Les discussions

anne Contrat de travail

Indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants. J'emploie une assistante maternelle depuis avril 2008 pour mon 1er enfant et depuis octobre 2009 pour mon 2ème....

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
anne
Tchouppe Contrat de travail

Pas d'avenant mais baisse de salaire...

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je viens vers vous car il y a 2ans et demi, j'ai accueilli un enfant tout d'abord a temps plein, puis il es...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
casimir06
chipo007 Contrat de travail

Embauche sans contrat

Bonjour, En cas d'embauche sans contrat, quels sont les risques pour le salarié ? Est-il nécessaire d'avoir un contrat ? si oui dans quel cas ? et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
chipo007
Solyd82 Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour, Je vais être embauché dans une petite épicerie le mois prochain, et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je suis agricultrice et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dna.factory
Mashatrotsko Contrat de travail

Cdi en 4 mois?

Hey' je suis enceinte en 3 mois et demi et à la fin du mois mon responsable veut me proposer le Cdi , car y a un an que je travail dans un magasin( pr...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
doris33
Mado Contrat de travail

Inscription assédic et contrat vdi

Bonjour, La société pour laquelle je souhaite travailler embauche actuellement des vendeuses à domicile indépendantes mais en nombre limité. Pour c...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ObjectifVdi
franz1a Contrat de travail

13ième mois

Résolu

bonjour salarie dans une entreprise depuis 38 ans j ai toujours percu mon 13 mois complet meme pendant les deux periodes ou j ai ete en conge maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1
hairsBeauty Contrat de travail

Job a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et en fin d'année 14 ans. Je voudrais faire un petit "job" pour gagner un peu d'argent de poche (Même si c'est 2€) J'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
australe13
manou366 Contrat de travail

Contrat sur 3 jours

Bonjour Je suis assistante maternelle, on me propose une garde sur 3 jours par semaine à raison de 11 à 12 heures par jour,jours variables d'une sema...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
casimir06
emienoe Contrat de travail

Cdd remplacement: salaire du remplacé?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD (le 3ème dans la même entreprise), pour remplacement. Dans chacun de mes contrats il a été inscrit "....en empla...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hoquei44
kroguy Contrat de travail

Congé parental d'education

bonjour, voila il y a 1 an, après mon congé maternité de mon deuxième enfant, j'ai souhaiter reprendre mon activité à temps partiel 80%. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mymi17000
tran94 Contrat de travail

Cdd ou cdi ?

Bonjour, Comment savoir si on est en cdd ou en cdi ? J'ai été en cdd jusqu'au 13 Janvier pour un remplacement de personne malade et mon employeur...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tania57
sigale Contrat de travail

Tribunal compétent pour cdd

tribunal compétent pour un CDD entre un salarié non-titulaire dans le cadre d'un accroissement travail temporaire, et une collectivité territoriale. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tania57
killoune Contrat de travail

Besoin d'aide je n'ais plus de contrat

Bonjour, j'ai eu un contrat cdd 35h de 6 mois et il sait terminer hier je suis plannifier pour la semaine prochaine mon patron m'avait propose un CDI ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hoquei44
lucie101010 Contrat de travail

Mensualisation

Bonjour, Je viens d'avoir un enfant que je souhaite faire garder par une assistante maternelle agréée, cependant avec mon conjoint nous avons des ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
casimir06
Mikka63 Contrat de travail

Cdd caduc devient cdi?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mutuelle en cdd. Le motif de mon CDD est le remplacement d'une personne (x) de mon service (A) qui est en CDI et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mikka63
marie Contrat de travail

Incompréhension (cameroun)

Bonjour, mon employeur m'emploie depuis 3ans avec des notes de service où il renouvelle tout les 6mois actuellement il a l'intention de soustraire d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tania57
lilycocci Contrat de travail

Avenant au contrat et grossesse

Bonjour, Je suis hotesse de caisse en CDI 30 h depuis un peu moins de 4 ans. Depuis octobre je remplace en tant que chef caisse une collègue par...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lilycocci
helenejulien Contrat de travail

Absence contrat de travail

après 7 ans de travail, payée par chèque emploi service universel je viens de découvrir que mon employeur aurait du me faire un contrat de travail; q...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
helenejulien
fifi77 Contrat de travail

Quelle rupture de contrat choisir ?

