Travail au black et fausse date sur contrat ?
C'est ma vie
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
-
Modifié par C'est ma vie le 12/01/2012 à 15:56
C'est ma vie Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 13 janv. 2012 à 09:46
C'est ma vie Messages postés 40 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 13 janv. 2012 à 09:46
A voir également:
- Report date début contrat de travail
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
commencez par réunir des preuves matérielles du fait que votre mari a bien travaillé avant la date de la signature du contrat. Forte de ces éléments, faites un courrier de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception au patron indélicat en lui demandant le paiement sous X jours à défaut de quoi vous pourriez saisir le CPH.
Avant toutes choses, filez voir un syndicat ou une maison de la justice et du droit.
Cordialement.
commencez par réunir des preuves matérielles du fait que votre mari a bien travaillé avant la date de la signature du contrat. Forte de ces éléments, faites un courrier de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception au patron indélicat en lui demandant le paiement sous X jours à défaut de quoi vous pourriez saisir le CPH.
Avant toutes choses, filez voir un syndicat ou une maison de la justice et du droit.
Cordialement.
12 janv. 2012 à 19:36
Vérifiez auprès de l'URSSAF si l'employeur avait bien déclaré votre mari et suivez le conseil de Liseline.
13 janv. 2012 à 09:46
Je me suis déjà renseigné auprès de l'urssaf, il n'a déclaré mon mari qu'à partir du 21 mars ...