Les discussions

Contrat d'avenir et prime retour à l'emplo

Bonjour, J'ai signé un contrat d'avenir, 2 mois après mes début au bureau je me suis évanouie 2 fois pour des douleurs que j'avais à l'aine et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
joelle57070

Résidente française sous contrat belge

Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise française, qui vient de déménager en Belgique. Je savais depuis un an que mon boss avait l'intention d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
anonyme7500

Rupture de contrat + indemnite cp

Bonjour, je viens d'arrêter le contrat de mon am, elle etait en periode d'essai du 08/09/08 au 08/11/08, je lui ai envoyé sa lettre de rupture de c...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ange35

Contrat de travail

Bonjour, Je travaille depuis 1 semaine dans une entreprise de commerce en CDI normalement...mais aujourd'hui, samedi, mon employeur m'a dit que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Xinep

Contrat d apprentissage

Bonjour, je suis pris en contrat d apprentissage et mon salaire serais de 330euros brut combien sera mon salaire net merci de me repondre le plus v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Lise

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui a commencé debut octobre 2008, je souhaiterai dans l'avenir le rompre car en e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
JeanJod

Contrat de travail

Bonjour, je suis délégué du personnel pendant la saison d'hiver dans les remontées mécaniques. Hors saison d'hiver, ou j'ai un autre métier, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
JeanJod

Indemnitée de fin de contrat

Bonjour, pour un contrat de professionalisation i a t il une indemnitée de fin de contrat?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
JeanJod

2 contrat de travail 1 fiche de paie

Bonjour, je suis employée à temps partiel par 2 médecins dans le même cabinet,je n'ai qu'une fiche de paie, je pose 5 semaines de congés par an mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
juju

Contrat etudiant *urgent*

Bonjour, j'ai un contrat étudiant de 22h donc un CDI. Et pour l'école je drevais exercer un stage de 30h/35h pendant 6 semaines. Dans ce cas j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sakeno

Indemnitées fin de contrat

Bonjour, J'ai terminé un CDD le 13 septembre, mais la Société qui m'employait me doit toujours à ce jour ma prime de panier du mois d'Aôut et 15 jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sissie

Rupture contrat interim

Bonjour, actuellement en contrat depuis plus d'un an en interim, (un premier contrat de 6mois et un deuxieme en cours d'un an) j'aimerai savoir si une...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
El Commandante

Quel est la date de fin de contrat

Bonjour, j'epère que vous pourrez m'éclairer... J'ai un contrat initial du 19/07/2008 au 30/09/2008 Entre temps j'ai pris des congés sans soldes de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ulfie

Contrat signé antidaté - résiliation

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail auprès d'une entreprise courant mai pour un démarrage effectif au 2 août. Ce délai est du à l'accomplisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Kazoodu31

Contrat de travail

Bonjour, Je suis déléguée du personnel et l'un de mes collègue à un soucis : il a été embauché il ya quelques mois avec les horaires suivants : 8h00 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod

Rupture de contrat de travail a l'amiable ...

Bonjour, Je suis actuellement nourice au domicile des parents , je doit demenager en aout car nous achetons une maison , je m'entend tres bien avec m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
quentin

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une asistante maternelle avec une date de début de garde au 1er/09/2008. Nous sommes déjà en désacord ! Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
floromcam

Modification du contrat de travail

Bonjour, salarie à temps plein dans la meme entreprise depuis 32 ans, l'employeur veut me proposer un temps partiel, au motif qu'il a des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Eric Roig

Indemnité de fin contrat

Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir me repondre mon copain a débuter son contrat et son planning le 30 juin 2008 son planning c"est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kelina

Contrat travail

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à vous demander.... Lorsqu'un contrat se termine, quand l'employeur est-il censé donner le solde de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
stelina

Fin de contrat help!!

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à vous demander.... Lorsqu'un contrat se termine, quand l'employeur est-il censé donner le solde de to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nany

Rtt et contrat de professionnalisation

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise et je viens de voir sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
caro

Rupture contrat de travail aux torts de l emp

Bonjour, Mise à pied en octobre 2007 pour le motif suivant : communiquer à un collègue qu il y avait un poste a pourvoir dans une autre société. Et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chris

Rupture contrat urgent!!