Bonjour, je suis en poste depuis 6 ans dans la même société, pour suivre mon compagnon muté, nous allons changer de région. j'ai quasi trouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Seoman72
juju1413 Contrat de travail

Rupture cobtrat pro

Bonjour, mon amie est actuellement en contrat pro service en salle et prepare son cap et son cqp. Son employeur devait la prendre apres lobtention de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
marylou.
corsmax Contrat de travail

Reconduction du contrat de travail

bonsoir je suis assistante maternelle agréée la date anniversaire de mon contrat expire le 31 mars l'enfant rentre à l'école à la rentrée de septe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
casimir06
tatlim Contrat de travail

Quel type e contrat

Bonjour ,je souhaite faire garder ma fille de 11 ans par une assistante maternelle, 1h30 le matin avant l'école ,sur 4 jours,et seulement jusqu'au moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
casimir06
anemon Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI à temps plein. Je suis actuellement en arrêt maladie et mon employeur ma envoyé un courrier en , recommandé dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
anemon
coluche Contrat de travail

Renseignement

Bonjour, ma fille a eu un accident de travail lorsqu'elle se rendait d'un lieu d'activité à un autre lieu d'activité, sa hiérarchie lui dit que du fai...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marylou.
ITHIERY73 Contrat de travail

Passage etam a ouvrier

Bonjour, Je suis en contrat à durée indéterminée depuis 17 ans dans une entreprise de la convention métallurgique, depuis 15ans mon niveau est IV1 éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zimboom
caroline Contrat de travail

Cdd à terme imprécis: congés payées

Bonjour, je suis actuellement embauchée avec un CDD à terme imprécis pour le remplacement d une personne qui est en congé maladie. Le contrat devr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
caroline
TP Contrat de travail

Passage au temps partiel : salaire et rtt

Bonjour à tous, Après avoir attendu des années avant de me le permettre, j'ai enfin demandé à mon patron de passer à temps partiel. J'avais fait un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.
corente Contrat de travail

Solde de tous compte

Bonjour, je travail dans la sécurité privée J'ai un Cdi à 151,67 heures je suis en négociation avec mon patron pour un rupture conventionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
corente
mag Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, je vais demander à mon patron d'entamer une procédure de rupture conventionnelle, j'ai vu qu'on pouvait la formaliser par un courrier, po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jfqld
Flomina Contrat de travail

Cdd

J'ai travaillé en CDD Du 1er janvier 2015 au 15 janvier 2015combien l'employeur doit-il me payer en nombre d'heures pour cette période a savoir que j....

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
flomina
menanteau27 Contrat de travail

Etam

bonjour, je suis dans une entreprise de travaux public depuis octobre 1986,mon ancien employeur et décédé donc l'entreprise a était racheter il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jfqld
Call3y Contrat de travail

Trop de cdd

Bonjour, Ma situation est assez compliquée je vais donc tachée de l'exposer le plus clairement possible. Le 6 janvier 2014 j'ai été engagée pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maylin27
mayaclod Contrat de travail

Contrats cae cui

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune diplômée en bac +5. J'ai récemment commencé ma recherche d'emploi . j'ai été appelé pour un contrat en CUI- CAE. Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mayaclod
49chouette Contrat de travail

Travail qu'effectue une femme de ménage

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel employeur Particulier (paiement CESU). je souhaiterais savoir quels sont les travaux qu'il n'a pas à me deman...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sylvie500
Nkmb Contrat de travail

De cdi a contrat d'apprentissage

Bonsoir, voila je suis un salarié travaillant dans la logistique, embaucher depuis 6 mois dans mon entreprise en CDI. Auparavant j'avais effectuer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nkmb
illyade Contrat de travail

Prime d'usage

bonjour, voilà 20 ans que je reçois au mois de décembre une prime d'usage correspondant à un demi mois de salaire. Sans être avertie au préalable, ...

Dubaque60
rock1980 Contrat de travail

Demission

Résolu

Bonjour, je suis en contrat CAE qui ce termine le 13 05 2015 et n est pas renouveler es-que si je démissionne avant la fin du contrat j aurais l...

jfqld
mpfao Contrat de travail

Contrat 35 heures non effectue

Bonjour, Je suis en CDI en tant que livreur sur une base de 35h depuis 6 mois. Au début ne connaissant pas les tournées je faisait mes heures mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ReignInBlood
nanie Contrat de travail

Avenant

Bonjour, je suis en cdI, mon employeur me propose un avenant à mon contrat afin d y poser des objectifs trimestriels qui n existent pas sur mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
caroledu92
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 322