur la durée effectuée