Les discussions

bbaeda Contrat de travail

Avenant contrat et visite medicale

Résolu

Bonjour, Depuis le 01 décembre 2010, je suis en CDI 28 heures. Mon employeur m'a toujours des faits avenants de contrat pour travailler 35 heures....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab
John Contrat de travail

Arrêter mon contrat

Bonjour, Je suis en contrat dapprentisage Plaquiste est je fait jamais de plaço je fait que de la menuiserie je peut arête mon contrat 6mois après c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tania57
anais Contrat de travail

Resiliation du contrat d'apprentissage

Bonjour, j'ai actuellement 2o ans et je suis en contrat d'apprentissage et je suis a 4 mois de la fin de se contrat mais je voudrais arreter avant par...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
titoo140677
emmanuelle Contrat de travail

Changement de contrat

Bonjour, Nous employons une personne à domicile à raison de 39heures/semaine depuis SEPTEMBRE 2006, nous souhaitons alléger le temps de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
expert56
arnaud Contrat de travail

Contrat

Bonjour, une agence interim peut elle me faire signer des contrats a la semaine alors que je travaille depuis deux ans dans celle ci??? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab
dsa43 Contrat de travail

Contrat 30 h + avenant 5 h

Bonjour, Je suis dans la grande distribution depuis plus de 2 ans et demi, d'abord en CDD puis en CDI. Mon contrat est de 30 H et depuis le début je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
marionnette30
karamel78 Contrat de travail

Contrat a duree indeterminee 30h00 hebdo

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir mon premier CDI 1 310 Euros/mois, et j'ai besoin de qqq informations sil vous plait. 1_ ça veux dire quoi: 30H...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
karamel78
seve26300 Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, Mon cdd a prit fin le 31 janvier 2012. Ma supérieure à fait une demande de cdi pour le 1er Février . A la paye de Janvier, j ai eu une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Liseline
Benjai Contrat de travail

Rupture contrat professionnalisation

Bonjour, Actuellement en contrat de Professionnalisation, je souhaite arrêter car le travail ne me plaît absolument pas. Cependant, aucuns litiges...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Benjai
karine Contrat de travail

Demande de contrat

Bonjour, j'ai l 'occasion d'avoir un travail dans une cantine , j'ai 40 ans , ils me proposent un contrat aidé et je suis inscrite a pole emploi dep...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab
cleme Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Mon ami travail dans une entreprise depuis mercredi dernier, son patron lui avait dit qu'il aurait un CDI et qu'il le signerait dès le jeud...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Liseline
bb Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, J'ai travaillé durant 7 mois dans un hôpital publique entant que contractuelle mon contrat s'est vu renouveler 2 fois et au début de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
granny
Erindila Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonsoir, Je souhaiterai avoir quelques éclairages sur ma situtation. Je fais partie de la convention collective du commerce de détail non alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marylou.
ren39 Contrat de travail

Contrat de professionnalisation bidon

Bonjour, En CDI de Chantier dans un société de service, on m'a fais signer un Contrat de Professionnalisation. Mais il n'est prévue aucune en...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david
TISBOOOP Contrat de travail

Rupture de contrat et pas payé

Bonjour, j'ai mis fin à mon contrat cdd pendant ma période d'essai au mois d'aout. Malgrè mes relances par lettre recommandé, mon ex employeur ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tania57
droopy Contrat de travail

Plus de contrat de travail

Bonjour, je travail depuis deux ans, dans le même endroit a chaque fois mon contrat est renouveler de six mois! mais mon dernier contrat ce terminait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david
jennie14 Contrat de travail

Changement de contrat

Bonjour, Cela fait 1 an que je remplace une personne à temps plein (39h par semaine). Cette personne reviens à mi-tps et on se retrouve à 35h, (1...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jennie14
capricorne Contrat de travail

Contrat travail

Bonjour, Mon contrat de travail est-il légal ??Je travaille 35 h /semaine et suis payée sur la base de 110 h mensuelles. Les heures effectuées en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Liseline
chouqette 21 Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, je suis en contrat cae depuis le 18 04 2011 et je voudraais savoir si avec des subventions de l etat je peut etre embauchee

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
psegas
seve Contrat de travail

Avenat au contrat travail

Bonjour,je suis en cdi a 30h depuis deux ans et aujourd'hui j ai demande a mon employeur a passer a 36h il m a fait un avenant au contrat travail en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
argos
Antoine Contrat de travail

Pharmacien adjoint contrat temps partiel

Bonjour, Depuis 7 ans je suis embauché à temps partiel avec une durée de 21 h par semaine sauf qu'en réalité je travaille 2jours fixes par semaine (...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mea
mamalo Contrat de travail

Différence statut contrat et échelon

Bonjour, Je suis secrétaire dans le secteur de l'automobile depuis 5 années, j'ai un BEP Secrétariat et un BAC STT Action co. Je précise : mon an...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mamalo
aurelie87 Contrat de travail

Avenant au contrat

Bonjour, j'ai été embauché le 26 septembre 2011 dans une entreprise de nettoyage j'ai signé un cdi de 17h par semaine, ils m'ont fait un avenant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sudouest65
Daytonna25 Contrat de travail

Rupture de contrat?????

