Prime fin de contrat interim
Bonjour, Voilà ma situation j'ai fais une 1ère mission de 3 mois en intérim (elle s'est fini fin décembre) et je devais signé un CDI au début janvier...
Bonjour, Voilà ma situation j'ai fais une 1ère mission de 3 mois en intérim (elle s'est fini fin décembre) et je devais signé un CDI au début janvier...
Bonjour, je suis en cdd,j'ai signé un contrat du 1sept08 au 17dec08 puis un second du 17 dec08 au 11fev 09.Et a ma paye du mois de décembre je n'ai p...
Bonjour, moi c jaouad de fes et j ai 20 ans ; je sius un electricien d'autos et j ai beaucoup d'experience ace domaine mon email c germany20@ho...
Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant mes droits, suite à mon licenciement alors que j'étais en contrat d'apprentissage depuis plus de...
Bonjour, Je travaille depuis 6 mois en interim et le contrat devrait finir fin février. A cause de la crise financiere l'entreprise a decidé de ferme...
Bonjour, J'ai 65 ans et je suis en retraite depuis le 1er janvier 2009. Auparavant j'étais agent contractuel, jusqu'au 31/12/08 dans une université...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise en tant que cariste polyvalent ,mon chef voudrais m'obligé a faire de la préparation de comm...
Bonjour, depuis 3 mois je remplace une personne en arret maladie. mon contrat est formulé de la maniere suivante: ce contrat prendra fin au retour de...
Bonjour, je suis entrée dans une entreprise ou je suis vendeuse il y 1 mois au début on ma dit que j'étais en essai mais se que je ne comprend pas sa...
Bonjour,je viens de recevoir par lettre recommandée avec ar un courrier pour changement de contrat.aujourd'hui l'agence ou je travaille va fermer et o...
Bonjour, voila jai déposé ma candidature dans une boite de securité depui lontemps.resament le patron de la boite mapel pour un tra...
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en CDI (Cadre) comprenant une période d'essais de 3 mois renouvelable 1 fois. Je suis au 4eme mois donc en ...
Bonjour, je suis sur un site dans le scolaire sans avenant depuis 13/12/2008 on me demande de prendre mes cp sinon de faire des remplacement dans la ...
Bonjour, Je cherche un moyen de touché des revenus (ou rmi) pendant une formation d'infirmiere. Je viens juste de terminer un contrat d'avenir, finan...
Bonjour, Meilleurs pour 2009 je travail Dans la Sécurité Incendie. Ancien Sapeur Pompier Volontaire 37 ANS De Service. Donc je suis a la Retra...
Bonjour, J'ai travaillé du 15 fevrier 2008 à 16 join 2008 dans une sandwicherie à Poitiers. L'employeur a pris tous mes coordonn...
Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire pour faute grave(se qui est faux attestation des collégues a l'appui,j'ai été agressée physiquement par...
Bonjour, Je suis étrangère et je viens de signer mon premier contrat de travail en France en novembre 2009. La préfecture a commencé à étudier mon do...
bonjour , mon cdd pren fin le 31 decembre 08 , mon employeur m avai promi un renouvellement par oral. Or on m informe officieusement le 24 decembre ...
Bonjour a tous :) Donc,je viens ici pour essayez de trouvé des conseils sur la situation assez délicate dans laquelle je me trouve. Je vous expliq...
Bonjour, Suite a un cambriolage il me manque des papiers, suite a un accident vasculaire cérébral je me rappelle plus bien les endroit ou j'ai travai...
Bonjour, je suis a l'heure actuelle en arrêt de travail suite à un accident de travail qui n'est pas d'ailleur reconnu par C.P.A.M., mais là n'est pa...
Bonjour,je suis actuellement en contrat en alternance et je voudrai partir pour un cdi mais mon patron ne veux pas me laisser partir. comment faire je...
Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 31/12/2008, mon employeur me propose de me renouveler un 2ème cdd de 6 mois , mais moi je ne veux pas , je l'ai info...