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je me pose certaines questions sur la nouvelle loi concernant la rupture de contrat à l'amiable. Il ya a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Stelina

Cours sur le droit des contrats (urgent! exa)

Bonjour, Je dois faire un exposé d'une heure environ, vendredi le 10/10/2008 sur le droit des contrats. Et je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pierra

Sans contrat a mi temps

Bonjour, je sort tout juste cet apres midi d'une conciliation avec mon employeur ,une asso aide a domicile qui ne me payait pas mes frais de déplac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sony74

Avenant a mon contrat

Bonjour, depuis le 1 septembre mes employeurs mon fait un avenant a mon contrat avant j'etait a 18h par semaine soit 78h mensuel maintenant je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
emilp

Fin de contrat en alternance

Bonjour, Je suis apprenti dans une société, mes collègues et mon employeur prennent congés tous les mois aouts, donc je suis obligé aussi de mon côté...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Hoppus

Modifications de contrat

Bonjour, Je travaille dans dans une entreprise depuis 8ans je n'ai signé mon contrat CDI que depuis 2 ou 3 ans just avant un controle URSSAF, mais au...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Stèph

Contrat de travail

Bonjour, je suis envoyé en déplacement après période d'essai sans avoir signé de contrat que dois-je faire? quels sont les risques? merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
emilp

Rupture de contrat abusif

Bonjour, je suis prespataire dans la distribution automatique(machines à cafés),un de mes clients sans raisons valables souhaites résilier son contra...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
optimum

Paraphe du contrat

Bonjour, Je suis en CDD (normalement de 03/2008 a 12/2008. Or la première page du contrat mention de mars 2007 à décembre 2007. Suis je en droit de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MILLIONVRAIS

Contrat de travail

Bonjour, voila je vous explique: J'ai signé un contrat de travail (Contrat Pro) il y a un peu plus d'un mois, avec un salaire brut noté par l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Spirit18

Perte de salaire aprés signature de contrat.

Bonjour, J'ai signé un avenant au contrat avec mon employeur, au mois d'avril qui devait me permettre d'avoir des avantages de tel qu'une voiture 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Nitrix28110

Litige entre paye / contrat de travail

Bonjour, mon employeur a fait une erreur depuis le début en me payant 100 euros de plus par mois (par rapport au contrat que j'avais signé ) . aujour...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
juju

Rompre mon contrat de professionnalisation

Bonjour, j'ai signé pour un contrat de professionnalisation en tant que secrétaire médicale. J'ai commencé dans la structure mi aout par un stage de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
line75

Je donne des cours quel contratdoit me donn?

Bonjour, je travaile de 16hà 18h00 tous les jours sauf le samedi et le dimanche pour un monsieur, je donne des cours à des enfants, il va me propos...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat de professionnalisation

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements, j'étais salariée d'une entreprise depuis 1 an en contrat pro quand j'ai décidé de partir pour r...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
paurine58

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé pendant 13 mois en alternance, ai-je droit à des indemnités de fin de contrat ?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
n'dji

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, Je cherche des infos sur la loi de modernisation du marché du travail n° 2008/5960du 25 06 2008 : ruptures conventionnelle du contrat de t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Eric Roig

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je travaille dans une société depuis un an, je n'ai jamais signé de contrat de travail. Je sais que je peux exiger un CDI mais je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bazarpropre

Contrat cne

Bonjour, je suis actuellement en contrat cne depuis 1 ans je voudrais savoir si je usis actuellemant embaucher ou pas . ou si je dois terminée mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Spirit18

Rupture de contrat, droit aux assedic ?

Bonjour, Je travaille depuis cinq mois dans une entreprise. Il avait été conclu que, reprenant mes études, mon contrat horaire (un mi temps à 25h) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
juridique77

Mon contrat

Bonjour, je suis coiffeuse et actuellement en fin de congé parental je dois reprendre le 1ere octobre mais vu que entre temps j'ai demenager et que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ingrid

Fin de contrat assmat

Bonjour, Je suis assmat j exerce depuis octobre a juillet 2008 avec une petite fille nous arretons le contrat fin juillet. Sachant que je suis men...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
a.m.i

Attestation fin de contrat

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon problème. Voici ma situation : J'étais employée par un particulier, entant que garde d'enfants, en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
luciole

Contrat carde 218 jours - réalisé 244 jours

Bonjour, Je suis soumis à un contrat cadre 218Jours, cette année je totalise 244 Jours soit environ (à quelque heures près) 2400H de travail. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Roger

Contrat de profionnalisation urgent

Bonjour, qui pourrais me dire si lorsque le contrat de professionnalisation revient ,le bas de ce contrat doit il etre rempli au cadre reserve a l o...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lea

Rupture d'un contrat non signé

Bonjour, J'ai été embauchée le 28 août 2008. Il s'agit d'un mi-temps CDI. Cependant, on ne m'a pas fait signer de contrat de travail. J'ai du le ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
so bad

Contrat pour femme de ménage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir combien je peut rémunérer une femme de ménage occupée au max. 3 heures par semaine, le samedi (salaire net). Cette oc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sunset villa intendance
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 203