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une période de 1an dans une petite PME. Au début tous ce passer bien mais a l'heure actuelle c'est un en...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marylou.
chtitesev77 Contrat de travail

Pas de contrat et pas de fiche de paie

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je travaille dans la restauration et j'ai repris un travail en octobre 2011 soit disant en cdd jusqu'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Liseline
franckytchup Contrat de travail

Quand contrat pro rime avec esclavage

Bonjour, Bon, le titre paraît un peu exagéré, mais c'est pourtant ce que bon nombre d'entre nous vivent quand nous passons par ce genre de contrat...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
franckytchup
doodalie Contrat de travail

Ni contrat, ni fiches de salaire

Bonjour, J'ai été embauché le 8 novembre 2011 en tant qu'agent de conditionnement dans un laboratoire à temps partiel (20h). Je n'ai pas eu de contr...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Liseline
leg82 Contrat de travail

Contrat militaire

Bonjour, je suis militaire depuis plus de 7 ans, mon contrat finira début de l'année prochaine.L'armée ma propose un réengagement de 4ans. Si je refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka
lamiss Contrat de travail

Arret de contrat interim

Bonjour, j'ai signé un contrat interim qui se fini cette semaine.L'entreprise ou je me trouve veut me renouveler,J'ai dit oui oralement mais ne souh...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dring45
nath1978 Contrat de travail

Pas de contrat depuis un an

bonjour je suis en poste de coiffeuse depuis le 2 fevrier 2011 donc 1 an poste cdi pas de soucis de fiche de paye pas de clause particulieres mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nath1978
davina16 Contrat de travail

Changement d'entreprise contrat pro

Bonjour, Voila ma situation: Je suis actuellement en contrat pro en 2 ans pour un bts, je suis en deuxième année, et je voudrais changer d'entrepri...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ana
kdf Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage pour 2 ans mais mon patron n'a plus d'argent, il veut donc me faire une rupture de contrat amiable que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marylou.
leb25 Contrat de travail

Non signature de contrat

Bonjour, g commencé un travaille il ya un mois de ca ,et je refuse de signé mon contrat ! doit je faire comme meme une periode de preavie ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92
tipattes Contrat de travail

Contrat 39h00

Résolu

Bonjour, J aurais une petite question, mon ami est en CDI 39h avec les heures supplémentaires exonérées, tout les mois il a 17h en sup et moi, qui...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92
erwan08 Contrat de travail

Contrat de travail plus valable

Bonjour, Je suis vendeur en pret a porter depuis 2ans, a la base en cdd 20h et depuis mai 2011 cdi 20h mais avec un avenant a mon contrat stipulan...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92
Nord_59 Contrat de travail

Rupture contrat de mission

Bonjour, Le vol de cigarettes par un intérimaire à un salarié de l'entreprise est-il un motif valable et légal pour rompre le contrat de mise à di...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Loulou
aminaaaa Contrat de travail

Explication contrat de travail

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. que signifie: "CDI avec un mois renouvelable préalable d'essai". merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
aminaaaa
danymick Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, je suis actuellement en contratCAE encadrant dune equipe de reinsertion je suis a 30h semaine. depuis peu mon responsable me demande da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
danymick
LILI Contrat de travail

Je travaille sans contrat travail!!!!!

Bonsoir, merci pour vos réponse voila, je suis embaouché depuis 10 ans dans une societé mais je n'ai jamais signé de contrat de travail mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
caroledu92
AJNM Contrat de travail

Travail sans contrat de travail

Bonjour, Mon fils de 20 ans a été embauché, mi-décembre, dans une boutique de jeux et matériels. Son patron lui a demandé son numéro de sécurité soc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tania57
victoire Contrat de travail

Contrat de securisation professionnelle

Résolu

Bonjour, Mon contrat se termine dans un mois, je suis en cdd depuis 1 an, je travaille 99,67 heures mensualisées pour un salaire de 897.03euros. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92
David Contrat de travail

Contrat pro chez aldi!

Bonjour, je suis rentrer en contrat pro chez aldi pour faire un B.T.S muc en aout et mon contrat stipule que je dois faire 36h75/sem pause comprise ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Wepe71
valeriematouli Contrat de travail

Contrat de travail et salaire

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail qui stipule 39 h par semaine avec une journée de rtt par mois. Ma fiche de salaire correspond bien à 35h s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
caroledu92
nico75 Contrat de travail

Contrat de travail de 39h

Bonjour, Je poste ce sujet qui me tracasse, j'ai signé un CDI fin septembre et je suis en période d'essai, puisque c'est ma première contrat j'ign...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmp59
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 322