Bonjour,tous le monde Moi je cherche un exemple de Contrat d'exclusivité pour distribution de produits à l'étranger à adresser à fournisseurs, ainsi ...
Bonjour, Le contrat d'apprentissage de ma fille va être rompu par son employeur, après 5 mois, pour inaptitude au travail. Quels sont les droits de...
Bonjour, Je souhaiterais, changer d'assistante maternelle que j'ai en contrat depuis sept 2007.J'aimerais connaître les conditions et les démarches à...
Bonjour, voila j'ai un petit soussi je suis apprentit et jaimerai savoir comment je peut faire pour partir avant que me contrat se finisse? le cont...
Bonjour, je suis actuellement assistante documentaire en contrat d'interim. Celui-ci est renouvellé jusqu'au mois de février et par la suite on me ...
Bonjour, comment savoir quand on signe un contrat s'il est de droit public ou de droit privé, S'il est de droit public cela doit il etre claireme...
Bonjour tout le monde, Voilà ma situation: Je fais mon bac pro commerce en Alternance. Au début avec ma supérieure tout se passer très bien mais au...
bonsoir à toutes et à tous. première connexion sur ce forum,avec un pseudo pas cool,mais prenez qq temps pour me lire...... j'ai une fille qui a ré...
Bonjour, J'ai signé mon contrat de travail en juillet 2008. C'est un contrat qui indique une période d'essai de six mois avec un renouvellement p...
Bonjour, je travaille actuellement en CDI après 2 CDD consécutifs dans la même boîte. je souhaite rompre mon contrat durant ma période d'essai. les...
Bonjour, je suis infirmière libérale et j'avais signé un contrat pour un remplacement de 2 mois et dans ce fameux contrat il était stipulé que je n'av...
Bonjour.je dommende un contrat de travaille en france pour les etrangers (algerie)
Bonjour, j ai travailler 8 mois dans une grande surface il m on pas renouveller de contrat parce ont est 2 soeurs a travaille aux caisses merci
Bonjour, Nous bénéficions en tant qu'association d'une aidé du conseil général pour payer le salaire d'un contrat aidé unqiue expérimental. Le pre...
Bonjour, J'ai été recruté en qualité de cadre commercial dans un organisme international en Mai 2007 et jusqu'à ce jour mon contrat de travail CDI n'...
Bonjour, voila enfaite j'aimerais avoir quelque renseignements j'espere ke kelkun pourra me renseigner trés vite je travaillai comme auxiliare ...
Bonjour, J’ai commencé à travailler en tant que secrétaire dans un laboratoire de prothèses dentaires le lundi 29 septembre 2008, prise en période ...
Bonjour, je vais terminer une embauche que j'ai effectuer pendant un an en contrat de proffesionnalisation. c'est un CDD. je voudrai savoir si il y a ...
Bonjour, je suis en apprentissage c ma derniere année mon contrat doit se finir en octobre 2009 mon patron voudrai faire une rupture de contrat a l ...
Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois qui prennais fin au 28 novembre 2008. Je pensais être gardé et signé un CDI. Le 3 décembre, n'ayant toujou...
Bonjour, je suis présidente d'une association ou on emploi un artiste, pouvez vous me donner un modèle de contrat d'embauche que je peu lui faire à c...
Bonjour,Suite à une convocation par mon employer: me propose modification de mon contrat de travail ;et un rattachement sur une autre ville,je ne suis...
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas j'étais en CDD du 15 Juillet 2008 jusqu'au 15 Spetembre 2008, ensuite mon patron voulait me garder mais à mi-...
Bonjour, J'étais en contrat d'aprpentissage dans une agence immobilière depuis le 01/09/08. Mon employeur a rompu mon contrat le 31/10/08, donc pe...
Bonjour, Je suis passé de Employée à Technicien et je n'ai jamais eu d'avenant de contrat. Or ce jour je souhaite démissionner et pour un employé le...
Bonjour, J'aimerai avoir une réponse à ma situation si quelqu'un peut? J'explique : Je suis en arret maladie depuis le 1 er nov jusqu'au 15 dec,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.